Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et pour 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Et pour 2012   Et pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:49

vu kon peut plus parler entre potes de choses et d'autres sur un sujet qui nous intéresse, je tente ma chance ailleurs.

Salut Rob, vendue pas encore sure. Pour 2012 ça dépendra de l'année retenue pour l'homologation en classiques. Je participerai volontiers à quelques épreuves du CFRR 2012 qui me plairont mais sans doute pas avec le même investissement en temps qu'en 2011 et aussi bénévoles/commissaires sur d'autres rallyes. Y aura sans doute quelques compétitions VTT à mon programme pour maintenir la condition physique. A+
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2012   Et pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:00

si sur ce forum on peut parler mais pas d'attaque personnelle chose que le forum avait mis au clair lors du post UR et post Morvan qui etaient un peu plus calme !
choses qui n'ont pas eté respecté sur le posts resultats donc verrouillage normal de la part d'un administrateur avant que je le fasse !
j'ai envoyé un MP a la charmante dame qui parle au nom de son mari ! sur le forum on ne parle pas pour quelqu'un mais on parle en son nom !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Fermeture   Et pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:03

darkrider03 a écrit:
si sur ce forum on peut parler mais pas d'attaque personnelle chose que le forum avait mis au clair lors du post UR et post Morvan qui etaient un peu plus calme !
choses qui n'ont pas eté respecté sur le posts resultats donc verrouillage normal de la part d'un administrateur avant que je le fasse !
j'ai envoyé un MP a la charmante dame qui parle au nom de son mari ! sur le forum on ne parle pas pour quelqu'un mais on parle en son nom !

a+

Salut Toi, je connais un autre forum RR qui a commencé à verrouiller la parole. Il est mort de sa belle mort. Il reste assez difficile de faire la part des choses entre discussions et attaques de même qu'entre administrer et censurer. Bon courage. A+


Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2012   Et pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

les regles d'un forum comme RS sont tres clair on parle, on débat, on peu "gueler" mais il ne faut pas d'attaque personnel avec le nom cité il n'y a pas plus clair apres les membres du forum sont des adultes qui sont censé etre adultes mais il ne faut pas confondre les gestes d'administrateurs ou moderateurs comme une censure !
si il avait censure (c'est la solution de facilité) le post serait supprimé point barre .... hors ce n'est pas le cas ! nous permettons largement de debattre la place est aussi a la courtoisie, nous sommes lu par beaucoup de monde pas seulement les inscrits ! les MP sont aussi là pour echanger des idées, des attaques directes qui n'ont pas leurs place dans un post !

a savoir aussi que les administrateurs et modérateurs sont aussi responsables de ce qui est ecrit sur le forum et qu'en cas de litige ça nous facilite pas la tache !
faire des posts pour faire des posts et relancer le débat qui est stoppé bin surtout en attente de verdict je vois pas trop l'interet car les choses ne peuvent pas avancer tant qu'il n'y a pas de decision ! apres il y aura surement discution !

autre point : si on laisse tout tomber aussi le forum peu facilement partir en vrille et les membres le deserter bilan il sera mort aussi
donc c'est un choix :
-on laisse faire et ça sera rapidement le bronx et plus personne s'interressera
-on verouille et censure la moindre parole a peine deplacée et le forum va mourir
-on sert de garde fou (role des admin et modos) et la survie du frorum est faite car il y a des gens volontaires et interessés => situation actuelle !

le choix est dans vos mains c'est vous qui voyez !
j'ai l'impression d'etre retourné dans une cour de bahu avec des ados c'est pas ça que je voyez dans le rallye routier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2012   Et pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:16

si les pilotes et autres se causent pas assez Very Happy pendant la dite trêve hivernale ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


l'important c'est l'esprit joe bar rally circus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2012   Et pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Newbie de plus pour 2012 !
» Sponsors pour le DDMT 2012 ?
» ma petite cb pour la saison 2012
» Recherche pigiste pour la saison 2012
» Ampoule NON-XENON (grrrrr...) pour DDMT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: