Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Dog Moto Tour 2012

Aller en bas 
+73
oeildenuit
fanou S3R
phil 900
yseb
jekyll
Nalle
rémysio
lovekawa
Kronobaz 38
chevelu
LpS
olivierfromlendas
jules
heptan
ZZ Rider
scorp24
triplebruno
Marc02
FX
Leo06
Achdap
Bruno 73
Lulu68
les têtes brulées
37
WALLIGATOR
Kocha
lapin fou
ratatouille
gabelou
usimax
darkrider03
vibram
nico gyver
Kassdenta
perenoel
Steph83
nico83
LPRR
Ponpon
sml
Café Racer
Corinne 'tite route
zebulon
HUG51
RICOU
zed
wul
arno83
marmo
MOTOR SPIRIT-Stéphane
tetane83
ARNORINI
Sylv'1
Objectif Lune
psyke
FLO MAYOTTE
David-OSE
les marluches
fassou v4
kikwin
vincelp
Bill83fr
gwen81
marktm
mnm
Grincheux
superman
Papygaz
campeur
CHABOU
Fast LOULOU
Yato
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:12

Il y a aussi le fait que les gens actuels au pouvoir sont tellement décrédibilisés sur la sécurité routière qu'on n'en peut plus de leurs décision à la @@@@.

J'ai un gilet airbag, je suis sur équipé , mon casque a toutes ses bandes réfléchissantes , quelle que soit la la saison je suis protégé et ils nous pondent cette bêtise.!!!

Fallait vraiment y penser pour sauver des vies!

Hormis le fait que cela ne fonctionne que la nuit , et que les -125 ne sont pas obligés alors que c'est eux qui représentent le + d'accidents, ça correspond à quel besoin?

Pour finir , mais il y aurait tant à dire , l''équipement voit sa TVA augmenter et pas baisser!

Bref on est des vaches à lait considérés comme des délinquants.

Sinon j'ai posé ma semaine de congès pour le DDMT mais je n'ai aucune assistance.Il va me falloir y penser dès maintenant.

PS: je vous propose de se réunir lors d'un rallye afin de tous se mettre dans la tenue d'Adam avec le brassard jaune en guise de fleur de vigne.
Nous serions bien sur, sur nos moto avec le casque.La légende pourrait être : nous voila enfin sauvés !!

On la proposera à quelques journaux motos...


Dernière édition par Steph83 le Sam 18 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:32

Pour moi c'est formule solo et avec steph (oxy race) on est en train de prévoir un véhicule pour pouvoir ravitailler en cour de route si necessaire !!! au cas ou , au vu de notre faible autonomie.
Donc peut être possibilité d'en faire profité quelques personnes car petit véhicule(partner) à voir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:51

fassou v4 a écrit:
Pour moi c'est formule solo et avec steph (oxy race) on est en train de prévoir un véhicule pour pouvoir ravitailler en cour de route si necessaire !!! au cas ou , au vu de notre faible autonomie.
Donc peut être possibilité d'en faire profité quelques personnes car petit véhicule(partner) à voir.
@+

pareil pour moi, formule solo avec fourgon ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

j'adore l'idée de la photo de groupe!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:30

Exact vers chez moi (ville très touristique) on à des adeptes (et pleins faut voir ça!!!) de la tenue qui va avec "short,marcel et tongs", pour une fois que le monde motard aimerait s'obligé à s'équipé on va nous imposé à porter un gilet ou bandes réfléchissantes (qui nous protégeras en cas de chutes c'est sur !!!) sur nos blous ou combi, mais bon nos hautes têtes pensante de l'ETAT sont plus à même que nous pratiquants à savoir ce qui est bon pour nous.
Je ne suis pas contre le brassard au ddmt mais bon c'est comme ça.
ps:je languis vraiment de voir nos adeptes du short avec les bandes fluo sur le marcel.
moi aussi j'adore l'idée de la photo de groupe!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:55


Salut les gars !

Si je me sors en liaison et que je suis en vrac en contrebas de la route, un peu de fluo peut permettre de me repérer, perso je suis pour à 100 %. Qui ne s'est jamais dit au fond d'une forêt de nuit "Si je plonge dans le trou, comment on va me retrouver ?" ?
Aux deux Ultimate Rally, j'ai porté mon brassard fluo du DDMT 2007.

Et il est évident qu'une grosse part du travail de l'orga consiste à convaincre les administrations que le grand Barnum du DDMT peut se faire en sécurité, donc si il y a des petits gages à donner comme le port d'un brassard ou le contrôle des autocollants réfléchissants de casque, ça me parait vraiment pas être un gros effort ...

Arrêtez de BLOQUER les gars, vous allez vivre une aventure en contradiction totale avec notre société de plus en plus asseptisée et sécuritaire. Quand on racontera nos Moto Tour à nos arrière petits enfants motards, ils seront sidérés parce que cela leur paraitra complètement impossible (et inconscient Shocked !).

Allez, je vous laisse, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et faut que je retrouve mon vieux brassard au fond du carton "Rallye" (ben oui, j'en veux un à chaque bras Laughing !)

Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:34

Il y a une technologie qui devrait être obligatoire sur tous les véhicules , c'est une puce avec GPS intégré qui détecte l'accident et qui déclenche un appel a un proche ou aux secours.
Grace au GPS tu es retrouvé super vite.Pour les rallyes ça rassurerai les autorités, éviterai de laisser des mecs dans des fossés.Bref ça devrait être obligatoire à mon sens
En plus ça peut servir de trackeur pour les vols.... suis je bête, les plaques d'immat plus grandes vont être beaucoup plus efficaces!!

Avec ma Katoche tout le monde dit que le cadre orange fait DDE , avec le gilet fluo ça le fera bien :p

Désolé de tous mes hors sujets. No

Concernant le DDMT j'ai 2 questions :

-Y a t il un controle anti pollution pour interdire les décatalysés ? (je vais pleurer si c'est le cas)
-la puissance max est mesurée à la roue ou au villo?



Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:38

Steph83 a écrit:


Concernant le DDMT j'ai 2 questions :

-Y a t il un controle anti pollution pour interdire les décatalysés ? (je vais pleurer si c'est le cas)
-la puissance max est mesurée à la roue ou au villo?




1- non
2- 106cv mesurés à la roue (mais attention aux surprises d'une année à l'autre ex ma ZX6R qui faisait 92cv en version bridée et 88 l'année suivante en version libre...et mon tuono qui faisait 110 à la roue en version libre et 100 tout rond en version bridée alors qu'il y a normalement 25cv d'ecart)
cette année je passe la zx10 en full juste pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:54

Tu va rouler en zx10 cette année?
Ca va bastonner dur sur les circuits!!

Sur la SMR va me falloir étudier la bonne solution....
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:38

superman a écrit:
Steph83 a écrit:

...
-la puissance max est mesurée à la roue ou au villo?

...
- 106cv mesurés à la roue (mais attention aux surprises d'une année à l'autre ex ma ZX6R qui faisait 92cv en version bridée et 88 l'année suivante en version libre...et mon tuono qui faisait 110 à la roue en version libre et 100 tout rond en version bridée alors qu'il y a normalement 25cv d'ecart) ...

Salut !

Y'a un courageux qui s'est penché sérieusement sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus concrêtement pour le banc à rouleaux du DDMT j'ai vu ou entendu :
- des flats BMW juste rôdés et 100% origine refoulés (109 ch "mesurés")
- une Yam R1 pas bonne / appel de phare / une Yam R1 bonne ... scratch
- une Morini pas bonne / coup de tournevis / bonne
- une 1000 V-Strom 100% origine à 85ch (vendue pour 98ch rendeer )

Bon courage pour le banc, m'en fous j'ai 64 ch (ou 60? 68 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:51

Ce n'est pas rassurant tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

d'accord pour la puce sur la moto en course
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:43

Steph83 a écrit:
Il y a une technologie qui devrait être obligatoire sur tous les véhicules , c'est une puce avec GPS intégré qui détecte l'accident et qui déclenche un appel a un proche ou aux secours.

En voilà une idée qu'elle est bonne !
D'ailleurs, ça doit être tellement simple à mettre au point, ça, une "puce détecteur d'accident" qu'on pourrait en filer un lot à Bering, vu comme ils galèrent à mettre au point leur Airbag "wireless", vu la difficulté justement à détecter "un accident"....

Pour le reste, la section "Comptoir", c'est pas mal aussi, non ?

Bon, je vous laisse, j'ai un bulletin à glisser dans l'enveloppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:00

T'as trouvé un parrain SML ?
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:03

Ponpon a écrit:
T'as trouvé un parrain SML ?

Yep.
Un moniteur d'auto-école. Fallait au moins ça pour un newbie comme moi Smile
(j'essaierai quand même de ne pas lui faire trop honte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:34

sml a écrit:
Steph83 a écrit:
Il y a une technologie qui devrait être obligatoire sur tous les véhicules , c'est une puce avec GPS intégré qui détecte l'accident et qui déclenche un appel a un proche ou aux secours.

En voilà une idée qu'elle est bonne !
D'ailleurs, ça doit être tellement simple à mettre au point, ça, une "puce détecteur d'accident" qu'on pourrait en filer un lot à Bering, vu comme ils galèrent à mettre au point leur Airbag "wireless", vu la difficulté justement à détecter "un accident"....

Pour le reste, la section "Comptoir", c'est pas mal aussi, non ?

Bon, je vous laisse, j'ai un bulletin à glisser dans l'enveloppe Wink

C'est déja au point.

Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:49

Steph83 a écrit:
C'est déja au point.

Follow-Up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ne pas trop pourrir ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:10

Steph83 a écrit:
Tu va rouler en zx10 cette année?
Ca va bastonner dur sur les circuits!!

Sur la SMR va me falloir étudier la bonne solution....

oui zx10 grand guidon si elle n'est pas pliée d'ici la pig
mais ça bastonne avec n'importe quelle brele sur circuit, meme avec une daube de FZ8, hein crazy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: un bonjour de RICOU   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:05

Salut a toi superman

on va se voir sur le DDMT ou peut être sur les rallyes
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:22

superman a écrit:
Steph83 a écrit:
Tu va rouler en zx10 cette année?
Ca va bastonner dur sur les circuits!!

Sur la SMR va me falloir étudier la bonne solution....

oui zx10 grand guidon si elle n'est pas pliée d'ici la pig
mais ça bastonne avec n'importe quelle brele sur circuit, meme avec une daube de FZ8, hein crazy? Laughing

c'est vrai que le fz8 est une daube, vainqueur en 2010 barbara fait 7ème et mathieu aurait pu faire podium avant le fatidique Faron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:40

j'ai pas dit que ça pouvait pas aller vite (à condition de mettre 4000€ d'options et de mettre un bon pilote dessus), je dis juste que c'est une daube, le moteur est à peine moins fade qu'un scoobite, les suspensions d'origine sont une farce et la garde au sol est risible.
mais je te l'accorde, c'est moins moche qu'une gladius, ça pourrait etre pire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:50

Ca démontre surtout qu'un excellent pilote fera toujours la différence.

J'aurais une vraie super bécane et je finirai dans les tréfonds du classement.

Si cette année certains organisent des reco pas trop loin du Sud ça me plairait bien de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:15

slt , je cherche aussi un parraint : a votre bon coeur !
merci
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:45

[quote="perenoel"]slt , je cherche aussi un parraint : a votre bon coeur !
merci [/quotsi tu veux mais je n'ai pas bien vu comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto Tour 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour FMX 2013
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Dark Dog Moto tour 2011
» Le Dark Dog Moto Tour 2011 approche...
» Dark Dog Moto Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: