Comment se PREPARER quand c'est sa première fois ??
Je vous fait vivre ça de l'intérieur et n'hésitez pas sur vos retours d'expé

Meumeunen's l'a fait !
Superman l'a survolé !
Pschiiit est piquouzé
Vu que la piste ce n'est pas (ou plus, ou faut pas...) pour moi , et après avoir réfléchi un quart de dixième de seconde.... Ben Oué. foirés de potos ....
Mon inscription coïncide avec ma décision de faire participer la mémé bleue à la course dans la course (le Toulon/Toulon) du DDMT 2012.
Le Teureu fêtera dignement ses 100 000 bornes bardée de totocollants en octobre prochain.... Un régal.
Clip à la clef !
La fessée qui saigne se profile doucettement à l'horizon... Maman j'ai bobo.
Le sponsoring commence à porter ses fruits (en même temps vu comme je casse les couilles à tout le monde ).... A ce jour je dispose de plusieurs sociétés qui ont la gentillesse (ou l'inconscience) de m'aider dans la réalisation du projet, mais je cherche à obtenir des accords pour le team complet (team de comiques certes, mais team néanmoins) avec un partenaire qui nous donnerai un peu (beaucoup ... pasio... un peu quoi) de thunes.
Donc, à aujourd'hui :
- Train de pineux (Bibe) : Je ne suis pas contraint de prendre Metz ne roulant pas sur l'intégralité de l'épreuve (ça m'arrange, au moins je connais à peu près leurs réactions). Ok
- Kit chaine. Ok
- Paire de lunette adaptées à ma vue Oakley... Oaké
- Casque (Scorpion) : prise de décision en 1'25" ... ach'ment plus réactif que les autres. Ok
- Pare carters carbone/kevlar (JMV à très bon tarif). Ok
- Cam(s) embarquées. Ok
Bon c'est pas du sponso, mais ça fait quand même partie de la prépa.
- Fut de piste Track de chez Alpi et Smx Plus new génération en cadeau pour mon anniv'. Ok (merci à ma douce)
La machine ??
Ben... tranquillement en cours (selon le tuto déraillé de Mr Martial sur vos conseils et posté sur le VTR Mag)
Tranquillement, puisque quasi rien hormis le freinage des bouchons de fluides et la mise en place de la dent de requin, vidange du circuit de refroidissement et installation du bac récupérateur sont nécessaires et suffisant pour passer le contrôle technique.
J'ai bien tout retenu là ???
Stickers avec l'adresse du fofo obligatoire pour porter haut (si je ne jardine pas trop ce sera bien... faut pas espérer podium... Ou alors avec mnm on séquestre tous les autres pilotes) les couleurs de RS.
Pour l'heure je continue à aller à la pêche aux sponsors pour que la blague coûte un minimum de thunes.
Cependant, sponsoriser Loule du vieux port quinajamaisrienprouvé... C'est pas simple
Chaud patate pour trouver des sioux

les pros que vous êtes connaissent bien mieux que moi cette phase de recherche.
Reste donc dans le prévisionnel :
- Ze Vector
- Leviers courts flip up (sait on jamais)
- Chgt d'embrayage (mais pas un racing TSS ; ça coûte une blinde)
- Amorto de direction (peut être des contact avec Bitubo ... à suivre)
- A voir un blouz "pistard véritable" chez Alpi (comme le TECH 1-R)
- Ressorts de fourche progressifs (certains en sont content il semblerai)
- Petite sacoche de réservoir.
Voici le message que j'ai fait passer à tous mes potos :
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
DONNEZ MOINS AUX EBOUEURS CETTE ANNEE ET ENVOYEZ VOS DONS POUR SAUVEZ LE TEAM DARK GROUIICK "Porcasse academy" (on se tâte pour le nom) .... de la place de lanterne rouge du DDMT chèques resto acceptés
(je sais je suis con

)
Tofs à suivre de la préparation de la machine de guerre ... des tranchées

....
PS. Je suis évidemment preneur de toutes les infos (précieuses) que vous pourrez me donner.
Thkx par avance les guys