Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye des Volcans

Aller en bas 
+41
Smart87
mnm
37
perenoel
Zikan
vincelp
Guillaume
sonine
usimax
Chum
r138
scrambler60
gillooum
prince_eristoff
LoRZo
ycilfy lmvyùb junior
DavidRS
julien
guzz43
Remix
LpS
pierrodelalune
fanou S3R
voxman
Corinne 'tite route
Croutard
dadodo
vibram
djvokx
RICHY42600
Ours-63
oliv'wood
yseb
scorp24
Ninja
Yan & So
chevelu
CHABOU
sebandit
les marluches
Yohann
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Ouais... j'en ai parlé à ma femme, elle a dit de la prévenir, qu'elle prévoie autre chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadodo
Membre
Membre
dadodo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : cambo les bains 64

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40

ça y est réglement reçu il me tarde de découvrir les routes auvergnate pour mon premier rallye.
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

vous l'avez recu par mail ou courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

vibram: reçu par mail. C'est à cette adresse que tu recevras le RB par PDF, donc il faut que ce soit la bonne !

dadodo: ton premier rallye ? en gex ? guidons bracelets ou street ?
Si guidon d'origine: t'es malade (je sais de quoi je parle...).
Si guidon street: tafiole ! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadodo
Membre
Membre
dadodo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : cambo les bains 64

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

je suis avec les bracelets d'orrigine,vaut mieux que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Salut,

J'ai 34 engagés, mais je n'ai pas les engages de la semaine dernière, je passerais au Club demain, j'essaierai de répondre dans la semaine, mais comme je pars au Morvan ce sera peut-etre que la semaine d'après (vous m'avez déà vu courrir ??).

Il n'y a pas de formulaire de confirmation, si vous recevez lz RP c'est que vous etes inscrit.

Allez A+ - Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Tout dépend si tu préfères le sado-masochisme à l'homosexualité ! Razz

Trêve de plaisanterie: l'an passé, je crois que j'étais le seul à faire jour et nuit en guidons d'origine sur une sportive. J'ai compris pourquoi ! Les poignets ont dégusté, et après des années sans faire de bécane, j'ai eu droit au kiné (tendinite).
Après, si tu es rôdé et as un corps d'athlète bien préparé (pas mon cas !!), c'est un avantage indéniable en spéciales. Mais les liaisons seront assez éprouvantes.

Il était pas question d'un nouveau réglement en CDF pour interdire aux sportives d'avoir des guidons street ?
Moi je trouve que ce serait bien: tu veux une sportive, tu l'assumes !

Sinon, un guidon street (pontets et tout), ça coûte un bras, demande des modifs (araignée ? longueur des durits ? temps d'adaptation ?)
Le mieux est que tu roules intensément les jours avant le rallye histoire de te muscler les poignets et éviter la tendinite.
Mais tu m'as pas l'air d'une tarlouze, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remix
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Clermont-Fd

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:52

Je dois faire partie des engagés de la semaine dernière Philippe. Wink

Oui oui, je vais me présenter, promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadodo
Membre
Membre
dadodo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : cambo les bains 64

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

je vais bien voir je m'achèterai de nouveaux poignées le but est de s'amuser et de voir comment ça ce passe pour le premier rallye;
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:51

Oui, c'est ce que je te conseille. Pas d'investissement pour le premier: découvre et amuse-toi. Si après tu es mordu, alors oui, tu pourras la monter en street et l'équiper de gros Xenon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

et pour un versys, qu'est ce que vous proposer comme prépa mini à part un road book?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

Le premier rallye (surtout les Volcans) ne nécessite aucune prépa.
Si tu fais la nuit, tu peux l'équiper d'additionnels pour plus de confort.
L'important et de découvrir la discipline en se faisant plaisir.
Tu verras ensuite pour améliorer les perfs et investir dans ce qui te semblera bon en fonction de ton expérience ! Wink
Le Versys est une moto suffisamment polyvalente comme ça, touche à rien !
Revenir en haut Aller en bas
guzz43
Membre trés actif
Membre trés actif
guzz43


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2012

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Inscription faite pour l'épreuve de Jour en side et réglement reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

ok croutard, je vais suivre ton avis, et essayer de m'acheter des feux aditionnels quand même!

un road book manuel serait suffisant tu penses?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

Ouais, un manuel suffit !! Pendant les liaisons, tu as le temps, quand même, rassure-toi !

J'ai ce modèle-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir juste un éclairage à l'intérieur pour la nuit (perso: des diodes d'un éclairage de plaque, un trou au fond et fermé à la colle chaude).

Pour les additionnels, le choix est large...
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

salut les amis,
une petite question:
et vous,vous avez choisi quoi comme option pour faire dodo sur place (hormis le clair matin qui est complet)???

parce que moi,je sais pas encore comment faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Bulletin d'engagement envoyé aujourd'hui même ! =)

Croutard, je suis bien d'accord avec toi !
J'ai moi même une hypersportive pour le rallye (un ZX7R) et c'est un choix. Si je voulais du confort, je prendrais une routière, un sportivo-GT ou un trail.
Donc j'assume mon choix et ce sera les volcans en bracelets d'origine. Après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est dommage de voir des belles sportives ainsi défigurées.

Fanou S3R, je cherche aussi une solution dodo, si tu as une piste, hésites et inversement, je tient au jus si je trouve un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Bravo Julien ! Bon, on en reparlera à 4h du mat' autour du feu de bois en buvant la soupe à l'oignon... lol!
Si tu mets un guidon street, que tu retires ton carénage pour pas le rayer, que tu mets une selle confort et que tu assouplis les suspattes, tu passes d'un ZX7R à un Z750 ! C'est plus le même charme ! Laughing

Sinon, l'année dernière, moyennant la somme forfaitaire de 10€ par personne, on couchait sur place, avec les toiles de tente.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Ca roule Croutard, à 4h du mat' quand j'aurais trop mal aux poignets pour tenir le bol de soupe à l'oignon, on en reparlera Very Happy

C'est intéressant ce plan de toiles de tentes pour 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

oui, il y a un camping à st ours, il ya generalement de la place car j'ai eu le proprio au tel avant de m'inscrire à clair logis. par contre les gars, montrer patte blanche et soyez tout doux avec lui car il a eu de tres tres mauvaise experience avec des motards lors du 1er rallye des volcans.
si je me souviens bien, je crois d'ailleurs que les becanes restent à l'exterieur car il a peur des nuisances...

à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

L'année dernière, on campait sur place carrément, sur le "paddock" ! Pas dans un camping.

Mais pour ceux qui veulent se reposer un peu avant, je conseille soit d'aller coucher ailleurs, soit de prévoir des boules Quiès...

Tout du moins, les couche-tôt devraient s'écarter des Sarthois ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

sebandit a écrit:
si je me souviens bien, je crois d'ailleurs que les becanes restent à l'exterieur car il a peur des nuisances...
de toute facon,les becanes seront dehors que dans la nuit du samedi? exact?
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Parc assistance   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:25

Croutard a écrit:
Sinon, l'année dernière, moyennant la somme forfaitaire de 10€ par personne, on couchait sur place, avec les toiles de tente.

Tout à fait, la municipalité de Saint-Ours met à la disposition des pilotes et de leur assistance le terrain proche du parc fermé.

Pour la somme forfaitaire de 10€ par personne, vous avez donc de quoi planter votre tente et accès aux sanitaires (lavabos, toilettes et douches) qui sont très régulièrement entretenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:24

Oui, très bien entretenus, d'ailleurs, c'est assez rare pour le souligner ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Volcans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Volcans
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye des volcans 2017
» Rallye des volcans 2019
» rallye des volcans 2018
» Les volcans
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: