Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 néophythe en Duke 690

Aller en bas 
+4
Steph83
campeur
mnm
Séb
8 participants
AuteurMessage
Séb
Membre
Membre
Séb


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-savoie

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:18

Salut! Un passionné arsouilleur Suspect qui a participé à son premier rallye, le DDMT 2011, finissant à une modeste 60ième place mais qui s'est éclaté affraid et qui ne souhaite que recommencer! Plus jamais sans Tripy! lol! car désormais mon surnom est "Pénality" James No
Si quelqu'un à des photos du n°208? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:08

Bienvenue sur RS !
seb a écrit:
finissant à une modeste 60ième place
ben pour un premier rallye, moi je dis : respect !
de mon côté, je suis juste content d'avoir fini le Corse/Toulon sans rien casser...
pour les photos, il y a un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:40

salut seb, tu sais bien que tu n'es pas le seul pour les pénalités. on va tous partir à la recherche d'un lecteur papier et d'un vector Smile

le bonjour de celui qui ronfle comme sa moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:43

Salut Seb

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:02

Salut Séb!!!

Moi l'an prochain je prends un Vector, et je dois absolument m'entrainer à la navigation papier aussi!!!

A+!
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Séb
Membre
Membre
Séb


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-savoie

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:48

campeur a écrit:
salut seb, tu sais bien que tu n'es pas le seul pour les pénalités. on va tous partir à la recherche d'un lecteur papier et d'un vector Smile

le bonjour de celui qui ronfle comme sa moto Wink

Dis donc, t'es bien entouré! A partir de quand j'vais avoir des umbrella girls, moi? ....c'est pas que je suis mal entouré mais je pense que çà peut aider à la concentration sur les spéciales, non! Cà doit aider à bien mémoriser les courbes et le déhanché qui va bien...plonger dans des cols, l'été. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre
Membre
Séb


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-savoie

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:15

Steph83 a écrit:
Salut Seb

Beeehhh! Je bèle dans mes verts pâturages des Alpes, la cloche résonnant d'une cîme aux mornes plaines tristes d'un monde inconscient au bohneur de brouter l'herbe tendre du matin. ( Agneau Loti)
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre
Membre
Séb


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-savoie

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:38

Grincheux a écrit:
Salut Séb!!!

Moi l'an prochain je prends un Vector, et je dois absolument m'entrainer à la navigation papier aussi!!!

A+!
Olivier.
je ne sais pas encore si j'en serai, l'an prochain...finances oblige! Mais si j'en suis, ce sera tripy, Vector, thermoguidage à tête chercheuse, maximiseur de point de corde et calculateur d'angle maxi +, pneus slics à préchauffage intégré et débranchement neuronal version attaque à outrance...objectif visé: Zéro pénalité!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre
Membre
Séb


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-savoie

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:57

[quote="mnm"]Bienvenue sur RS !

Merci pour l'accueil, çà fait plaisir! Quand à Toulon-Toulon, suite aux réclamations des top pilotes, la veille, la liaison s'est révélée quelque peu ennuyeuse....arrivé presque une heure avant mon pointage au CH du Mont-Faron, j'ai dû démarré (pneus froids...comme les autres) tranquillement! finissant en 1'28" comme un touriste mais content quand même d'arriver au bout de mon rêve! J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:10

Salut et bienvenue....!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:46

Bienvenue parmis nous sur RS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

Séb a écrit:
Grincheux a écrit:
Salut Séb!!!

Moi l'an prochain je prends un Vector, et je dois absolument m'entrainer à la navigation papier aussi!!!

A+!
Olivier.
je ne sais pas encore si j'en serai, l'an prochain...finances oblige! Mais si j'en suis, ce sera tripy, Vector, thermoguidage à tête chercheuse, maximiseur de point de corde et calculateur d'angle maxi +, pneus slics à préchauffage intégré et débranchement neuronal version attaque à outrance...objectif visé: Zéro pénalité!
Moi aussi je vise le zéro pénalité. Je cherche pas à m'améliorer en spéciale (quoique... une moto optimisée et un stage trottent dans ma tête). J'ai pas mal étudié le classement, et avec moins de pénalité, je pouvais espérer le top 40 je pense... mais là avec mes 13:30 (juste pendant la marathon!), j'ai eu mal aux fesses (et pas à cause de la selle lol). study

A propos des finances, je suis comme toi, mais je pars du principe que j'en serai! cheers

A propos de la dernière liaison, j'suis du même avis que toi! mais ça m'a pas dérangé, la fatigue arrivait... et ça m'a pas empêché de m'en coller une dans le Mont Faron!!! No mais pas grave du tout! Wink

PS : t'as vu le reportage sur moto-net sur les "pilotes suisse"?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:49

tu as raison Olivier, il faut positiver et retenir la leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:16

Salut Séb!

Bienvenue sur le forum, on avait rouler un bout de liaison en Corse ensemble, mais juste un bout car la fatigue venant, tu étais beaucoup plus rapide que moi.

Je crois qu'on a tous notre lot de pénalités (dont une vraiment très bête pour ma part) notamment à cette fameuse journée marathon, mais bon comme le dit Campeur on va retenir la leçon et s'améliorer l'année prochaine... "journée Marathon 2012: La revanche de Grincheux, Campeur et Kocha" ça claque non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:47

Grave!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:58

Bienvenue Séb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néophythe en Duke 690 Empty
MessageSujet: Re: néophythe en Duke 690   néophythe en Duke 690 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
néophythe en Duke 690
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE Duke !
» Bonjour je vien d'arrivé sur le forum je ne sais pas encore bien m'en servire pour les photos mais ça va venir
» Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2
» KTM duke 390
» Vends KTM duke 690 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: