Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 garage ou transport : bequille utile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-permet de tenir la brele droite dans le camion (sanglage minimum) pour un minimum de place
-permet de stocker la becane droite dans le garage aussi pour un minimum de place
-tient la becane sur le tapis a l'arrivé au stand/plus rapide que la bequille de stand Ar

bref elle est super pratique cette bequille de transport (chez moi toutes les breles sont stockée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

C'est vrais que cette béquille estpasmal je l'avais déjà vu sur le net mais c'est pas donné aussi, en plus au début j'en voulais une pour le camion mais en faite je met la moto sur la béquille latérale est franchement ça ne bouge pas. Mais en tous cas quand j'ai vu la démo decette béquille ça ma vraiment plus, elle à l'aire d'être vachement stable
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:29

50 euros la bequille !

et c'est le plus pratique quand tu n'as pas trop de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16

Je ne la trouve pas sur motofan..
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:20

Tu la trouvé ou pour 50€ ? car moi celle que j'ai déjà vu c'était plutôt le triple
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:05

Sur ebay, j'ai trouvé au prix de 49,99€ + 14€ de port. Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon achat à tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:08

meme prix 49.99 + port => je me sers chez "motofun.eu" jamais eu de probleme en plus j'ai une remise de 5% ça pae les frais de port je fais parti d'un autre forum ou il y a un des mecs de motofun
!
et je suis alergique a E-bay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:24

C 'est a toi la camionette darkrider ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:19

nan pas de vehicule utilitaire pour le moment je loue ou un pote me prete le sien .................. mais projet d'acheter un trafic pour mettre les 2 breles dedans (et aussi pour les deplacements sur les triathlons avec velo, combarde de nage et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

Ok, je demande ça car les fixations supplémentaire sur le sol me plaissent bien, mais je ne sais pas ou on peux les trouver
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:35

vas voir un gus qui vend des equipements pro pour vehicules ce sont des anneaux de fixation pour chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:55

'lut,

Pour la Sarthe, un mien pote m'avait prêté une remorque avec ce système de béquille installé dedans. Il en avait un modèle un peu plus sophistiqué que celui présenté sur les tofs, car la béquille était réglable en diamètre de roue et largeur de pneu.

On l'a adapté à ma XT et elle tenait tellement bien dedans que je me suis même demandé si j'avais besoin de mettre des sangles.

Il avait par ailleurs un système de sangles avec des manchons en tissu qu'on place sur les poignées et une tendeur à l'autre bout, le tout fixé au sol sur des anneaux.

Résultat des courses, la moto était sanglée dans la remorque en 2 minutes au maximum et ceci, à un seul bonhomme. Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:45

je suis entierement d'accord avec toi !

ça tient tellement bien que meme dans mes transports (comme je loue ou on me prete) le bloque roue n'est meme pas fixé au sol + 2 sangles et ça roule !
par contre l'habitude du trial pas de sangles à crochets ou de manchon => sangles à cliquets en boucle il n'y a que ça qui tient et pas de surprises !

les breles ont fait un max de kilometres comme ça et j'ai plus du tout eu de surprises !
avec ce bloque roue tu a 3 positions de bascule pour plus ou moins verouiiler la roue et tu est tout seul pour charger la becane => que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





garage ou transport : bequille utile Empty
MessageSujet: Re: garage ou transport : bequille utile   garage ou transport : bequille utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garage ou transport : bequille utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance et compétition
» Le shifter est-il utile en rallye?
» Vide-garage !
» recherche transport
» Transport matèriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: