Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rallye des Volcans

Aller en bas 
+41
Smart87
mnm
37
perenoel
Zikan
vincelp
Guillaume
sonine
usimax
Chum
r138
scrambler60
gillooum
prince_eristoff
LoRZo
ycilfy lmvyùb junior
DavidRS
julien
guzz43
Remix
LpS
pierrodelalune
fanou S3R
voxman
Corinne 'tite route
Croutard
dadodo
vibram
djvokx
RICHY42600
Ours-63
oliv'wood
yseb
scorp24
Ninja
Yan & So
chevelu
CHABOU
sebandit
les marluches
Yohann
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

ok,c'est 10 euros/personne/nuit ou 10 euros/personne pour la nuit du vendredi et du samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:21

Croutard a écrit:
Sinon, l'année dernière, moyennant la somme forfaitaire de 10€ par personne, on couchait sur place, avec les toiles de tente.
10euros pour le séjour.
Moi j'ai passé 2 nuits, d'autres plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

Beh moi et mon assistance on chercherais à DORMIR la nuit du vendredi et du samedi.
Mais si des Sarthois burn jusqu'à 5h du mat', je vais changer mon fusil d'épaule.
Déjà que le rallye doit être éprouvant alors je vais éviter les insomnies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: 10€   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

Croutard a écrit:
Croutard a écrit:
Sinon, l'année dernière, moyennant la somme forfaitaire de 10€ par personne, on couchait sur place, avec les toiles de tente.
10euros pour le séjour.

Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

Il reste pas des piaules à 7/8 personnes à l'ethic hôtel clair-matin Question
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Ninja a écrit:
Il reste pas des piaules à 7/8 personnes à l'ethic hôtel clair-matin Question
c'est complet,j'ai appeler mercredi...
@croutard:merci pour l'info, je crois que je vais choisir cette option. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Petite question idiote:

Il y a une date limite pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:35

Citation :
Il y a une date limite pour les inscriptions?

Le 04 Août ! Caché de la poste faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

De rien Wink

Au fait, il n'y a pas de questions idiotes. On est tous un peu fébrile de savoir si on va bien pouvoir participer au rallye alors tout est bon pour nous rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Aux derniéres nouvelles au Morvan, nous n'étions que 42 inscris
Revenir en haut Aller en bas
ycilfy lmvyùb junior
Membre Actif
Membre Actif
ycilfy lmvyùb junior


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2010

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

sebandit a écrit:
oui, il y a un camping à st ours, il ya generalement de la place car j'ai eu le proprio au tel avant de m'inscrire à clair logis. par contre les gars, montrer patte blanche et soyez tout doux avec lui car il a eu de tres tres mauvaise experience avec des motards lors du 1er rallye des volcans.

Ouais des hooligans qui rentraient à 23H00 moteur coupé en poussant les motos, ou qui osaient aller boire l'apéro chez les voisins en début de soirée. Grave quoi !
Son trip, c'est pépé et mémé en camping car, pantoufles sur le paillasson avec soirée bridge jusqu'a 21h voire soyons fou jusqu'à 21h05.

Si tu envisage les choses différemment, ça se passera forcement mal. Enfin chacun sa vie hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:40

Bonjour,

Cette année le comité des fetes vous demandera 12 €, par equipage pour toute la durée du rallye, ce n'est pas à vraiment parler un tarif , mais plus dans l'esprit d'une participation aux frais de location des sanitaires, de l'electricité ....
Quand au camping de St Ours, il nous a été clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas etre partenaire de notre épreuve les années précedentes (les motards c'est pas son trip peut etre !!!)
Il y a un camping à Pontgibaud au bord de la Sioule à5 km
Pour ce qui est de la date limite d'inscription ce sera quand il n'y aura plus de place, les n° sont donnés dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (et des pilotes qui roulent ensemble).
Blague à part le plus tot est le mieux (si vous organisez, vous comprendrez), demandez-vous pourquoi le Morvan a été annulé en 2011.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

ycilfy lmvyùb junior a écrit:
sebandit a écrit:
oui, il y a un camping à st ours, il ya generalement de la place car j'ai eu le proprio au tel avant de m'inscrire à clair logis. par contre les gars, montrer patte blanche et soyez tout doux avec lui car il a eu de tres tres mauvaise experience avec des motards lors du 1er rallye des volcans.

Ouais des hooligans qui rentraient à 23H00 moteur coupé en poussant les motos, ou qui osaient aller boire l'apéro chez les voisins en début de soirée. Grave quoi !
Son trip, c'est pépé et mémé en camping car, pantoufles sur le paillasson avec soirée bridge jusqu'a 21h voire soyons fou jusqu'à 21h05.

Si tu envisage les choses différemment, ça se passera forcement mal. Enfin chacun sa vie hein !!!

Sinon, j'ai une super adresse pour ceux qui veulent être tranquilles, c'est un RELAIS MOTARD à moins de 30 minutes (en voiture, donc moins en bécane):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec un peu de chance, il fera aussi le Rallye cette année ! Very Happy

Ours-63 a écrit:
Cette année le comité des fetes vous demandera 12 €, par equipage pour toute la durée du rallye, ce n'est pas à vraiment parler un tarif , mais plus dans l'esprit d'une participation aux frais de location des sanitaires, de l'electricité ....
Quand au camping de St Ours, il nous a été clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas etre partenaire de notre épreuve les années précedentes (les motards c'est pas son trip peut etre !!!)
Il y a un camping à Pontgibaud au bord de la Sioule à5 km
Pour ce qui est de la date limite d'inscription ce sera quand il n'y aura plus de place, les n° sont donnés dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (et des pilotes qui roulent ensemble).
Blague à part le plus tot est le mieux (si vous organisez, vous comprendrez), demandez-vous pourquoi le Morvan a été annulé en 2011.
Ouais, c'est pas la mer à boire 12€, et l'ambiance est offerte !!! En tous cas, il faut que les sanitaires soient aussi nickel que l'an dernier. Les responsables de l'entretien des sanitaires ont eu droit à une ovation l'an dernier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Camping de la Palle   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:33

Ours-63 a écrit:
Il y a un camping à Pontgibaud au bord de la Sioule à5 km

Très bon accueil, chalet au top avec terrasse couverte (idéal quand il pleut Razz ), Wifi gratuit...

Nous étions au chalet nommé Nugère l'an dernier, parfait Exclamation

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:15

Ours-63 a écrit:
Bonjour,

Cette année le comité des fetes vous demandera 12 €, par equipage pour toute la durée du rallye, ce n'est pas à vraiment parler un tarif , mais plus dans l'esprit d'une participation aux frais de location des sanitaires, de l'electricité ....
Quand au camping de St Ours, il nous a été clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas etre partenaire de notre épreuve les années précedentes (les motards c'est pas son trip peut etre !!!)
Il y a un camping à Pontgibaud au bord de la Sioule à5 km
Pour ce qui est de la date limite d'inscription ce sera quand il n'y aura plus de place, les n° sont donnés dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (et des pilotes qui roulent ensemble).
Blague à part le plus tot est le mieux (si vous organisez, vous comprendrez), demandez-vous pourquoi le Morvan a été annulé en 2011.

A+

par contre,est ce que tu sais si l'ont peut réserver un emplacement ou pas au "camping" du comité des fêtes???
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:49

sinon pour parler hebergement il y a le relais de puys a orcines , pas tres loin

pas le budget d'un camping mais c'est tenu par un ami voxaniste !
Revenir en haut Aller en bas
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46


A+[/quote]

par contre,est ce que tu sais si l'ont peut réserver un emplacement ou pas au "camping" du comité des fêtes???[/quote]

C'est d'abord le parc courreur avec des places pour s'installer, nous essayons de gerer notre rallye au plus cool, alors nous limitons les contraintes au maxi ....

Nous n'allons pas rajouter des reservations là où on peut s'en passer....
La gestion du parc entre le comité des fetes et les pilotes ne nous a pas posé de soucis les années précedentes, il y a toujours eu assez de place dans le parc, autrement il a de la place en face du parc ferme (50m) ou de l'autre coté de la rue.

Pas d'inquietude là où il n'ya pas de problemes .....

A+
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

merci pour tes réponses Ours-63 et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

Au dela des questions d'hébergement, j'e profite pour poser deux questions stupides :

1. Sera t'il possible d'acheter un support de transpondeur sur place, le vendredi ?

2. Je n'ai vu aucune mention au freinage du circuit d'huile et au récupérateur de fluides dans le règlement particulier. Comme le rallye est hors championnat, j'imagine que le règlement du championnat ne s'applique pas et je ne serait pas surpris que ces deux point ne soient pas bloquants aux volcans.
Mais ça me ferait tellement de peine d'être recalé au contrôle technique pour une question de freinage ou de récupérateur que je préfère me renseigner en amont Smile

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

Bonjour,

Pour ce qui est du support de transpondeur, si vous voulez on pourra en trouver....

MAIS : Y A PAS DE TRANPONDEUR !!!!

C'est du chronometrage "à l'ancienne".
Pointage manuel aux CH comme ça vous pouvez causer aux commissaires.
Départ de spéciale au 00 mn 00 s et cellule à l'arrivée .
C'est aussi pour ça que nous avons un prix d'engagement plus bas qu'aux rallyes du CF.

A+ Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Ours-63 a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est du support de transpondeur, si vous voulez on pourra en trouver....

MAIS : Y A PAS DE TRANPONDEUR !!!!

C'est du chronometrage "à l'ancienne".
Pointage manuel aux CH comme ça vous pouvez causer aux commissaires.
Départ de spéciale au 00 mn 00 s et cellule à l'arrivée .
C'est aussi pour ça que nous avons un prix d'engagement plus bas qu'aux rallyes du CF.

A+ Philippe



cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

Ours-63 a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est du support de transpondeur, si vous voulez on pourra en trouver....

MAIS : Y A PAS DE TRANPONDEUR !!!!

C'est du chronometrage "à l'ancienne".
Pointage manuel aux CH comme ça vous pouvez causer aux commissaires.
Départ de spéciale au 00 mn 00 s et cellule à l'arrivée .
C'est aussi pour ça que nous avons un prix d'engagement plus bas qu'aux rallyes du CF.

A+ Philippe


Very Happy Génial !
On est pas encore à l'épreuve et ça me plaît déjà un max, à l'ancienne comme ça, ça donne un côté aventure bien sympa.
Je s'en qu'on va bien s'éclater.

Et donc, Philippe, tu peux me confirmer que le freinage du circuit d'huile et le récupérateur de fluide ne sont pas obligatoire ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Si c'est comme l'année dernière, tu peux mettre du liquide de refroidissement dans ton circuit, et n'es pas obligé de freiner l'huile (ni les freins).

Y'a un réglement, bordel ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

J'ai bien lu et relu le réglement.
J'était juste un peu étonné que le freinage du circuit d'huile et qu'un récupérateur de fluide ne soient pas obligatoire.

Mais si c'est le cas, tant mieux.

J4ai pas à me prendre la tête avec l'intégration du récupérateur et le perçage de la vis de vidange pour le mois d'août Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Contenu sponsorisé





Rallye des Volcans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Volcans
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner 50% des frais d'engagement sur une épreuve du CFRR 2011
» rallye des volcans 2017
» Rallye des volcans 2019
» rallye des volcans 2018
» Les volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: