Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour

Aller en bas 
+3
darkrider03
titi-91
yseb
7 participants
AuteurMessage
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:23

Avis de recherche sur les RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour.

  • Année 2008
  • Année 2009
Je suis preneur de tous les formats:

  • PDF
  • Tripy (Je ferai la conversion au format papier)
Je vais m'en servir comme base d'entrainement pour l'UR2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:31

Moi aussi je suis preneur, par contre je me moque du rallye que c'était (sarthe, volcans, DDMT...), en revanche je ne suis pas intéressé par le format Tripy, c'est juste pour tester mon road-book, l'éclairage, et voir a quoi ressemble un road book de RR.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:19

bin normalement c'est la propriete de patrick B ! donc gaffe a la reproduction à part le don d'un des pilote ou patrick !

2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:07


Pourquoi, on ne peut pas avoir des copies, ils sont passé les rallyes, il n'ont plus d'importance les road book.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:10

pour l'ultimate c'est bien marqué le copyrigth propriete de xeos apres suffit de lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:18

darkrider03 a écrit:
pour l'ultimate c'est bien marqué le copyrigth propriete de xeos apres suffit de lui demander !

je confirme l'an dernier Patrick nous a gentiment fait passer les 200 premiers Km du road 2009 au départ de Périgueux ce qui nous a permis de tester la lecture du road, les éclairages et les chemins de terre ..... Wink

encore merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:58

moi aussi je serai intéressé par un fichier imprimabler d'un road book de Dark Dog et ceci quelques soit l'année , et juste une étape ou bloucle à partir de toulon mourillon.

ca sera juste pour tester mon dérouleur et apprendre à le manipuler, et aussi apprendre à lire un road book . Je n'ai lu que des roadbooks pour des sorties Pistes en 4x4. Et encore c'était pas moi mais ma copilote qui le suivait !!

voili voili si une âme généreuse à cela......et si nécessaire me dire à qui je peux demander les autorisation si il y a des problème de droit.....

grand VVVVVvvvVVVVVVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:16

envoyez moi vos adresses mails par mp avec ce qu'il vous faut comme liaisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:43

superman a écrit:
envoyez moi vos adresses mails par mp avec ce qu'il vous faut comme liaisons
Wink merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
R@PToR
Membre
Membre
R@PToR


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:19

Quelqu'un aurait-il gardé le roadbook de l'étape marathon Thonon - Alès du DDMT 2012 ?

La partie qui m'intéresse est entre l'assistance de la mi-journée et Alès. Je vais partir en vacance en Ardèche et cette partie est à côté de là où j'ai grandi ! Nostalgie Very Happy

Et comme cette étape est malencontreusement passée à la poubelle, j'aurais besoin qu'on me l'envoie par mail...

Merci d'avance Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour   Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR !
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Dark Dog Moto tour 2011
» Dark Dog Moto tour 2011
» Dark Dog Moto Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: