| | REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
redman Membre

| Sujet: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Jeu 6 Oct - 23:23 | |
| salut, ici redman 30ans, passionné moto, j ai rencontré un pote a vous qui m a vanté ce forum, lors d une speciale DARK DOG cet apres midi a JOUQUES je suis commissaire de piste...  je crois que le collegue du forum se nom chriszaza OU UN TRUC COMME CA...? |
|
 | |
les marluches Membre trés actif

Messages: 414 Date d'inscription: 01/12/2010 Localisation: usclas d'hérault (34)
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 5:37 | |
| bienvenue sur RS c'est quoi sous le rail, des blocs de bétons ? |
|
 | |
pierrodelalune Membre trés actif

Messages: 273 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 51 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 7:31 | |
| bienvenue à toi, bonne lecture  |
|
 | |
Rob Ducati Admin

Messages: 1290 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 55 Localisation: 59 Le Nooord....!!
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 7:43 | |
| Les nouveaux blocs de mousse vu à Val de Reuil....
Bienvenue à toi, personne indispensable à l'organisation de tel événements rallyes et Moto Tour....
Les COMMISSAIRES.......qu'il soient ici remerciés une fois de plus.....(et dont j'ai déjà fait partie aussi...!) _________________  Site perso www.desmotwin-5962.com Anciens rallyes et Tours de France et Plein Sud http://perso.numericable.fr/robert.degaudez/anciensrallyes.html |
|
 | |
darkrider03 Membre trés actif

Messages: 343 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 48 Localisation: montluçon derriere l'etoile noire
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 8:30 | |
| salut redman !!!!!! le forum motopiste debarque sur RS bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ XB12 STT rallye Ultimate Finisher 2009 ici & la + YZF750R TEAM JDG ultimate rally 2009-2010, allergie HD inside
|
|
 | |
patzaza Membre

Messages: 4 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 51 Localisation: bourg en bresse
 | Sujet: salut redman Ven 7 Oct - 9:13 | |
| | redman a écrit: | salut, ici redman 30ans, passionné moto, j ai rencontré un pote a vous qui m a vanté ce forum, lors d une speciale DARK DOG cet apres midi a JOUQUES
je suis commissaire de piste...

je crois que le collegue du forum se nom chriszaza OU UN TRUC COMME CA...? |
salut redman c patzaza( tripat rs) de bourg en bresse partis a 18h00 arrivé a 00h00 la pluis de sisteron a bourg a lus la croix haute au col j'ai meme eu de la neige fondue resultas 50 bornes visiere ouverte bon sinon jete fait passé des photos a plus pat |
|
 | |
patzaza Membre

Messages: 4 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 51 Localisation: bourg en bresse
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 9:18 | |
| |
|
 | |
scorp24 Membre trés actif

Messages: 114 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 56 Localisation: Dordogne
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 16:22 | |
| bienvenue sur le forum et à plus sur les rallyes |
|
 | |
dayt 28 Membre trés actif

Messages: 133 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 31 Localisation: groland
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 18:58 | |
| bienvenue a toi
au debut je croyais que tu étais Jim Redman mais vu l age... |
|
 | |
Rob Ducati Admin

Messages: 1290 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 55 Localisation: 59 Le Nooord....!!
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 22:25 | |
| | dayt 28 a écrit: | bienvenue a toi
au debut je croyais que tu étais Jim Redman mais vu l age... |
Et commissaire au DDTour......!!_________________  Site perso www.desmotwin-5962.com Anciens rallyes et Tours de France et Plein Sud http://perso.numericable.fr/robert.degaudez/anciensrallyes.html |
|
 | |
dayt 28 Membre trés actif

Messages: 133 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 31 Localisation: groland
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Sam 8 Oct - 9:57 | |
| |
|
 | |
redman Membre

| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 0:23 | |
| |
|
 | |
titi-91 Membre trés actif

Messages: 635 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 23 Localisation: Tourrs(37) Cerny(91)
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 20:51 | |
| |
|
 | |
Ninja Modo

Messages: 766 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 47 Localisation: 91
 | Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue redman |
|
 | |
redman Membre

| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 23:39 | |
| merci les gars !
j espere que le "singe" copilote du TLS qui s est sorti a la speciale de JOUQUES du dark dog mototour va mieux? qui a des nouvelles ? |
|
 | |
| | REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! | |
|