Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Calendrier 2013 !

Aller en bas 
+10
rémysio
marmo
Ours-63
princemmanuel
LpS
Nalle
Andreotti
darkrider03
fassou v4
Ninja
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

5, 6 ou 7 manches en 4 Mois QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:24

Salut à tous.

J'espère que le nombres d'épreuves resterat comme l'an dernier (5) un bon compromit je pense pour pouvoir participer au championnat en entier !!!
En commençant plus tôt cela permettrat je pense de laissé un peut plus de temps entre le dernier rallye et le DDMT (si 5 manches) chose qui à du en freiner plus d'un cette année "compréhensible entre finance , peur de chute et ce qui en découle au vu de l'investisement pour participer à un DDMT !!! E.T.C"
Il y à aussi une chose qui peut être pas mal ? 6 épreuves avec un "joker" pour pouvoir l'utilisé pour son plus mauvais résultat ou une épreuve trop loin (une idée comme ça???)

@+

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:59

fassou v4 a écrit:
Il y à aussi une chose qui peut être pas mal ? 6 épreuves avec un "joker" pour pouvoir l'utilisé pour son plus mauvais résultat ou une épreuve trop loin (une idée comme ça???)



Trés bonne idée ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

Ninja a écrit:
fassou v4 a écrit:
Il y à aussi une chose qui peut être pas mal ? 6 épreuves avec un "joker" pour pouvoir l'utilisé pour son plus mauvais résultat ou une épreuve trop loin (une idée comme ça???)



Trés bonne idée ça Wink

ça faisait parti d'une des questions (en sondage) du forum a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

le probleme en retirant un rally a mon avis c est la mort du rally de corse car beaucoup ne feront pas le deplacement.
et franchement je suis tombee sous le charme de la corse.
attention je ne rentre pas en conflit c est juste un avis qui n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Pas sur car je pense que les "sudistes se rendront plus en corse que la sarthe ?) ENFIN je pense !!!
Moi je ferait les deux car je veut rouler sur ce circuit mythique !!! et faire la corse en spéciale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Salut pilote



Le rallye de CORSE 2013 IL VA ETRE BOUDER PAR LES CONTINENTALES ET OUI LE RALLYE DE LA SARTHE ET COLLER JE CROIS 13 AVRIL AU 14 AVRIL C PAS GRAVE IL RESTE QUI AIME LES ROUTES CORSE ET ON GROS GROS BUDGET DE 160 EURO A 250 EURO POUR LE BATEAU

Soyer la bienvenu pilote de tous bord de toute région de France RDV 2013
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

Dates du Dourdou maintenant que le calendrier du tour de France est sorti ?

12 et 13 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Andreotti a écrit:
Salut pilote



Le rallye de CORSE 2013 IL VA ETRE BOUDER PAR LES CONTINENTALES ET OUI LE RALLYE DE LA SARTHE ET COLLER JE CROIS 13 AVRIL AU 14 AVRIL C PAS GRAVE IL RESTE QUI AIME LES ROUTES CORSE ET ON GROS GROS BUDGET DE 160 EURO A 250 EURO POUR LE BATEAU

Soyer la bienvenu pilote de tous bord de toute région de France RDV 2013

Pas de soucis Jean-Noël, nous serons sur l'Ile de Beauté même si le Rallye de Corse a lieu une semaine seulement avant le Mythic Rally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

hello, vous semblez discuter d'un calendrier mais où se trouve t'il ?
Comment en avez vous pris connaissance ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:51

Arf y'a le rallye auto du Rouergue aussi le weekend du 14 Juillet .... donc 2 rallyes le même weekend dans l'Aveyron ca m'étonnerait ....
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Prévisionnel   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

princemmanuel a écrit:
hello, vous semblez discuter d'un calendrier mais où se trouve t'il ?
Comment en avez vous pris connaissance ?

Le calendrier prévisionnel a été annoncé lors de la réunion de la commission fin Septembre.

Le représentant des pilotes nous l'a transmis dans son compte-rendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

7 Rallyes de proposés mais 2 organisateurs absents .
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: CR   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

CR d'Hervé Laur, délégué des pilotes :

Hervé LAUR a écrit:
Bonjour à tous,



Voici un petit compte rendu des réunions des 21/09 et 22/09/12. Faites circuler autour de vous car je n'ai pas encore toutes vos adresses mais ça ne serait tardé.




Deux réunions de travail pour que la nouvelle commission se rencontre afin de préparer le congrès de la FFM qui aura lieu cette année à Toulouse à la fin de l’année.

Les présents le 21/09: Gilles Planchon-Tourly, Jacky Guillemoz, Jean Mathieu Padovani, Pierre Derrien, Alain Jouve, Alain Tournayre, André Courbon, Gwenaelle Armaro, afcmicro et moi-même.

Le 22/9 réunion avec les organisateurs : G. Planchon-Tourly, G Armaro, JJ Guillemoz (Ain), JM Padovani et ?(j’ai oublié son nom, désolé) (Corse), P. Derrien (Sarthe), JM Bieulac et G Hallier (Dourdou), P Tournier (Garrigues), A Courbon, A Jouve, A Tournayre, Laurent G (les motards.com) et Sandra et moi-même.

Afcmicro sont venus en début de réunion pour faire leur bilan de la saison 2012. La Corse, rallye où il y a eut un soucis matériel entraînant une annulation des temps d’une spéciale, Afcmicro a réagit en installant aux épreuves suivantes des « TAG » supplémentaires au départs des ES, bref le matériel a été doublé pour pallier à un problème technique des horloges. Ils ont fait part des difficultés pour signaler les temps aux points stop liés aux mauvaises couvertures des radios et/ou gsm avec le départ sur certains rallye car ils ont besoins de connaître l’heure de départ et le numéro du pilote.

En 2013 ils essayeront de mettre en place un affichage mais les fréquences gérés par Tdf sont de moins en moins nombreuses et plus chères, alors ce procédé sera d’abord testé avant d’être généralisé sur tous les rallyes. 2013 sera la dernière année du contrat avec Afcmicro donc ils feront le maximum pour tout fonctionne bien comme en 2012 afin d’obtenir à nouveau le marché. Afcmicro quitte la réunion.

Préambule du président de la commission des rallyes, tous les membres doivent travaillés dans le même sens, ils doivent défendre les intérêts de la commission et non celui de leurs clubs ou de leurs pilotes. Il y a une volonté de transparence.

Le délégué des pilotes et le délégué technique (A. Tournayre) prendront parts aux décisions de la commission sauf aux votes de personnes.

Jean Jacques Guillemoz est élu vice-président à la majorité.

Création de sous commissions pour répartir le travail en binôme : sécurité, RTS, formation, communication et budget.

Pierre Derrien sera chargé des comptes rendus de la commission et de la communication. La commission parlera d’une seule voix.

Pour ma part je suis libre de faire mes comptes rendus auprès des pilotes.

Un remise des prix « rallyes routiers » aura lieu soit au Moto Salon de Vincennes le 18 novembre sur le stand FFM ou bien aux JPMS en février 2013. GPT et Gwenaelle (secrétaire FFM) vont se renseigner auprès des différents organisateurs des salons
Les déplacements des délégués et des techniques seront forfaitisés, chaque club organisateur payera la même somme.

La commission va investir dans un Tripy qui sera prêté aux clubs pour effectuer les RB. Ainsi tous les formats de RB seront identiques.

Plus de priorité d’engagement pour les NCA, la règle des 28 jours disparait.



Pré-calendrier 2013 :

16 et 17 mars 2013 rallye des Garrigues

13 et 14 avril 2013 rallye de la Sarthe

27 et 28 avril 2013 rallye de Corse

18 et 19 mai 2013 rallye de l’Ain

8 et 9 juin 2013 rallye du Morvan

29 et 30 juin rallye du Beaujolais

Juillet 2013 rallye du Dourdou

7 rallyes au total ! dans un premier temps la commission a pensé réduire le nombre d’épreuves à six.

Des chiffres intéressants : 35 pilotes ont fait en 2012 tous les rallyes du championnat !

Je n’ai pas relevés les autres chiffres mais celui-ci est significatif, le plateau n’est pas assez important alors pourquoi priver un club d’organiser son rallye plutôt qu’un autre ? La décision est de conserver tous les rallyes.

La règle des 3 semaines entre chaque rallye n’est pas respectée entre la Sarthe et la Corse. C’est lié au Bugatti, tous les autres week end sont pris et comme vous le savez l’asm aco et l’ascop ne payent pas la location du circuit donc ils n’ont pas le choix des dates.

Important, pour la Corse, JM Padovani précise que les billets à la CMN sont remboursables au dernier moment, c’est un accord entre le jmp racing et la CMN et de plus l’engagement sera aussi remboursé (valable pour tous les rallyes) au cas où un pilote aurait un problème à la Sarthe.

Le Dourdou ne peut pas encore fixer de date à cause du tour de France vélo passe cette année à Rodez. Cet évènement décale le rallye du Rouergue et le Dourdou. Quand la date du TdF vélo sera connue nous connaîtrons celle du Dourdou. Le MCV précise qu’à l’avenir le maximum serait fait pour qu’il n’y ait plus de gravier avant le rallye.

Je demandé à l’ensemble des clubs que des efforts soient fait sur l’accueil sanitaire des pilotes, quitte à ce qu’il s’inspirent du modèle du rallye des Volcans soit une petite participation des pilotes.

Concernant les reconnaissances, le organisateurs gardent la main, elles dépendront des autorisations préfectorales. En 2013 pas de reco aux rallyes des Garrigues et de l’Ain.

Proposition d’autoriser les recos de 23h à 7h et d’enlever cette précision du règlement. Les clubs prendront la main sur ce point, donc les horaires seraient précisées dans le Règlement Particulier de chaque rallye. => attente de la réponse du service juridique.

Bilan de la promotion du championnat 2012 fait par Laurent et Sandra :

La société « lesmotards.com » qui en charge la promotion des rallyes est déficitaire
Sa perte d’argent est liée en partie à l’annulation de la finale 2012 où de nombreux partenaires avaient prévus une forte participation financière.

Le championnat a un gros problème d’image et en terme de communication les affaires Piazza (Morvan) et Langlois (Dourdou) ont eu un impact médiatique négatif.

En 2013 Laurent et Sandra ne pourront certainement pas venir sur les rallyes car les partenaires du Championnat 2012 ne souhaitent pas renouveler leur confiance.
Je vous ai livré un peu en vrac les grandes lignes, en ce qui concerne les engagements et les licences nous en seront un peu lors du congrès fédéral. Mais à priori on nous annonce que les prix des assurances vont flambés, donc il ne faut s’attendre à une baisse…..




Hervé LAUR
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:22


Bonjour,

Et les Volcans en fin de saison le 24 aout.

Mais là c'est juste pour : s'amuser avec les potes, se faire plaisir sur la route, débuter en rallye en roulant avec d'autres pilotes ....

Enfin à vous de décider les raisons de votre venue, nous vous attendons chaleureusement.

A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:30

Ours-63 a écrit:

Bonjour,

Et les Volcans en fin de saison le 24 aout.

Mais là c'est juste pour : s'amuser avec les potes, se faire plaisir sur la route, débuter en rallye en roulant avec d'autres pilotes ....

Enfin à vous de décider les raisons de votre venue, nous vous attendons chaleureusement.

A+
Phil



A ne pas rater cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:19

Very Happy

il y a du choix Very Happy

...16 et 17 mars 2013 rallye des Garrigues

13 et 14 avril 2013 rallye de la Sarthe

27 et 28 avril 2013 rallye de Corse

18 et 19 mai 2013 rallye de l’Ain

8 et 9 juin 2013 rallye du Morvan

29 et 30 juin rallye du Beaujolais

Juillet 2013 rallye du Dourdou

7 rallyes au total !



:Ddu 1er au 10 mai 2013 :::http://www.mythic-events.com/rally.html



Very Happy le 24 aout les volcans



et aussi apres/ Very Happy le DDMT 2013



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

Salut pilote


Bonjour Mr Herve Laur

Le championnat de France 2012 un gros problème d'image!!! et de communication !!!et L AFFAIRES DE PIAZZA
L AFFAIRES DE LANGLOIS ONT EU UN IMPACT Médiatique NÉGATIF OUI IL FAUT RAJOUTE LES ANNULATION DES RALLYE PAR LES CLUB confused POUR DES RAISONS X Z IL FAUT PAS OUBLIER SUR TOUS PAS , MERCI A VOUS POUR VOTRE TRAVAILLE DE DÉLÉGUÉ DE PILOTE QUE VOUS FAIT TOUJOURS AVEC UNE PASSION RDV 2013
Revenir en haut Aller en bas
rémysio
Membre Actif
Membre Actif
rémysio


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Var (nice)

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Cool ! Hâte de terminer là prépa de là brele et de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 69
Localisation : Villecomtal

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:02

Bonjour,

Le MCV a proposé à la commission des rallyes, la date du 19 et 20 juillet pour l'organisation du Dourdou. Le week-end du 14 juillet étant déjà pris par le rallye du Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:29

Le DDMT du 28 septembre au 06 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:33

marmo a écrit:
Very Happy

il y a du choix Very Happy

...16 et 17 mars 2013 rallye des Garrigues

13 et 14 avril 2013 rallye de la Sarthe

27 et 28 avril 2013 rallye de Corse

18 et 19 mai 2013 rallye de l’Ain

8 et 9 juin 2013 rallye du Morvan

29 et 30 juin rallye du Beaujolais

Juillet 2013 rallye du Dourdou

7 rallyes au total !



:Ddu 1er au 10 mai 2013 :::http://www.mythic-events.com/rally.html



Very Happy le 24 aout les volcans



et aussi apres/ Very Happy le DDMT 2013

+ du 30 avril au 10 mai le mythic rally

+ dans les boites au lettres ce matin un rally en octobre de patrick bournisien
les dinars vont bientôt manquer tellement il y a du choix .


+ le road tunisie 3
+ l'atlas rally ,si j'ai bien compris plus adapté aux motos avec de bons débattement en suspensions


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Récapitulatif 2013   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Notre ami marmo ayant tendance à se répéter, je tente un récapitulatif, non exhaustif :

Calendrier CFRR 2013 :

- 16 et 17 mars : Rallye des Garrigues.
- 13 et 14 avril : Rallye de la Sarthe.
- 27 et 28 avril : Rallye de Corse.
- 18 et 19 mai : Rallye de l’Ain.
- 8 et 9 juin : Rallye du Morvan.
- 29 et 30 juin : Rallye du Beaujolais.
- 20 et 21 juillet : Rallye du Dourdou.

En plus du CFRR, voici ce que l'on nous propose :

- 30 Avril au 10 Mai : Mythic Rally

- 24 Août : Rallye de Volcans

- 28 Septembre au 06 Octobre : Moto Tour

- 24 au 31 Octobre : Tunisia Rally Tour 2


Dernière édition par LpS le Sam 17 Nov - 15:46, édité 1 fois (Raison : Merci Marmo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Very Happy
ludo essayes de relire de refaire les comptes Cool

je n'ai pas répété mes posts mais agrementé ceux ci des nouveaux rallyes prevus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Preuve   Calendrier 2013 ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32

Es-tu sûr de toi clown

marmo a écrit:
marmo a écrit:
Very Happy


:Ddu 1er au 10 mai 2013 :::http://www.mythic-events.com/rally.html



+ du 30 avril au 10 mai le mythic rally

Very Happy

Y a pas comme un doublon là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Contenu sponsorisé





Calendrier 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2013 !   Calendrier 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier CFRR 2014 .
» Nouvelles directives
» Calendrier 2021
» Calendrier 2023
» CALENDRIER 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: