Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sponsors pour le DDMT 2012 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

bon bah voilà , j'ose poser la question , en esperant que je ne vais pas me vautrer dans le premier virage geek
je suis entrain d'equiper gentiement la Bete et ......le Beau ( le beau c'est moi lol! ) ce sera une premiere donc je dois tout acheter ( derouleur rb etc )
Bref la note s'allonge et j'ai pas fini affraid donc je me demandais si y avait moyen de rentrer un peu dans ses frais avec des sponsors ( enfin dans mon cas ce serait plutôt mecenes totalement désintéressés Cool ) alors qui et quoi demander ?
- des biftons ? Twisted Evil
- des pompom girls hysteriques criant mon nom au depart et à l'arrivée pour le moral du pilote bounce
- Une masseuse suédoise pour dé....tendre le pilote fourbu apres sa dure journée pig
- des pieces de rechange pour boulet qui se fracasse dès que ca tourne Suspect

hum vous en pensez quoi ?, je me tripote ? clown
y a t il quelqu un qui a essayé de taper ailleurs que ses potos , sa tante adorée ou son grand père qui melange les francs et les euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:10

C'est ma première (mini) aussi et les thunes défilent pas mal. Putain ça douille Sad


Matos à "actualiser"
Machine à PREPARER !

Pompom girl j'ai trouvé Very Happy (pas pour le moral, mais pour déstabiliser les autres concurrents) Smile
Pour le reste, j'ai fait le tours des enseignes du "quartier" pour glaner quelques thunes contre un beau totocollant ....

Et ... la participation des potos sans leur demander juste des thunes pour des thunes.
Une vente de tshirt aux couleur de la Grouiick Team Wink
Ca fait un souvenir, ça fera des groupies sur le bord de la route, ça sera fun sur le clip... et ça ramène de quoi financer une partie de l'équipement Wink


Pour le reste, faut prospecter, en parler, y croire et en parler.


Délicat lorsque tu es un poireau (je parle de mon cas), d'obtenir l'entière confiance de gros sponso.



Bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:08

[ATTENTION : le message qui suit prétend juste donner des pistes de réflexion. Ce n'est pas LA solution absolue...]

j'étais comme toi pour le 2011 : jamais de piste, pas de tout-en-cuir, pas de casque FFM-proof, et moins de six semaines pour tout préparer...
tu peux commencer par aller voir ton accessoiriste préféré.


  • Dafy Toulon m'a fait 30% si je collais les autocollants.
  • Mon garagiste (Anto Moto 83) m'a offert la main d'oeuvre pour la préparation
  • Un fournisseur du boulot a payé mon inscription.
commence par établir ton budget avec des priorités :

  1. le strict nécessaire pour passer le contrôle technique (ton équipement, la prépa de la moto)
  2. l'inscription et la licence
  3. les options "confort" (lecteur de RB, vector, pièces de rechanges, protections de la machines)
  4. les options "performance" (mc pour les freins, pneus de la mort qui tue, couronne et/ou psb)

(je rappelle qu'on est en mode "poireau" qui veut juste arriver : donc confort avant perf)

à 6 mois du départ, on a plus de temps pour se préparer, alors n'hésites pas à prendre des idées (vas voir le site de grincheux et du GRT, ils se débrouillent vachemnt bien pour trouver des sponsors).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:40

Merci pour les infos, Very Happy , je vais regarder ca de plus pres , je serai bien content de faire quelques economies, j'ai fait mon budget en janvier , à l'epoque , je payais le super 98 à 1.52 et j'avais prévu 1.60 pour octobre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:05

Pense aussi à demander des tarifs préférentiels sur des pièces techniques style "pare carters" en stipulant que tu vas participer au DDMT ... Et contre stickers Wink

En général ça donne des résultats sur les taro.

Monte un dossier de presse et gaaaz !!!

Qui ne tente rien, n'a ...... rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Une idée aussi :
demander à ton concess préféré un lot de pièces (leviers, guidons, KC, plaquettes) en prêt le temps de la course. Et à la fin tu la lui rends, en ne payant que ce que tu as consommé.

Ce qui t'évite l'achat préventif de clignos/leviers/guidons et toutes ces petites choses exposées à la chute..
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Contenu sponsorisé





Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors pour le DDMT 2012 ?    Sponsors pour le DDMT 2012 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsors pour le DDMT 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule NON-XENON (grrrrr...) pour DDMT 2012
» L'Oliv de retour parmis vous pour DDMT 2012
» Les photos du DDMT 2012
» Spéciales du DDMT 2012
» Dark Dog Moto Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: