Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS Ballast & ampoules made in japan !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:21

bonjour, en préparation de la saison 2012 je cherche à fiabiliser l'éclairage de ma zaberg 570 ... (xenon dans optique de 690 KTM + 2 leds Tecnoglobe).

Quelqu'un sait il ou je peux me fournir en xenon made in japan ? de qualité quoi !

Je cherhce et je trouve pas !!!

A l'aide ...

Emmanuel 06 16 81 37 75
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:53

quel modéle de plaque phare de 690, il y a eu plusieurs versions, celle en H4 ou celle avec deux ampoules?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:13

Moi aussi je cherche des kit xenon (en H3) mais je ne sais pas vraiment ou les prendre
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:12

J'ai un optique H4 avec une ampoule bixenon chinoise quelconque.

Je voudrais un ballast et une ampoule "made in japan" (ça existe) pour être plus tranquille et pour avoir des pièces de rechange au cas où.

Des idées ,

A +
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:19

Salut à vous ,regardez vers ce lien (auto et eclairage)vous devriez trouver votre bonheur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:55

Salut princemmanuel, par retour d'expérience sur les systèmes xenon made in china, je peux te certifier que c'est fiable, j'utilise ce matos depuis plusieurs saisons et à part un ou deux ballast hs (vibrations), no problem.

J'ai longtemps acheté ce matériel sur e bay à un prix dérisoire, j'en monte sur tous mes véhicules, de mon vieux renault master à la voiture de mon épouse....RAS.

N'hésites pas, prend en un second de rechange.....voir un 3 ème vu le tarif....à plus !!!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
Contenu sponsorisé





SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Ballast & ampoules made in japan !!!   SOS Ballast & ampoules made in japan !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Ballast & ampoules made in japan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H4 bi-xénon ? Une ou 2 ampoules ?!
» Ampoules phillips dernière génération
» Le Rallye de l'Ain 2011
» Ampoules à LED dans de phare d'origine, des avis?
» Vends Ampoule H4 bixenon + ballast 55 w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: