Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise 12 volts pour le GPS Tracker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:53

Bonjour,

Désolé si le sujet a été débattu 20000 fois, mais la recherche marchant mal, je repose la question ici : il faut quoi comme prise 12V pour alimenter le GPS Tracker (si GPS Tracker il y a pour l'UR 2011) ?

De l'AMP ou une prise allume-cigare ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:32

l'an dernier nous avons monté des prises allume cigare étanches en direct sur la batterie (avant contact)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:00

J'utilise déjà une prise allume cigare de temps à autre... pour GPS et téléphone...
Elle est situé sous ma selle et brancher sur la connectif de mon chargeur de batteries Optimate...
Arrow ça peut le faire comme ça?
Arrow Le Tracker doit être fixé ou sur la moto? c'est pas mentionné dans le réglement?

Si GPS Tracker, il y a pour UR2011... bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:55

pierrodelalune a écrit:
l'an dernier nous avons monté des prises allume cigare étanches en direct sur la batterie (avant contact)

<mode consomotard="on">

Achetées où ?

</mode>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

vincelp a écrit:
pierrodelalune a écrit:
l'an dernier nous avons monté des prises allume cigare étanches en direct sur la batterie (avant contact)

<mode consomotard="on">

Achetées où ?

</mode>

sur internet ... je vais demander c'est un pote motard qui nous les a procurées et montées
on en trouve aussi chez les vendeurs d'accessoires de plaisance (environ 15€)

les notre ressemblent à celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

Merci !
Il faut qu'il soit alimenté en permanence, ie. en direct sur la batterie.
Pas autorisé de l'éteindre, c'est ça ?
Ca consomme bcp cet engin, parce que je crains pour ma batterie, vu le pôvre circuit de charge de miss XT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

vincelp a écrit:
Merci !
Il faut qu'il soit alimenté en permanence, ie. en direct sur la batterie.
Pas autorisé de l'éteindre, c'est ça ?
Ca consomme bcp cet engin, parce que je crains pour ma batterie, vu le pôvre circuit de charge de miss XT...

c'est ce qui était demandé pour l'Ultimate: une alim permanente avec interdiction de couper le bazar sous peine de pénalitées

la conso du tracker est donnée pour minime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

vincelp a écrit:
Achetées où ?
Tu peut trouver ton bonheur chez TecnoGloble, pour le prix voir avec un revendeur près de chez toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur eBay, tu peut l'acheter ce dernier (TecnoGloble) moyennant 19,90€ + 7,90€ de port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi perso, j'ai un modèle plus basique si que je met sous ma selle et beaucoup moins chère, de mémoire 10€ (port compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:34

Est-ce quelqu'un connait l'encombrement du Tracker ?
De mémoire, pour l'UR2010, il devait être monté verticalement. Un peu comme une antenne. Alors sous la selle, oui, mais est-ce que cela rentre ?

Et puis question étanchéité quand la prise est utilisée, c'est pas top et source de court circuit !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:20

Wildbut42 a écrit:
...Et puis question étanchéité quand la prise est utilisée, c'est pas top et source de court circuit !

Shocked
Arrow d'accord avec ta remarque, c'est pour ça que pour moi, la prise va être sous la selle...
à moins que le règlement l'interdise...
et si GPS Tracker, il y a pour UR2011... bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:12

Wildbut42 a écrit:
Est-ce quelqu'un connait l'encombrement du Tracker ?
De mémoire, pour l'UR2010, il devait être monté verticalement. Un peu comme une antenne. Alors sous la selle, oui, mais est-ce que cela rentre ?

Et puis question étanchéité quand la prise est utilisée, c'est pas top et source de court circuit !

Shocked

Salut tous le monde. En temps que poireaux intégral et étant en train d'installer un vector, un road book, de l'éclairage What a Face , une prise allume cigare (pour mon téléphone) je trouve cette question plus que pertinente car la place est assez rare sur une sportive (et sur les autres motos aussi d'ailleurs, hormis les camping car genre goldwin ou autre) clown

Est ce que les anciens participants ont, de mémoire, un vague souvenir de l'encombrement (genre un paquet de clope, plus, moins, la position, etc...) ou alors carrément les cotes de la bête et les impératifs de montage?????? Laughing

quelqu'un peu confirmer le fait que le tracker doit resté alimenté pendant toute la durée du rally ????

Bien a vous et merci de vos lumières !!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

pour l'encombrement sur l'UR 2010 il était donné (110X80X30 il me semble) mais nous n'avons pas eu à l'installer car pas utiliser au dernier moment.

Pour l'alim en 2010 c'est certain: une alim permanente!

pour la prise alume cigare sur le CB 1000R Ludo l'a fixée sur le bocal de liquide d'embrayage si il lit le forum il mettra une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

DDinit...!!! a écrit:
quelqu'un peu confirmer le fait que le tracker doit resté alimenté pendant toute la durée du rally ????
Ouais, ça m'intéresse comme info et si on avait le droit de le débrancher quand la bécane est en parc fermé, ça m'intéresserait car, vue la faiblesse générale de mon circuit de charge, tout ce qui peut vider ma batterie m'interpelle au niveau du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

vincelp a écrit:
DDinit...!!! a écrit:
quelqu'un peu confirmer le fait que le tracker doit resté alimenté pendant toute la durée du rally ????
Ouais, ça m'intéresse comme info et si on avait le droit de le débrancher quand la bécane est en parc fermé, ça m'intéresserait car, vue la faiblesse générale de mon circuit de charge, tout ce qui peut vider ma batterie m'interpelle au niveau du vécu...

question a poser à l'orga je pense ...

débrancher le tracker au parc fermé ne devrait pas poser de PB
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:05

pierrodelalune a écrit:
question a poser à l'orga je pense ...
débrancher le tracker au parc fermé ne devrait pas poser de PB
Si jamais un zorga passe par là, bien qu'il doive être plutôt occupé à autre chose en ce moment, je suis preneur de l'info : est-on autorisé à débrancher le bouzin GPSTracker au parc fermé ?
Pas d'urgence, on a encore quelques mois pour voir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:13

pierrodelalune a écrit:
vincelp a écrit:
DDinit...!!! a écrit:
quelqu'un peu confirmer le fait que le tracker doit resté alimenté pendant toute la durée du rally ????
Ouais, ça m'intéresse comme info et si on avait le droit de le débrancher quand la bécane est en parc fermé, ça m'intéresserait car, vue la faiblesse générale de mon circuit de charge, tout ce qui peut vider ma batterie m'interpelle au niveau du vécu...

question a poser à l'orga je pense ...

débrancher le tracker au parc fermé ne devrait pas poser de PB

Super, merci beaucoup pour les cotes pierrot de la lune....... Very Happy

par contre comme le dit vincelp si quelqu'un peu confirmer le débranchement autorisé pour le park fermé ce serait nickel..... Arrow Arrow

A plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise 12 volts pour le GPS Tracker Empty
MessageSujet: Re: Prise 12 volts pour le GPS Tracker   Prise 12 volts pour le GPS Tracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise 12 volts pour le GPS Tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Rallye de l'Ain 2012
» 400 DRZ sm à préparer pour les RR...
» que pour le rallye
» KTM LC4 pour DDMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: