Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

600 XLR 1984
Prête pour une saison en « classiques »
Allez on y va :
Un jeu de roues tubeless en plus.
Deux flasques de frein et garnitures.
Disques France Equipement sur les deux roues avant
Fourche XLR d’origine, préparée rallye
Phare de Ducati monstro (super éclairage) H4
Tête de fourche Ducati Monstro
Garde boue avant 660XTZ (peinture neuve)
Frein avant de XLRM
Faisceau pour brancher des Xénons en double, hors circuit origine.
Peinture du cadre époxy 11/2011
Réservoir origine peinture neuve
1 Réservoir Acerbis 20L
Selle en 600 ou personnalisée comme sur photo, bleue/blanche
Bras oscillant de 600 XLRM en alu (plus léger)
Amortisseur EMC
Carburateurs révisés, boisseaux et flotteurs comme neufs
Moteur refait en 11/2011 bielle/piston/chaîne de distribution.
Axe de sélecteur changé en 11/2011
Stator neuf.08/2011
Consommation sur le Moto Tour 30cl d’huile sur 3000 kms.
Culasse Gonin (Lyon). Rectifiée et rechargée en alu avec bougie plus petite.
Donc indestructible.
Pot complet Sebring (plus de couple)
Câble embrayage neuf
Blouson Honda, pour dessus la combinaison.
Livrée avec pas mal de pièces en plus, sélecteur, kick etc….
Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où….
Faire proposition HONNÊTE par mail….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je la garde….



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version rallye petit réservoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Verson Moto Tour/Ultimate Acerbis 20L (400 kms autonomie !)
Plus de photos sur demande. Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rob Ducati le Lun 27 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:51

'lut

Tu vends aussi la demoiselle qui habite le pare-pierre droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:19

Allez....!!
Intéréssé...??
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

Rob Ducati a écrit:
Allez....!!
Intéréssé...??
Ben non, trop puissante et affûtée pour moi. Pis, de toutes façons, j'ai l'arme ultime pour le RR, la XT500delamorkitue et j'ai une bonne grosse année pour l'améliorer encore...

Z'allez pas voir le jour (ni la nuit d'ailleurs puisqu'on parle d'Anciennes Wink ) quand je reviendrai avec dans les paddocks !!!

XT Ppppooowwwwwaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

"Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où…."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Invité
Invité




600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:51

Bin oui au cas où, quoi....!

On sait jamais.....!!
Purée on à plus de Cerdon.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

Je peux la louer.....!!

Des fois que....!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23

Halte au spam !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:31

j'avais la même de 1989 à 1990, un modèle paris-dakar transformée avec petit réservoir XLR, rouge orangé comme les CR et XR avec les jantes dorées ... magnifique (à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Empty
MessageSujet: Re: 600 XLR pour rouler en classiques en 2013.   600 XLR pour rouler en classiques en 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 XLR pour rouler en classiques en 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominator 650 pour rouler en classiques....
» 600 XT Yamaha prêt pour rallyes en classiques...!
» 600 "Patator" XLR PD 03 Honda 600 1986 prêt pour les classiques 2011
» une aprilia de plus pour 2013
» Mon R1 pour le DDMT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: