Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2012

Aller en bas 
+57
nico83
GIL PLANCHON
zebulon
????
sacha2a
Nalle
La fille Marluche
56ka
niklefox
Yato
Gotcha
vibram
patzaza
didge
JAPPY51
FOLTZER
remi69
MOTOR SPIRIT-Stéphane
hva01
thierysp
J.PH.SIDE DUCAT
Tib#9
roland 44
Pierro
chevelu
LpS
val
team manager du H.R.T 93
perenoel
lovekawa
les marluches
Dimitri07
TRF 72
Andreotti
Guillaume
yseb
kiki01
gillooum
prince_eristoff
RICHY42600
pierrodelalune
skylab
37
usimax
blot01
LoRZo
NOUNOURS
orga sarthe
fassou v4
Ponpon
vincelp
pierrot46
Yan & So
Ninja
titi-91
marmo
jjg01000
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

pierrodelalune a écrit:
simplement deux "visions" de l'avenir du RR qui s'opposent ... vous n'êtes en accord sur rien tout simplement Wink
Sans même parler de l'avenir, 2 visions de la discipline qui sont différentes :
- pour TC01, le RR, c'est avant tout des spéciales dans lesquelles le classement doit se jouer et des liaisons qui ne sont là que pour aller d'une spéciale à une autre
- pour moi, le RR, c'est un tout où tu dois te démerder pour ne pas te perdre sur le routier, tout en respectant une moyenne et où, au moment d'une spéciale, tu fais de ton mieux pour aller le + vite possible, sur une route fermée à la circulation.

Le prototype idéal du rallye pour moi, c'est un rallye où tout le monde découvre le routier au dernier moment et où personne ne reconnait les spéciales. Oui, je sais, c'est ce qui s'est fait pour le TRR l'an dernier, mais je ne pouvais pas y participer et cette année, j'ai choisi le DDMT.

Si c'est la vision de TC01 qui l'emporte, le RR deviendra de la course de côte avec 2 spéciales pas trop loin l'une de l'autre et seuls les gars qui ont du temps et suffisamment d'argent pour reconnaitre les spéciales auront une chance au classement.

Si c'est ma vision qui l'emporte, il reste encore de la place pour des bons pilotes et fins navigateurs, capable d'improviser sur route, quelles que soient les conditions.

Malheureusement, je pense que c'est sa vision qui va l'emporter, voire pire... que le RR dans la forme qu'il souhaite disparaitra aussi parce que l'excès de reconnaissance irritera tellement les riverains que les autorités ne délivreront plus aucune autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Alors pour ce qui est de la dangerosité de déchiffrer un road book, perso, je fais une déclaration dans deux préfectures pour organiser le rallye de Pirajoux, pref de l'ain, et pref du jura....pas d'opposition...on a reçu nos accords des deux prefs.... et pourtant nos participants n'ont pas de dérouleur de road book, ils ont le road book scotché sur le réservoir.....il suffit d'anticiper quelques cases à l'avance, bref, c'est de la vraie navigation.....je vous invite à venir le tester, c'est pas un truc de lopettes, et la plupart se prennent au jeu! Pas d'accident à déplorer qui soit lié à la lecture du road book, qui est très similaire à celui du championnat de france des RR.
C'est vrai que donner le road book au départ pose un problème de préparation de celui ci pour le rendre utilisable dans le dérouleur......mais vu l'heure à laquelle ça a démarré le matin, y'avait largement le temps en le récupérant à 9.00 qu'il soit prêt à 11.00 pour les premiers....
tiens, d'ailleurs au morvan, ils offrent un dérouleur....belle idée ça....
Et puis au fait, ne nous prenons pas la tête, ce forum est une belle opportunité de discuter et de trouver des solutions à proposer.....sinon, venez donc en discuter à Pirajoux après trois heures de navig, autour d'une bonne binouze et en écoutant des bons concerts, le 23 juin...ça tombe bien, y'a pas d'épreuve ce jour là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

yseb a écrit:
Les furieux en voiture limant les ES, à bloque dans les virages de jour comme de nuit, Golf 3 portes GTD blanche, Subaru WRW bleu, Berlingo blanc... Présence de trace de frein au 2 épingles de Challes, etc... Evil or Very Mad

De nuit, on les a évité en catastrophe Shocked, Tintin et Géo on failli se faire pipi dessus dans ma polo!!!

Heureusement que ces recos et "non essai" autorisé en voiture n'ont pas occasionné de d'accident avant le rallye!


PS: Je ne mentionnerai pas le département des plaques d'immatriculation (ils se reconnaitrons, j'espère...! )

Yseb, un poireau du rally et fier de l'être Wink !

Arrow Faut bien l'être un jour, non...?

Salut yseb: si je comprend bien tu te trouvé sur les speciales de jour et de nuit(voir plus haut), donc sa!!! si ce ne pas du limage Evil or Very Mad !!!
Quant à la "polo" je l'ai vu!!! je me trouvé a pied sur les ES ( ceignes et challes) et ATTENTION !!! cette fameuse voiture à été la SEULE JE DIT BIEN LA SEULE à ne pas s'arrêter pour me proposé de me r'amener en bas Evil or Very Mad !!! même un gars en vélo me la proposé cheers sa c'est de l'esprit motard !!!!!!!!!
Quant a moi je ne suis pas parfait!!! LOIN DE LA !!!!!!!: un passage a pied "vous savez les distances aller/ retour" et surtout !!! les passages en voiture et de plus je l'admet Embarassed pas toujours a vitesse réglementaire !!!! "mea culpa" je ne le ferait plus vu la tournure que sa prend.
Pour moi concrètement :(sans un genre de délation)
1: tour reco le matin à blanc pour savoir ou on met les roues quant on prend (pour moi) en vitesse de pointe sur "ceigne" au alentour de 160 kmh(imaginé les premiers?) je pense que "on le vaut bien" ce qui oblige des départs d'épreuves plut tôt !!!
2: pourquoi pas le RB au verif adm à approfondir ? et en discuter si possible sur les prochains rallyes et partir sur de bonne basse en 2013 !!!
Solution déja proposé par nico83 que j'approuve car cela marche bien en rallye auto maintenant c'est sur qu'il faut mettre des coûts engagement en sup donc à voir !!!

yseb sans rancune pour moi, pas de souci on boit une ou deux bières!!! pas plus je ne veut plus être hors la loi!!! au dourdou si tu le fait ? ET TU ME REDESCENDRA avec la polo cheers

@+




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

marmo a écrit:
je suis pour un parcours non fléché Very Happy même si par le passé des orgas sarthois cherchaient anxieusement leurs pilotes égarés ...

Tient Mr Marmo.....!
On t'a pas vu à l'Ain....?
Ou tu es pas venu dire bonjour....?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

marmo a écrit:
je suis pour un parcours non fléché même si par le passé des orgas sarthois cherchaient anxieusement leurs pilotes égarés ...

Bonjour,
Effectivement nous ne sommes guère fan des "jeux de pistes à motos" ... style le road-book à la dernière minute, c'est vraiment la dernière chose à faire pour ne pas voir une épreuve se transformer en une gigantesque course sur route. En plus c'est complètement à l'encontre des mesures sécuritaires qu'on nous prône actuellement, aussi bien pour les autres usagers, que pour les concurrents, les moyens de secours étant bien sûr concentrés sur les E.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Rob Ducati a écrit:
marmo a écrit:
je suis pour un parcours non fléché Very Happy même si par le passé des orgas sarthois cherchaient anxieusement leurs pilotes égarés ...

Tient Mr Marmo.....!
On t'a pas vu à l'Ain....?
Ou tu es pas venu dire bonjour....?
scratch


marc il ne lime pas les spéciales ,donc peu de chance de le croiser desus
marc a 2 maisons dont une sur le parcours ,j'allais pas vous prendre le peu de jus que vous vous partagiez
ceci explique cela ,on se verra au morvan ,a plus
marc
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

fassou v4 a écrit:
yseb a écrit:
Les furieux en voiture limant les ES, à bloque dans les virages de jour comme de nuit, Golf 3 portes GTD blanche, Subaru WRW bleu, Berlingo blanc... Présence de trace de frein au 2 épingles de Challes, etc... Evil or Very Mad

De nuit, on les a évité en catastrophe Shocked, Tintin et Géo on failli se faire pipi dessus dans ma polo!!!

Heureusement que ces recos et "non essai" autorisé en voiture n'ont pas occasionné de d'accident avant le rallye!


PS: Je ne mentionnerai pas le département des plaques d'immatriculation (ils se reconnaitrons, j'espère...! )

Yseb, un poireau du rally et fier de l'être Wink !

Arrow Faut bien l'être un jour, non...?

Salut yseb: si je comprend bien tu te trouvé sur les speciales de jour et de nuit(voir plus haut), donc sa!!! si ce ne pas du limage Evil or Very Mad !!!
Limage eux, NON... C'est pas trop mon truc...
Juste savoir les enchainements et rouler plus en sécurité le jour J...!
Sans me justifier, voilà mes Recco dans les ES de l'ain:
1h30 dans Ceignes avec ROB et DOM en mode vélo!
Un passage en Camion de Rob histoire de voir comment ça passe et les repaire visuel. Idem dans Challes mais juste 2 monté en mode camion.
Et là même en de nuit dans les 2 ES histoire de voir comment ça sera de nuit... 1 passages...
Et le jeudi en polo, histoire de ceux la remettre en tête.

RAPPEL, j'ai 75ch sous le capot et non 170ch (Golf GTD) ou plus (Subaru)...
fassou v4 a écrit:

Quant à la "polo" je l'ai vu!!! je me trouvé a pied sur les ES ( ceignes et challes) et ATTENTION !!! cette fameuse voiture à été la SEULE JE DIT BIEN LA SEULE à ne pas s'arrêter pour me proposé de me r'amener en bas Evil or Very Mad !!! même un gars en vélo me la proposé cheers sa c'est de l'esprit motard !!!!!!!!!

OUPS, sorry... on n'a pas eu l'occasion de discuté avant... mais la prochaine fois prendre un binousse... elle sera fraiche, promis!!!!
fassou v4 a écrit:
yseb sans rancune pour moi, pas de souci on boit une ou deux bières!!! pas plus je ne veut plus être hors la loi!!! au dourdou si tu le fait ? ET TU ME REDESCENDRA avec la polo cheers@

Tu préfères quoi comme marque de bière??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

marmo a écrit:
Rob Ducati a écrit:
marmo a écrit:
je suis pour un parcours non fléché Very Happy même si par le passé des orgas sarthois cherchaient anxieusement leurs pilotes égarés ...

Tient Mr Marmo.....!
On t'a pas vu à l'Ain....?
Ou tu es pas venu dire bonjour....?
scratch


marc il ne lime pas les spéciales ,donc peu de chance de le croiser desus
marc a 2 maisons dont une sur le parcours ,j'allais pas vous prendre le peu de jus que vous vous partagiez
ceci explique cela ,on se verra au morvan ,a plus
marc


Bin si faire une spéciale en vélo et à pied c'est limer....
Qu'est ce que c'est ailleurs....?

Pas de Morvan pour Dom et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:14

En tout cas mon bon Rob ,çà lime dur les cales pieds sur ton nouveau profil mon cochon !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

Pour moi juste une pietra bien fraîche drunken

RDV au dourdou en attendant bon rallye du morvan si tu le fait ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:35

Yato a écrit:
En tout cas mon bon Rob ,çà lime dur les cales pieds sur ton nouveau profil mon cochon !!!!Smile

Léger, juste une journée à Lezennes, en rentrant de l'Ain....!
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

Bizzare, moi j'ai vu personne en SUBARU !!!
Pourquoi pour les recos il faut un type de voiture particulier ???
Une voiture pas trop chère ... quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Relis le post, il parle pas de quel type de voiture il faut, il explique que certains ont roulés comme des cinglés pour les recos.
Quelques points de plus de gagner pour la bonne image des rallyes.
Et pour info, c'est pas le seul a avoir vu le "cirque" de quelques blaireaux en voitures.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Arrow Voilà mon post... et mot pour mot.

yseb a écrit:
Les furieux en voiture limant les ES, à bloque dans les virages de jour comme de nuit, Golf 3 portes GTD blanche, Subaru WRW bleu, Berlingo blanc... Présence de trace de frein au 2 épingles de Challes, etc... Evil or Very Mad

De nuit, on les a évité en catastrophe Shocked, Tintin et Géo on failli se faire pipi dessus dans ma polo!!!

Heureusement que ces recos et "non essai" autorisé en voiture n'ont pas occasionné de d'accident avant le rallye!


PS: Je ne mentionnerai pas le département des plaques d'immatriculation (ils se reconnaitrons, j'espère...! )

Yseb, un poireau du rally et fier de l'être Wink !

Arrow Faut bien l'être un jour, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Nombre de recos, et évolution des RR....   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

TC01 a écrit:
En 20 ans de rallyes des pilotes qui font que les 6 montées autorisée j'en ai jamais vu !!!!

Bsr TC01,
Bsr aussi aux autres,

Je réagis à la lecture de ce post, car je peux affirmer que plusieurs pilotes solo comme side respectent le nombre de reconnaissances autorisées.
Et je dirais même plus, en side nous avons bien du mal par moment à efectuer 4 voire 5 montées, tellement certains solos ne respectent pas les autres concurents dont je fais partie. A tel point que lors d'un passage dans certaines spéciales, je n'ai pas envie de redescendre pour me prendre un solo en pleine face !

Pour TC 01, je roule régulièrement en RR depuis 2005 sans obligatoirement faire une saison complète, et avais roulé dans le temps entre 87 et 90. Voilà, c'étais juste pour rappeler mon passé en RR, et dire que j'avais des repères.

Maintenant, par obligation des autorités le RR doit évoluer vers plus de sécurité. A mon avis, le RR doit évoluer également, vers un côté sportif que nous avons perdu. La distribution du RB une heure avant le départ, la moyenne ramenée à 60 (avec un routier réalisable bien sûr à cette vitesse) et la non divulgation des spéciales permettrait peut-être d'arriver à ramener une sportivité à notre discipline.

Maintenant lorsque tu évoques un représentant des pilotes qui ne respecte pas les 6 montées autorisées, je pense qu'il te faudra t'expliquer avec lui à un moment ou à un autre.

Zebulon, qui ne sera pour 2012 sur les RR qu'en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Appellation RR   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04


et respecter une moyenne imposée

un pilote de RR doit en être capable ... si tu te trompe tu prends des pénalités, cela fait partie du jeu

naviguer fait partie du RR si tu enlève la navigation ben c'est de la course de côte avec une ballade entre chaque passage!


Voilà ce que j'appellerais du Rallye de Régularité (RR aussi !).
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, l'appelation était Championnat de France des Rallyes de Régularité il fut un temps ! Et pas Rallye Routier.

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

zebulon a écrit:


D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, l’appellation était Championnat de France des Rallyes de Régularité il fut un temps ! Et pas Rallye Routier.

Zebulon

Hé oui....!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Appelation....   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Rob Ducati a écrit:
zebulon a écrit:


D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, l’appellation était Championnat de France des Rallyes de Régularité il fut un temps ! Et pas Rallye Routier.

Zebulon

Hé oui....!

Merci Rob,

Cela conforte mon idée de ne plus faire de Rallye routier comme ceux du CFRR de la FFM, mais de faire du Rallye de Régularité comme les Chtis givrés.
C'est sûr que cela n'est pas honorifique car il n'y a pas de belle coupes remies sur un podium avec les fanions de la FFM, mais quel plaisir de faire le sport que l'on aime !

Zebuon qui espère pouvoir un jour participer au chtis givrés, et envisage de créer un "Lorrain givré".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

Le 4 est en préparation 200% Belge...
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

zebulon a écrit:
Zebuon qui espère pouvoir un jour participer au chtis givrés, et envisage de créer un "Lorrain givré".
Ben, on organisera un CF des Givrés, quand j'aurais réussi à mettre au point un BZH Rallye... Wink
Pas de recos, routier fourni à l'administratif et que d'la petite blanche bien grasmouillée, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Gotcha
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

Bon, sans vouloir casser le fil de la discussion, je vous publie l'article sur le rallye de l'Ain que j'ai trouvé dans moto journal la semaine dernière.
Je vous laisse apprécier, l'article d'à coté c'est la NorthWest200. Ben après tout c'est de la course sur route aussi ;-)
Sinon, vu dans l'article, langlois prend 196 dans un gauche de challes...je voudrais bien savoir ou!! je veux bien me trainer, mais je vois pas de passage aussi rapide, vous voyez, vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Salut oui oui je vois ou dernier gauche avant l'arrivé , il y à des piquets en bois sur la droite !!!
168 kmh pour moi , il faut les avoir bien accrochés Twisted Evil pour resté soudé trop pour moi No
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Gotcha a écrit:

Sinon, vu dans l'article, langlois prend 196 dans un gauche de challes...je voudrais bien savoir ou!! je veux bien me trainer, mais je vois pas de passage aussi rapide, vous voyez, vous?

Non je ne vois pas non plus... ou alors je suis très très mauvais.

Pis une 570 KTM ça n'existe pas... Husaberg oui, chez KTM c'est le 450 ou le 690.
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

Ponpon a écrit:
Pis une 570 KTM ça n'existe pas... Husaberg oui, chez KTM c'est le 450 ou le 690.
Arrow Ça doit être une KTM 525 passé en 570...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:53

Je viens tout juste de le voir, les photos de polo-photo son en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye de Corse 2012
» Rallye de la sarthe 2012
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: