Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dominator 650 pour rouler en classiques....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Classiques 2012   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:51

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Rob, elle est magnifique ta Dom. Tu n'envisages pas de rouler avec en classiques. D'après la revue moto technique n°71, la Dom aurait été homologuée la première fois en février 1988. Es-tu d'accord avec ça ? Donc pas de Dom avant 2013 au mieux ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:59

eh rob, ca me dirait bien de venir jouer avec vous en classic avec cette belle Dom;
J'en ai eu une il y a quelques années, et je m'étais régalé avec;
Sérieux, je suis intéressé par ta belle !
Contacte moi par MP
A +
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:01

Donc vendue.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:44

Papy toum a écrit:
Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Rob, elle est magnifique ta Dom. Tu n'envisages pas de rouler avec en classiques. D'après la revue moto technique n°71, la Dom aurait été homologuée la première fois en février 1988. Es-tu d'accord avec ça ? Donc pas de Dom avant 2013 au mieux ? A+

Bin on à homologué les 1100 GSXR en 2010......de 86..... Rolling Eyes

Rien en 2011....(87)

Donc en 2012 les Dominators passent facile.....Mais je penses qu'elle est du salon 87.....Donc 87.....! Voire 88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:16

Je vais me rencarder auprès de la fédé;
Me voila futur proprio de la Dom, reste plus qu'à la récupérer !
Une p'tite prépa rallye cet hiver et un bleu en classic en 2012 !
Rob, j'aurai besoin de tes conseils pour l'éclairage de la belle, car les brèles de cette époque, je sais pas trop ce qu'elles supportent; faudra qua je vois les capacité&s de l'alternateur;
Et puis, avec ton expérience du berlingot Honda, faudra que tu me dises à quoi faire gaffe.
je piaffe déja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : la champagne

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

un bleu en classic en 2010 ! ( tu rigole ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

Salut Bidru !
Avec nos brèles modernes, super suspat, super freins, super berlingot, va falloir que je me réhabitue au charme du mono des années 80/90 !
Avec la KTM SMT que j'ai en ce moment, ca va nécessiter un petit apprentissage, sinon va y avoir des surprises ...
Toujours dans le coup avec ta Gex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:00

Tu sais Didier au vu des temps en spéciales, de Dom ou Papy et moi parfois.... Suspect
Tu risques d'être surpris de la vitesse de passage de certains virages.....Par rapport à ton SMT.....très surpris.....

Après avec 44 ou 47cv faut pas rêver non plus.....!
Revenir en haut Aller en bas
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:05

J'ai bien vu que vous rouliez l'enfer en classic !
C'est bien pour ca qu'il va falloir me réaclimater, because rouler vite en SMT c'est facile, avec une DOM faut compenser la faible puissance par la vitesse en virage ! Aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator 650 pour rouler en classiques.... Empty
MessageSujet: Re: Dominator 650 pour rouler en classiques....   Dominator 650 pour rouler en classiques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator 650 pour rouler en classiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.
» 600 XT Yamaha prêt pour rallyes en classiques...!
» 600 "Patator" XLR PD 03 Honda 600 1986 prêt pour les classiques 2011
» Rouler en 2 temps??
» Rallye de Corse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: