Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2

Aller en bas 
+10
Chum
ste34
Adrien TRR
Corinne 'tite route
marktm
Lulu68
les marluches
FX
vincelp
nonos19
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

Pour MOTO MAGAZINE :

Bien connu en rallyes avec son XLR de 1984 Dominique Wils....
Cette fois il vient avec sa monture de tous les jours....Ci dessous....
Bonne humeur et orientation au programme.
"Dom" vient pour la deuxième fois en Tunisie, rassurez les lecteurs de MOTOMAG, il se perd rarement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Guide N°2 derrière Patrick, votre serviteur sur RS la Tunisie je connais depuis....pffff....
3e du Rallye TT en 1986 avec un 600XR
3e en 250cc en 1987 derrière les deux Gilera officielles, c'est pas d'hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serais là pour, remettre les brebis égarées dans le droit chemin....Avec Miss MTS. Cela va changer du 600XLR....!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nonos19
Membre Actif
Membre Actif
nonos19


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2012

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

plus que 27 jours bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

Ben dis-donc, Coach, ça va faire une belle saison 2012 !
En 2013, y'a quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47

Assistance aux copains.....!
Ou team d'assistance....
Et je t'ai promis de la faire au DDTour 2014...!
Revenir en haut Aller en bas
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Rob Ducati a écrit:

...Je serais là pour, remettre les brebis égarées dans le droit chemin....Avec Miss MTS. Cela va changer du 600XLR....!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, Rob, belle monture, avec tout plein de vrais chameaux (euh...chevaux !)dedans ! Il faudra juste veiller à ne pas ouvrir trop fort la poignée droite, pour ne pas perdre les brebis, justement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:29

C'est bien, on sera plusieurs Italiennes cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

[quote="les marluches"]C'est bien, on sera plusieurs Italiennes cheers

° 3

Il faudra prévoir des pièces de rechanges et des outils ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ Pascale en Monstro 900 ie
° Remi en Multistrada 620

Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

je met les pièces dans une valise, et les outils dans l’autre
reste encore de la place dans le topcase de Rob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

les marluches a écrit:
je met les pièces dans une valise, et les outils dans l’autre
reste encore de la place dans le topcase de Rob Very Happy

Ok mais les pieces speciales Cagive sont rares ...

Nanuk ne sera pas loin en cas de besoin ...



A propos je n'arrive pas a mettre la photo directement sous le texte.
J'ai bien regarde l'aide mais je dois etre un peu bourrin !!!

Luc
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Lulu68 a écrit:
mais je dois etre un peu bourrin !!!

Luc

oui c'est ça de rouler en bm
tu clique sur le petit logo en forme d'image et tu y colle ton lien et tu clique sur OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Lulu68 a écrit:

Il faudra prevoir des pieces de rechanges et des outils ....
Rhazut... Grillé... Ils sont les joueurs, les zorgas... Le TRR2, le premier rallye où les ouvreurs arrivent après les participants, enfin les participants qui n'auront pas crevé sur les pièces perdues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

moi suis pas ouvreur, suis baladeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

bonjour a tous, j ai la chance cette année encore d'etre parmi la caravane du TTR 2 non pas en tant que pilote mais comme encadrant /ange gardien des nouveaux venus au rallye routier ( ca fait longtemps qu'on m'avait pas considéré comme un ange,d habitude c'est plutôt comme un aigle de la route !!!! mdr) je serai donc là avec ma fidèle z1000 orange , mon fils malgré mes menaces de le déshériter n'a pas voulu me prêter sa ktm sm , on est toujours trahi par les siens !!! je vais donc faire partie des anciens du TRR2 et vous promet que vous ne regretterez pas le voyage , attendez vous a en prendre plein les yeux tant au niveau des paysages que de l'accueil de la population , la Tunisie offre toute une palette de décors et paysages et chaque jour vous donnera l impression de faire un voyage dans le voyage avec en prime le soir un super hôtel pour récupérer des heures passées sur la moto . Des ruines romaines du nord aux dunes du sud il y a peu de moments ou vous ne serez pas émerveilles par le decor , attention tout ca se merite et malgré un reseau de routes en bon état il vous faudra étre vigilants en permanence , les tunisiens malgré leur gentillesse ont une idée que trés approximative du code de la route , les animaux en tout genre sur la chaussée et le goudron assez glissant dans le nord auront vite fait de vous ramener à la réalitée , mais en etant prudents surtout lors de la traversée des villages il n'y a guere plus de difficultés que sur le reseau secondaire francais . Nous allons decouvrir je sais cette année beaucoup de nouveautées et aussi repasser par des endroits sublimes ( toujane,tamerza,tozeur) n'hesitez pas a vous arreter pour immortaliser tout ca !!! l ambiance au CH midi et surtout le soir l'an dernier, était du jamais vu en rallye, avec en plus des buffets a profusion dans les hotels , nous allons repasser par certains d'entre eux et les calories perdues dans la journée seront vite rattrapées dés l'apero !!! l'an passé nous avons essuyé les platres et il n'y avait sincerement pas grand chose a critiquer , cette année au vu du programme on devrait encore monter d'un ou plusieurs cran !!! je vous invite pour ceux qui se posent encore des questions a lire le resumé de ma course l'an passé qui est parmi les resumés disponibles sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:42

les marluches a écrit:
je met les pièces dans une valise, et les outils dans l’autre
reste encore de la place dans le topcase de Rob Very Happy
Pinaize, faire l'assistance de motos italiennes avec des motos italiennes, faut être sacrément joueur...
On dit bien : "En Ducati, ça casse ou ça casse" et "En Benelli, ça fuit ou ça fuit", non ?
Désolé, j'ai rien pour Cagiva... Wink

PS: mébon, ma ST2 de 110000 km attend sagement au garage que je puisse la faire rouler, c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
je met les pièces dans une valise, et les outils dans l’autre
reste encore de la place dans le topcase de Rob Very Happy
Pinaize, faire l'assistance de motos italiennes avec des motos italiennes, faut être sacrément joueur...
On dit bien : "En Ducati, ça casse ou ça casse" et "En Benelli, ça fuit ou ça fuit", non ?
Désolé, j'ai rien pour Cagiva... Wink

PS: mébon, ma ST2 de 110000 km attend sagement au garage que je puisse la faire rouler, c'est tout dire...

Very Happy
oui on est joueur, car nos amis Tunisien ne sont pas sur de trouver de la pièce d'italienne comme ils ont pu trouver des pièces de culasse de BM ou 1 carter d'embrayage de R1 2002 l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:24

Jamais rien eu sur mes Ducat'.....en plus de 100.000 kms cumulés...
Monstro
ST2
MTS 1000 (2)
MTS 620
MTS 1200 que du bonheur...

Vidanges, courroies, essence.....
Pas encore retendu la chaine du 1200 à 9700 kms
Bon un pneu arrière et un avant avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Rob Ducati a écrit:
Jamais rien eu sur mes Ducat'.....en plus de 100.000 kms cumulés...
Moi non plus, mais j'entretiens la légende pour qu'on ne soit pas trop à rouler en ritaliennes Wink

PS: c'est comme le mythe du XT500 super-dur à démarrer, ça marche à tous les coups... sauf dans les files d'attente du CT quand on n'a pas un coach sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:50

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Jamais rien eu sur mes Ducat'.....en plus de 100.000 kms cumulés...
Moi non plus, mais j'entretiens la légende pour qu'on ne soit pas trop à rouler en ritaliennes Wink

PS: c'est comme le mythe du XT500 super-dur à démarrer, ça marche à tous les coups... sauf dans les files d'attente du CT quand on n'a pas un coach sous la main...

pour les BENELLI, malheureusement c'est pas une légende Crying or Very sad
il faut vraiment un bon concessionnaire et bien connaitre les petites particularités de ces magnifiques motos pour ne pas avoir trop de soucis.
pour le moment j'ai fait 10000kms avec le sidecar et 15000 avec la TRE-K sans soucis, mais je surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

Rob Ducati a écrit:
Jamais rien eu sur mes Ducat'.....en plus de 100.000 kms cumulés...
Monstro
ST2
MTS 1000 (2)
MTS 620
MTS 1200 que du bonheur...
Rob, 100 000 km cumulés sur 5 bécanes !! C'est pas très convaincant comme kilométrage Wink Encore heureux qu'à 20 000 km en moyenne, il n'y a pas de souci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
Invité
Invité




Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Oui mais la dernière n'a que 10.000......
La 620 avait 40.000
Et une MTS 1000 est passée épave à 8000....j'ai glissé chef....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2011

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:18

Félicitations à notre responsable technique et ouvreur officiel du TRR2, Michel Bonneau!

king Michel vient de remporter le DDMT en catégorie 125cc, cheers sur sa KTM 125 Duke, terminant en plus 112ème au scratch général, sur plus de 220 partants! Et avec plus de 1min d'avance sur son premier poursuivant dans la catégorie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Tunisie, Michel va en plus récupérer quelques chevaux supplémentaires, avec sa "grosse" KTM Adventure. Normalement, personne ne devrait recoller notre ouvreur!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J-12 avant le départ...!
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:05

bien joué mimi , champion du monde !!!! la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:00

Bonjour a Tous ..
Habituellement commissaire de piste et président d'une association dédiée au bon déroulement de la sécurité des épreuves de rallyes routier.J'ai eu le bonheur d’être présent sur le première édition du TRR... les organisateurs de cette aventure motarde ont décidé de m’accorder leur confiance et et de m’attribuer un rôle de guide , je les en remercie...Je viendrai avec ma monture de tout les jours, une Fjr de 190 000km. Je suis certain que ça ce passera très bien...Plus que quelques jours et nous nous retrouveront pour ce formidable séjour.

A tous amicalement,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2011

Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Donc voici l'équipe des anges gardiens du TRR2:

Michel Bonneau (Yato pour les intimes de ce forum Smile ) sur KTM 990 Adventure: En plus d'être le responsable technique du TRR2, Michel sera aussi ouvreur. C'est en effet lui qui aura crée le tracé emprunté par le TRR2, donc autant dire que normalement l'ouvreur ne devrait pas se perdre, ni se faire rattraper!

Stéphane Chalemont sur sa Yam 1300 FJR: Déjà présent en tant que commissaire au TRR1, Stéphane revient cette année comme guide pour les nouveaux venus au rallye routier (il y en a un certain nombre cette année), et responsable de CH.

Marc Lavenu avec sa Kawa Z1000: Lui aussi présent au TRR1, mais en tant que concurrent, Marc revient cette année comme encadrant/guide. Il nous fera bénéficier de sa bonne humeur et de ses bonnes blagues toute la semaine! Laughing

Robert Degaudez en Ducati 1200 Multistrada: Qui lui aussi encadrera tous les newcomers au rallye, leur faisant bénéficier à la fois de sa grande expérience de la discipline, et de sa connaissance du pays.

Les inscrits via Moto Magazine seront eux tout particulièrement encadrés à moto par Dominique Wils chef de pub du magazine, présent lui aussi au TRR1, en tant que concurrent, et grand animateur du championnat de France des rallyes en classiques, et Jean-Marc Belotti, le responsable événementiel, partenariats et promotion du magazine.

Une belle équipe de 5 anges gardiens et un ouvreur de choc pour encadrer au mieux les participants à moto au TRR2 !!!

Sans oublier pour la sécurité les deux motos médicales de l'association AMIS, qui rouleront au milieu de tout le monde, pour être au plus près de l'action, pilotées par le Dr Jérôme Feuillade et le Dr Eric Marquet (Tous les deux médecins urgentistes, et plus de 14 Dakar à leur actif à eux deux en tant que moto médicales, sans compter les multiples rallyes de Tunisie. Ils connaissent bien le terrain eux aussi! Smile ). Ils seront aidées de leurs passagères infirmières urgentistes Amélie et Laure Beaumesnil.

J - 10 avant le départ de Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Avé le soleil......!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2   Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvreurs et anges gardiens du TRR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: