Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rallye de l'Ain 2012

Aller en bas 
+57
nico83
GIL PLANCHON
zebulon
????
sacha2a
Nalle
La fille Marluche
56ka
niklefox
Yato
Gotcha
vibram
patzaza
didge
JAPPY51
FOLTZER
remi69
MOTOR SPIRIT-Stéphane
hva01
thierysp
J.PH.SIDE DUCAT
Tib#9
roland 44
Pierro
chevelu
LpS
val
team manager du H.R.T 93
perenoel
lovekawa
les marluches
Dimitri07
TRF 72
Andreotti
Guillaume
yseb
kiki01
gillooum
prince_eristoff
RICHY42600
pierrodelalune
skylab
37
usimax
blot01
LoRZo
NOUNOURS
orga sarthe
fassou v4
Ponpon
vincelp
pierrot46
Yan & So
Ninja
titi-91
marmo
jjg01000
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Je crois que les deux frangins, sur place, connaissent les problèmes des recos....Dans leur secteur.

Et connaissent aussi ceux qui font... : Sad

6 montées.....ou +.....?
Revenir en haut Aller en bas
hva01
Membre Actif
Membre Actif
hva01


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 48
Localisation : CERDON AIN

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Rob Ducati a écrit:
Je crois que les deux frangins, sur place, connaissent les problèmes des recos....Dans leur secteur.

Et connaissent aussi ceux qui font... : Sad

6 montées.....ou +.....?

On pourrais en parler des mois !!! Mais si à la base tous les pilotes s'étaient maintenus a SEULEMENT 6 montées de reco, nous n'en serions pas là !

Grosse bise mon Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Catégorie Sport   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

TC01 a écrit:
Vouloir amenager le réglement de manière a avoir sa coupe à la fin du rallye n'est pas la solution.

Salut Thierry,

Désolé de faire un autre post dans ce fil de discussion à ton adresse. Je commence par préciser que je n'ai pas le dixième de ton talent au guidon et que je suis ravi de tes résultats pour NOTRE équipe Rally Spirit Exclamation

Mais je me pose une question : n'as-tu pas choisi ton mono pour cette saison afin d'être en catégorie Sport confronté à de modestes CB500 et ainsi obtenir cette coupe que tu sembles tant convoiter Question

Merci pour ta réponse Wink

Ludo #43 - Team Rally Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

Rob Ducati a écrit:
Je crois que les deux frangins, sur place, connaissent les problèmes des recos....Dans leur secteur.

Et connaissent aussi ceux qui font... : Sad

6 montées.....ou +.....?

Ça ET le reste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

je fais partie de l'équipe Belge de sécutité moto que certains d'entre vous connaissent.
l'EMS.
nous faisons aussi les rallyes auto (rallye du Var,Toulon et en WRC le rallye d'Alsace.
Nous sommes chargés de suveiller les recos les jours avant le rallye.et prendre les no de plaques des voitures suspectes (2 personnes à bord....dont un qui prend des notes etc...)
le jours des recos ils peuvent faire 3 passages et nous signons leur carton à chaque passage.
nous sommes à moto et ne restons pas toujours aux mêmes places.les tricheurs ne prennent pas le départ ...............
le rallye de la police (en Belgique) :recos le vendredi en respectant le code de la route...
les boucles de Theux :pas de recos mais un premier passage non chronomètré.et un routier secret et pas facile .( le road book est donné sur le podium 30 secondes avant le départ)
mais si comme moi vous connaissez la région ,pas besoin de recos car c'est les routes ou en roule toute l'année.................
bonjour de Liege..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

Les furieux en voiture limant les ES, à bloque dans les virages de jour comme de nuit, Golf 3 portes GTD blanche, Subaru WRW bleu, Berlingo blanc... Présence de trace de frein au 2 épingles de Challes, etc... Evil or Very Mad

De nuit, on les a évité en catastrophe Shocked, Tintin et Géo on failli se faire pipi dessus dans ma polo!!!

Heureusement que ces recos et "non essai" autorisé en voiture n'ont pas occasionné de d'accident avant le rallye!


PS: Je ne mentionnerai pas le département des plaques d'immatriculation (ils se reconnaitrons, j'espère...! )

Yseb, un poireau du rally et fier de l'être Wink !

Arrow Faut bien l'être un jour, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
kiki01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 54
Localisation : marboz

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

moi je pense qu'il vas falloir que tout le monde mette un peut d'eau dans son vin si l'on veut que la discipline des RR perdure ,je suis tout petit dans ce monde de rallyman 2 rallye de l'ain seulement je trouve que de donner le roadbook a la sortie de l'administratif c'est une bonne idée ça fais une bonne lecture le soir au padoc quand a la recco des spéciales je trouve et la c'est juste personnel que de pas les reconnaitre permet de s'améliorer au fil des tours et le publique apprécieras la progression des pilotes et poireaux que je suis .
pour le rallye il ne faut pas que tout soi mâché a l’avance et que la qualité du pilote ne soi pas matériel le rallye c'est aussi la surprise comme l'enduro ,avec mon pote le fred (ou le vieux pour les intimes) on organise un petit rallye dit touristique mais avec un temps de référence quelque CH 120 km sur les petites routes du revermont ,on donne le roadbook juste avant le départ et je peu vous assurez que chercher sa route tout en roulant sur des petites routes la moyenne chute terriblement ,voila c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:05

En 20 ans de rallyes des pilotes qui font que les 6 montées autorisée j'en ai jamais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:23

TC01 a écrit:
En 20 ans de rallyes des pilotes qui font que les 6 montées autorisée j'en ai jamais vu !!!!


Very Happy
si,si ....... Smile
il y en a eu comme didier caroff qui arrivait télement tard au CT .donc recos impossible.........et ses perfs etaient bien sympatiques comme le monsieuret ses vehicules bariolés !!!!!! en 2007 au morvan (l'année ou "firmin explose"sa jante )le chevalier lui a offert son joli casque car il etait premier en partant de la fin.
ah, ces années la les rallyes c'etait encore different
marc


Dernière édition par marmo le Mer 30 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:23

J'en connais.....Mais pas moi non plus Thierry....
Mais rarement + de 10 après cela me gave.....!


Dernière édition par Rob Ducati le Mer 30 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:43

TC01 a écrit:
En 20 ans de rallyes des pilotes qui font que les 6 montées autorisée j'en ai jamais vu !!!!


c'est une partie du problème et aujourd'hui nous en payons les conséquences ... Sad

le non respect des règles avec comme excuse que personne ne les respecte ....
le système du "pas vu, pas pris"....
l'envie ou le besoin de faire un résultat et peu importe les moyens ....

Pas trop dans l'esprit sportif, Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Ok l'année prochaine avant d'acheter ma moto (ou de me la faire préter par un importateur) je te demanderais ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03

En fait tous les problèmes sont réglés si on ne donne le road book qu'au départ....c'est vrai que ça change le règlement, mais c'est bon pour l'avenir du RR, et ça coute rien de plus!
Après, les bons seront toujours bons, ceux qui ont des c...... en auront toujours, et puis les poireaux pourront toujours se faire plaisir....mais par pitié, du 60 de moyenne sur le routier!

Au fait, je suis en grande admiration devant les pilotes du top20 qui me font vibrer et me mettent la chaire de poule à chaque passage, mais d'avoir le road book avant le départ n'enlèvera rien à leur grand talent, ni à leur suprématie....ils devront juste apprendre à gérer un routier.....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

pierrodelalune a écrit:
le non respect des règles avec comme excuse que personne ne les respecte ....
le système du "pas vu, pas pris"....
l'envie ou le besoin de faire un résultat et peu importe les moyens ....
Comme le respect des règles passe par une surveillance des spéciales difficile à mettre en oeuvre, l'autre solution me semble être de rendre les spéciales moins prépondérantes dans le résultat : ie. pénalités plus lourdes sur le routier, CH secrets avec contrôle de la moyenne, routier dévoilé au dernier moment.
Et si ça ne plait pas à ceux qui ne sont intéressés qu'aux spéciales, ils n'ont qu'à faire de la course de côte, ils obtiendront les mêmes sensations avec beaucoup moins de frais vu le peu de kilomètres fait en course de côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:20

Avoir le road-book au dernier moment serait une vrai galère :
- 1 il faut le découper
- 2 il faut l'enrouler
- 3 il faut le vérifier (souvent il y a des erreurs)
- 4 il faut surligner au stabilo certains danger ou pièges

tout ca prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

TC01 a écrit:
tout ca prend du temps...
Ils font comment au DDMT, sur les étapes marathon avec un roadbook bien plus long ?
J'ai fait le test pour celui de l'Ain en prévision du DDMT, justement. A partir des 9 pages imprimées, il m'a fallu 20 minutes pour disposer d'un roadbook enroulé dans le lecteur et surligné sur les principaux dangers.

Rien n'est impossible, sur un rallye comme l'Ain, si tu as le roadbook au moment du CA, tu as l'après-midi et la nuit entière pour le mettre en place, ce n'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:02

Pour moi c'est la mer à boire VOILA CA TE VA COMME CA.
Et arrete de reprendre tout ce que j'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

TC01 a écrit:
Pour moi c'est la mer à boire VOILA CA TE VA COMME CA.
Et arrete de reprendre tout ce que j'écrit.
Excuse-moi de vouloir discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:24

fredverghade a écrit:
En fait tous les problèmes sont réglés si on ne donne le road book qu'au départ....c'est vrai que ça change le règlement, mais c'est bon pour l'avenir du RR, et ça coute rien de plus!
Après, les bons seront toujours bons, ceux qui ont des c...... en auront toujours, et puis les poireaux pourront toujours se faire plaisir....mais par pitié, du 60 de moyenne sur le routier!

Au fait, je suis en grande admiration devant les pilotes du top20 qui me font vibrer et me mettent la chaire de poule à chaque passage, mais d'avoir le road book avant le départ n'enlèvera rien à leur grand talent, ni à leur suprématie....ils devront juste apprendre à gérer un routier.....

je ne crois pas Fred
les commissions sportives des prefectures refuseront sous le pretexe que chaque conducteur (pilote) doit etre en moyen de reagir et de ne pas se "disiper(amende tel portable )
il y aura des accidents graves;on ne peus pas regarder sa route et le compteur + le road book et le caler sans arret .....alors si a l'ain il y avait 2 equipes de gendarmes une visible ,et l'autre tres discrete qui n'a arreté personne (merci FIFI) là les exces en tout genre vont finir les RR avec les erreurs de navigations suivies des pertes de point ou ....confiscation de la moto si ça vous rapelle quelque chose...
marc
ps;je rajoute que l'on a un délegué des pilote compétent et qui saura presenter des choses possibles et cohérentes alors laisons lui la parole pour nous transmettre la synthèse dès que sa prochaine réunion aura eu lieu


Dernière édition par marmo le Mer 30 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:34

marmo a écrit:
[quote="fredverghade"

il y aura des accidents graves;on ne peus pas regarder sa route et le compteur + le road book et le caler sans arret .....
et respecter une moyenne imposée

un pilote de RR doit en être capable ... si tu te trompe tu prends des pénalités, cela fait partie du jeu

naviguer fait partie du RR si tu enlève la navigation ben c'est de la course de côte avec une ballade entre chaque passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

je suis pour un parcours non fléché Very Happy même si par le passé des orgas sarthois cherchaient anxieusement leurs pilotes égarés ...
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

C'est pas des discutions t'es systématiquement contre tout ce que je dit, c'est à croire que tu le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

TC01 a écrit:
C'est pas des discutions t'es systématiquement contre tout ce que je dit, c'est à croire que tu le fais exprès.

simplement deux "visions" de l'avenir du RR qui s'opposent ... vous n'êtes en accord sur rien tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

TC01 a écrit:
C'est pas des discutions t'es systématiquement contre tout ce que je dit, c'est à croire que tu le fais exprès.
Tu devrais changer de marque de casque et prendre un Calimero XR jaune Wink
Je ne suis pas contre tout ce que tu dis, j'exprime un autre point de vue, nuance... et je suis sûr que, de visu, autour d'une mousse, on se trouverait plein de points communs, mais c'est une autre histoire.

Le seul point qui m'énerve franchement, dans ton discours, c'est quand tu mets au-dessus du lot ceux qui font tout le championnat par rapport à ceux qui ne font qu'un ou 2 rallyes. Tu oublies trop souvent que les 140 participants nécessaires pour qu'un rallye ait lieu ne font pas tous tout le championnat et n'ont pas tous les moyens pour venir une semaine à l'avance reconnaitre les spéciales et le routier. Sans eux, tu pourrais passer à autre chose car plus aucun rallye n'aurait lieu. N'oublies pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

corsicastunt l avait deja demandee mais il va falloir le mettre en place pour tc01 un camion pour le depose au depart des speciales.
et les laissee limee a mort les speciales.
a voir le sourire de ceux qui on fait le trr, decouverte du routier et des speciales le matin voila comment devrait etre les rally, et pour autant les bon son toujours devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de Corse 2012
» Rallye de la sarthe 2012
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: