Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !

Aller en bas 
+7
sacha2a
titi-91
LpS
yseb
pierrodelalune
marmo
Baldi
11 participants
AuteurMessage
Baldi
Membre
Membre
Baldi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 65
Localisation : environ d'Annecy

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:45

Bonjour à tous !
pas tout jeune ( 53 ans ) mais alors tout jeune motard !!!! moi ma passion depuis tout gamin c'était les woitures ...sur les conseils de mon grand frangin (qui lui était motard )j’avais quand même passer mon permis en 1976 ...mais jamais eu de moto ...moi j'aimais les caisses et surtout les rallyes ... j'en ai vu pas mal depuis 1968 ...jamais participé car ça coûte vraiment trop cher .Comme j'habite en région de montagne j'ai roulé beaucoup sur la neige avec des clous , des gros même! que je faisais venir de Finlande .j'avais acheté en 93 une lancia integrale 16V que j'ai toujours et avec laquelle j'ai pris un pied pas possible .....j'ai fait quelques courses sur glace dont Chamonix ....bref ca c'etait avant .....(ah les vieux faut toujours que ça raconte leur vie ...
il y a 3 ans j'achète à mon gamin ( 16 ans à l'époque) un moustique à vitesse ...et là le coup de foudre ... ni une ni 2, comme les seuls motos qui m'attiraient c'étaient les supermot je me mets à en chercher un ...j'en parle à un pote enduriste chevronné qui me dit que son frère vend un 650 XR monté en supermot...me voici propiétaire d'un 650 XR comme première moto ..j'ai découvert l'expression : ca allonge les bras ......
En trainant sur les forums je découvre qu'il existe des rallyes moto ....Ah bon !! ! vous êtes surs ? mais c'est incroyable personne ne connait ça ...curieux je me rends au rallye du beaujolais 2009 pour voir comment ça fonctionne , pensant pouvoir participer au rallye de l’Ain ...et là patatras le monde s'écroule... le Père Noel de la FFM (pour le coup c'était plutôt le père fouettard !!! ) m'apprend que les motos avec roues de 17 pouces non montées d'origine ne sont plus homologuées ....bon je vais quand même au rallye de l’Ain que je suis comme poireau derrière Phillippe Deburck avec qui j'avais sympathisé au Beaujoalais ...première fois que je roulais sous la pluie, les gravillons ...bref j'ai adoré .
l'année dernière pas de chance c'était la crise rallystique pour mes débuts et je n'ai fait que le Ventoux ....avec une katoche 690 smc ...uine moto de jeune pour un vieux débutant ....c 'est pas vraiment confort hein ! mais c'est léger ..... cette année j'ai fait le Beaujolais (n°324) et l’Ain (n°314 ) mais que de jour pour apprendre un peu .... c'est vraiment trop bien ...une ambiance hors du commun facon joe bar team (tiens ca je connaissais !!!) et rouler dans des spéciales sur route fermée c'est énorme ... bref je suis en train de me préparer un petit éclairage au xénonquiéclairedufeudedieu pour le Morvan ....merci Maxime pour tous les bons conseils ....
Désolé pour la prose, mais comme ma femme elle s'en fout, il fallait bien que je vous l'expose .........


Dernière édition par Baldi le Dim 5 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

Bienvenue Claude sur RS et ravi de te connaitre .

marmo
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:05

bienvenu à toi l'ami à très bientôt sur un rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:47

!!!!!!!Welcome!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Welcome Baldi !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:04

Géniale ta présentation cheers

Bienvenu sur RS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:39

Bienvenue parmi nous, on a eu l'occasion de ce rencontre dans l'ain (sv n°300)
Revenir en haut Aller en bas
sacha2a
Membre trés actif
Membre trés actif
sacha2a


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:07

Salut et bienvenue passionné !

Le virus tu l'avais déjà, t'as juste enlevé deux roues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:08

Bienvenue sur RS...!
Revenir en haut Aller en bas
Baldi
Membre
Membre
Baldi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 65
Localisation : environ d'Annecy

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:28

merci pour votre accueil....

sacha2a a écrit:


Le virus tu l'avais déjà, t'as juste enlevé deux roues ...

il y a bien des fois où elles me manquent les 2 autre roues .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:44

Bienvenue Claude et à bientôt sur un Rallye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:54

Bienvenue ici et au plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:57

salut et bienvenu "presque" voisin!!

Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:31

bienvenue sur RS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !   un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien qui débute mais qui a bien chopé le virus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je vien d'arrivé sur le forum je ne sais pas encore bien m'en servire pour les photos mais ça va venir
» Bonjour d'un nouveau piqué par le virus rallye!
» Un de plus......un Normand bien sur
» Bien le bonjour...
» bien le bonjour du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: