Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dérouleur de road book F2R rb730?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

salut a tous,
la préparation RR de mon R1 se poursuit tranquillement,mais un soucis se profile!!!
j'ai fais l’acquisition d'un dérouleur F2R rb730 donc électrique et après l'avoir installé et cablé,je me rend compte que je ne sais pas du tout m'en servir!!!!! Embarassed
c'est pour cela que je fais appel au pocesseur de ce même type d'engin...
le plus gros problèmes pour moi est le chargement du papier, j’arrête pas de tourner la bête dans tout les sens mais je ne vois pas la marche a suivre pour arriver a mes fins!!!!! silent
help me please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

J'ai aussi le le RB730 de che F2R mais c'est la procédure pour n'importe quel dérouleur, manuel ou électrique.

Tu charges ton roadbook en commençant par la fin, soit sur le rouleau du haut soit sur celui du bas en fonction du sens (ça change en fonction des rallyes). Rajoute une bande de papier blanc au début pour les premiers tours que tu scotches au rouleau.

PS: tu n'as pas oublié de commander la barrette de LED avec ton dérouleur ?
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

MP voisin, on se fait un roulage en mode rally Very Happy et je te donne de l'aide en même temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

merci ponpon,oui j'ai commander la barette avec,il se charge comme un autre dérouleur,mais problème :c'est mon premmier dérouleur!!!! Sad
merci yseb,je te tel pour convenir d'une date pour un roulage/apprentissage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

Appel moi demain vers 11h - 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:26

ok et aurais tu des anciens road book en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

Petite question aux pocesseurs de dérouleurs F2R, comment faites-vous pour enlever le papier sans faire tourner les rouleaux à l'envers car ça a l'air de forcer ?
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

Ponpon a écrit:
Petite question aux pocesseurs de dérouleurs F2R, comment faites-vous pour enlever le papier sans faire tourner les rouleaux à l'envers car ça a l'air de forcer ?



Smile Marche avant ou marche arriere, sa dépend sur quelle axe tu es!

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

D'accord, ça va être long, je vais vider la batterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:42

Ponpon a écrit:
D'accord, ça va être long, je vais vider la batterie Razz

No Mais NAN, si tu veux aller plus vite, tu tire sur le rouleau a mesure qu'il se déroule.

Sa ne vide pas la batterie!!!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

Je plaisantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:32

Ponpon a écrit:
Je plaisantais Wink

bounce Heureusement sinon j'arrete les rallyes.

NAN, je déconne!!!!!!!!!!!!

A la semaine prochaine. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:59

[quote="katoche 73"]
Ponpon a écrit:
Petite question aux pocesseurs de dérouleurs F2R, comment faites-vous pour enlever le papier sans faire tourner les rouleaux à l'envers car ça a l'air de forcer ?


Personnellement, je ne m'embête pas et je tire sur le papier sans utiliser le moteur. Je n'ai pas l'impression que cela force d'autant que tu peux manoeuvrer ton road book aussi manuellement et que les axes tournent dans les 2 sens. C'est la 2ime année que je l'utilise et pour l'instant pas de PB.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:54

Ha d'accord Smile

J'vais forcer un peu plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérouleur de road book F2R rb730? Empty
MessageSujet: Re: dérouleur de road book F2R rb730?   dérouleur de road book F2R rb730? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dérouleur de road book F2R rb730?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérouleur de road book F2R
» Dérouleur road-book
» derouleur road book
» plan 3D dérouleur road book
» quel dérouleur de road book?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: