Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+5
mike the bike
jacouille
scorp24
Lino
marcello69000
9 participants
AuteurMessage
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:21

Bonjour, à tous.
Une fois n'est pas coutume et à chaque nouvelle moto  Very Happy , un nouveau forum.

Cette fois c'est différent, car, quelque soit la moto, c'est du Rallye que nous parlons.

Vous m'avez peut-être croisé  afro sur le bord des spéciales en 2014 et 2015, ou pas du tout.
Peut-être reçu quelques unes de mes photos par mail.
C'est parfois long, il faut dépouiller les photos, les classer, les numéroter, les traiter, mais qu'importe quand on aime on ne compte pas.

Vieux jeune motard, j'aime la moto, of course, mais aussi la photo vous l'avez compris.
Cette année, nouveau boitier et encore beaucoup à apprendre pour le maîtriser.
Cependant, je m'amuse bien à vous photographier aux cours des spéciales. Le temps peut paraître long quand on est commissaire de piste jusque tard dans la nuit  Sleep  mais, avec mon appareil en main (....photo bien sur, ......mauvaises langues  lol! ) c'est plus agréable.

Cette année 2016, j'espère encore vous faire plaisir et le mien, de plaisir, sera de partager une bière et de discuter avec vous tous après les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:18

Super Lagaffe de Bienvenue...

C'est connu les rallymans (womens) aiment se voir en photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:44

Bienvenue sur RS et un grand merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:56

C'est vrai que suivant l'endroit où on se trouve sur la spéciale ça peut être ennuyeux, mais tant mieux, c'est que tout se passe bien. Continue les photos, et n'hésite pas à venir nous en parler sur le paddock. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Merci Marcello pour tes photos. Ça fait super plaisir de recevoir des photos d'un "inconnu" alors que nous même sommes super inconnus. Il n'est pas beau le monde du rallye. .
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

Et soit le bien venu sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:45

Merci pour votre accueil, même si je vous reconnais pas tous sous vos pseudo.
Ceux qui ont eu des photos merci de me donner votre N° et je m'y retrouverai un peu mieux.

PS : Ca vaut aussi pour ceux n'en ont pas eu, ne pas hésitez à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

SAlut et bienvenue sur RS cheers
Merci pour les photos , et pour etre commissaire sur les epreuves
j'ai pu en avoir des clichés sur le rallye grand sud (num #81) c'était chouette
si tu as été sur une des epreuve du championnat de france et que tu as des clichés du #290 c'est ma pomme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

merci Marcello pour les photos que tu nous à faites et bienvenue sur RS, en plus nous sommes voisin désormais!
florian (220 saison 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:18

Commissaire et photographe ?!
En gros le profil type de celui sans qui la fête serait bien moins belle !
donc pour commencer : MERCI
et BIENVENUE
et au plaisir d'un papotage lors d'un prochain rallye !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:45

Bienvenue Marcello Wink et merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:48

Rob...
218 c'est écrit dessus....
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:28

Bienvenue Marcello en espérant te croiser la saison prochaine qui sera la première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» bien le bonjour du sud ouest
» Bien l'bonjour du Bourrin
» Bonjour, j'aimerais bien être des vôtres...
» Bonjour je vien d'arrivé sur le forum je ne sais pas encore bien m'en servire pour les photos mais ça va venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: