Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Plv racing présent sur le DDMT 2012

Aller en bas 
+6
fassou v4
David-OSE
metimax
Grincheux
campeur
Plv41
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:17

Le Plv racing existe depuis 2 saisons
Nous sommes présents sur les paddocks des championnats vitesse.
Certains de nos membres (pilotes et mécanicien) ont participé au dernier Moto Tour, de là est parti l'idée de déplacer notre structure lors du DDMT 2012.

Pour découvrir le Plv racing c'est sur plvracing.com

Petite présentation,

Nous déplaçons notre structure sur les épreuves de championnats moto vitesse afin de proposer à plusieurs pilotes de partager toute notre logistique.
La moto, pièces, et consommables appartiennent au pilote, et de ce fait nous n'obligeons aucune marque.
L'objectif est de pouvoir proposer à des pilotes isolés, les services et logistique des plus grands teams mais à coût intéressant.

Je vais adapter nos services à ceux attendus par les pilotes du DDMT.
Voici la base, si vous avez quelques conseils je suis preneur Wink

Déplacement du matériel du pilote, ses pièces etc...

ATELIER :
* Installation d'un auvent sur notre camion type porteur 19t.
* Mise à disposition du matériel :
Outillage, compresseur, groupe électrogène, dremel, décapeur thermique, disqueuse, perceuse, forets, fer à souder…

* Petites fournitures de dépannage : pops, insert, résine, fibre, cosses électriques, …

* Espace spécial pilotes pour se préparer et débriefer. (Étagères, penderie, séchoir pour l’équipement).

STAFF :
1 team manager / gestion.
2 à 3 mécaniciens (selon nombre de pilotes)
1 responsable hospitality
2 ostéos.


HOSPITALITY :
* Auvent de réception pour les repas de toute l'équipe et pilotes.
Préparation d'un repas à emporter pour le midi.

OSTEOS :
* Espace avec tables de manipulation pour la remise en forme des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:51

trop professionnel pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:09

campeur a écrit:
trop professionnel pour moi Rolling Eyes
rien n'est trop beau pour nous!!! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:27

campeur a écrit:
trop professionnel pour moi Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il te fait peur dans cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
Invité
Invité




Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:21

Plv41 a écrit:
campeur a écrit:
trop professionnel pour moi Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il te fait peur dans cela ?


le prix !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:37

Je n'en ai même pas parlé du prix Wink

L'objectif de regrouper les pilotes habituellement seuls est justement de leur proposer une meilleure logistique pour un prix similaire.

Entre hébergement ou location d'un camping car, repas, déplacement du matériel, à combien s'élève votre coût d'une participation au DDMT ?

Mon prix est déjà fixé, (et il a déjà été communiqué à certains pilotes), cela me permettra de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
Invité
Invité




Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:46

Plv41 a écrit:
Je n'en ai même pas parlé du prix Wink

L'objectif de regrouper les pilotes habituellement seuls est justement de leur proposer une meilleure logistique pour un prix similaire.

Entre hébergement ou location d'un camping car, repas, déplacement du matériel, à combien s'élève votre coût d'une participation au DDMT ?

Mon prix est déjà fixé, (et il a déjà été communiqué à certains pilotes), cela me permettra de comparer.
ok pour le prix, c'est a voir, ce qui peut me manquer c'est l'assistance en cours d'etape, carburant, point casse-croute, par exemple .

pour le déplacement du materiel du depart a l'arrivée, ok, mais de toute façon il faut un véhicule qui fait le déplacement pour remonter les motos et les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:52

J'suis d'accord avec la dernière remarque.

Sinon ça fait très pro, et du coup on se dit que ça se destine plutôt à des "vrais" pilotes (genre ceux qui jouent le top 20...). Mais effectivement cela dépend du prix! Avoir un osthéo ça doit pas être mal du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:28

Grincheux a écrit:
Sinon ça fait très pro, et du coup on se dit que ça se destine plutôt à des "vrais" pilotes (genre ceux qui jouent le top 20...). Mais effectivement cela dépend du prix! Avoir un osthéo ça doit pas être mal du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au contraire, bien souvent on touche des pilotes plutôt "amateurs"
Les pilotes d'expérience ont déjà une équipe et moyens techniques

Concernant les remarques, j'etudie cela. Je croyais d'après les echos que bien souvent l'essence se faisait en station, et le repas au sandwich dans le sac, car l'assistance ne pouvait aller aussi vite que les pilotes.
Mais je prend note, pour aménager ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:56

Pour le Moto Tour, le midi, il y a un CH d'une demie heure, c'est le CH "assistance". On en profite pour manger/essence et le reste si besoin.
Pendant le moto tour, mon assistance avait un Jumper et ont toujours été dans les temps le midi... et pourtant ils partaient après moi (pas longtemps après par contre!). Mais il est clair que le fourgon a craché ses tripes Wink

Le bonus, c'est quand ton assistance peut se placer sur le parcours (en fonction autonomie de ta moto, ou si le timing est vraiment chaud à tenir...) pour te ravitailler en essence.
A part pour la marathon, j'avais généralement assez d'essence pour tenir jusqu'à midi. Mais c'est pas le cas de tout le monde (125, supermot', sportives...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:24

On m'a conseillé de comparer par rapport à la formule solo mise en place par l'organisateur.
Finalement, la formule que je propose est relativement proche, (sauf le prix). Wink

Il n'y a pas non plus d'assistance lors du CH du midi. Uniquement la mise à dispo du repas.

Ensuite, c'est à peu près équivalent.

Je n'ai pas les sanitaires Embarassed
J'ai un service ostéo.

En tous cas, mon idée de tarif a l'air de tenir la route.
Donc à voir le coût supplémentaire de déplacer un fourgon supplémentaire pour l'assistance technique et le ravitaillement du midi.



P S !
Puisque personne n'a donné d'ordre de prix, je vous le donne
Pour l'instant la base était de 800€ par pilote.
Il se pourrait qu'avec le déplacement d'un fourgon assistance dans la journée, ce tarif soit arrêté à 900€.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:27

ça a l'air d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:13

le couchage se fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Le couchage sera proposé dans le camion pour les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36

A mon avis tu est bien placé par rapport à la formule solo que propose l'orga.

Le prix plancher, couchage en tente + fourgon d'assistance + bouffe, c'est de l'ordre de 400€.
Pour ceux qui veulent un peu de confort, ta proposition est pas loin d'être imbattable.

Ton offre tient parfaitement la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:15

Bonjour,

Je ne compte pas remettre en cause votre projet mais étant donné que nous sommes déjà ric-rac au niveau de la formule Solo (aucune marge), je pense que de nombreux points ont été sous-estimés ou totalement ignorés pour arriver à un tel tarif (qui ne comprends pas l'engagement).
Ou alors nous sommes complement nuls Smile
Si je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:40

Merci bien.
Je me suis donc permis un mp pour avoir quelques infos.
Normalement je n'ai rien oublié mais toute information d'expérimentés de la discipline est bonne à prendre.
C'est même pour cela que j'ai posté le forum, pour avoir quelques avis et infos.
Encore merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:02

metimax a écrit:

Le prix plancher, couchage en tente + fourgon d'assistance + bouffe, c'est de l'ordre de 400€.
Pour ceux qui veulent un peu de confort, ta proposition est pas loin d'être imbattable.
et encore! quand tu dis fourgon d'assistance, tu comprends quoi? un prêt? parce qu'à ce prix là tu comptes pas l'essence?
Nous pour notre premier Moto Tour, on a dormi dans le fourgon (que mon père a aménagé vite fait bien fait), c'était un prêt (donc gratos) et au niveau essence/péage on en était à 500e (en très gros hein). Cela comprend : Tours => Val De Reuil => Toulon => Tours (+ de 3500 bornes).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:11

Pour 3500kms, à 10l/100, il faut compter 450€ déjà. + péage.
Je suis parti sur un coût fourgon assistance de 650€.
Donc un pilote seul, aura dans tous les cas, ce fourgon à déplacer.
+ la nourriture, et on arrive vite à 8 ou 900€ par pilote je pense.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:50

salut je n'ai jamais participé au DDTM mais j'y pense fortement pour 2012,le principe d'assistance plv à l'air super mais il est vrai qu'un point ravitaillement carburant serait vraiment bien car moi perso, avec une tuono v4 je n'est pas une trés grande autonomie et je n'est pas envie de chercher tous les jours une station.Donc pour moi le prix me conviendrait, à voir le nombres de places dispo. a+
Revenir en haut Aller en bas
Plv41
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : 14

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:58

Il en sera bien mis en place un service assistance et carburant Wink
Tous les services seront bientôt finalisés et détailler, dans notre offre.

Il nous faudra 8 pilotes pour que le dossier soit complet et viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plvracing.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:28

cool je languis de voir l'offre. @+
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:26

Grincheux a écrit:
metimax a écrit:

Le prix plancher, couchage en tente + fourgon d'assistance + bouffe, c'est de l'ordre de 400€.
Pour ceux qui veulent un peu de confort, ta proposition est pas loin d'être imbattable.
et encore! quand tu dis fourgon d'assistance, tu comprends quoi? un prêt? parce qu'à ce prix là tu comptes pas l'essence?
Nous pour notre premier Moto Tour, on a dormi dans le fourgon (que mon père a aménagé vite fait bien fait), c'était un prêt (donc gratos) et au niveau essence/péage on en était à 500e (en très gros hein). Cela comprend : Tours => Val De Reuil => Toulon => Tours (+ de 3500 bornes).


Le fourgon est mon véhicule perso et on était 2 pilotes à partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:19

salut a tous c'est juste pour savoir si l'offre plv est prête ? toujours rien mais bon je sait que sa se fait pas comme ça @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Plv racing présent sur le DDMT 2012   Le Plv racing présent sur le DDMT 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plv racing présent sur le DDMT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Place Structure PLV Racing pour le DDMT.
» Spéciales du DDMT 2012
» Les photos du DDMT 2012
» DDMT2011 Live - Résultat
» Dark Dog Moto Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: