Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calendrier 2012 (sous réserve)

Aller en bas 
+22
Sylv'1
J.PH.SIDE DUCAT
chris63
darkrider03
fassou v4
orga sarthe
campeur
Ninja
FX
pier
Andreotti
pierrodelalune
mnm
Ponpon
metimax
GIL PLANCHON
Yato
FOLTZER
marmo
????
les marluches
vincelp
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 (sous réserve)   Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:52

Je pense être au Morvan mais vu les augmentations de tarif et mon nouveau fief (Belfort), je vais surtout faire de la côte...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 (sous réserve)   Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:15

HUG51 a écrit:
campeur a écrit:
ces changements de date me permettront surement de faire le rallye des Garrigues

Les garrigues lundi et mardi : pas sur un week end...?
DDMT finissant le samedi 13, les Garrigues enchainent dès le lundi 15, ça fait pas un peu chaud, partner? geek

c'est en septembre les garrigues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 (sous réserve)   Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:21

Bon dieu mais c'est bien sûr! Merci! Je suis justement en train de préparer mon éclairage pour les prochaines épreuves. Ca va surement m'aider. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 (sous réserve)   Calendrier 2012 (sous réserve) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2012 (sous réserve)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2013 !
» Calendrier CFRR 2014 .
» Nouvelles directives
» Calendrier 2021
» Calendrier 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: