Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 KTM LC4 pour DDMT

Aller en bas 
+2
vibram
Ducatist
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:37

Le moment de présenter ma moto est venu:

Donc c'est une KTM 640 LC4 Supermoto de 2004.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jusque la tout va bien

J'ai quelques réparations a faire et réinstaller des clignots et autres dispositif legaux...

Je démonte comme vu sur la photo, (un peut plus encore en réalitée, je fait ma vidange ....

Sauf qu'en remontant les bouchons je commence a m'inquiété du fait qu'il y avait un ressort derrière une vis mais rien derrière ( le fameux by-pass)
Je filtre l'huile a nouveau en me disant qu'elle était peut être tombée (meme si je l'aurai remarquer) mais rien!
Du coup je me pose la question qu'elle ai sont utilitée étant donné que jusque la elle tournais sans...

Bref pour ceux qui ont déja eu ce genre de moto j'attend vos avis Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

Suites au nombreuses réponses.... ah non y en a pas eu. Mais bon j'ai quand même tout remonter et le moteur tourne.

J'en ai profiter pour faire le règlage soupapes d'admission (bien plus accessible que l'echappement qui sera fait aussi plus tard)
Remplacement du faisceau arrière par du neuf que j'ai renforcer au chatertone pour auguementer ça durée de vie.

Sinon aujourd'hui j'ai pris contact avec une personne qui revend un réservoir grande capacité pour ma belle. Je sait pas encore si ca va pas rendre la moto trop lourde mais on va voir... (j'aimerai bien avoir vos avis la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

Faut surtout voir combien tu consommes actuellement
Un ami consomme max entre 5 et 6l en enroulant bien (pas en mode spéciale mais il est loin de se traîner) avec une 690 de 2009 je crois ça lui fait une autonomie de 240 ou 250km ce qui me paraît largement suffisant, je consommais plus avec ma street et ça ne m'a jamais vraiment gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

J'en possède une depuis peu en super état....2005
Je demonte et prépare la semaine prochaine pour quelques journées circuit, les CHtis Givrés, les Volcans (oui année sans !) et le Moto Tour si tout va bien....!
Par contre un réservoir de 18L ce serait mieux, et cela fait que 6 litres en plus....
j'y penses sérieusement....!!

Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de vis et ressort....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:08

Rob Ducati a écrit:
J'en possède une depuis peu en super état....2005
Je demonte et prépare la semaine prochaine pour quelques journées circuit, les CHtis Givrés, les Volcans (oui année sans !) et le Moto Tour si tout va bien....!
Par contre un réservoir de 18L ce serait mieux, et cela fait que 6 litres en plus....
j'y penses sérieusement....!!

Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de vis et ressort....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ROB je sais pas ce que tu démonte car elle à l'air vraiment nickel cheers bonne saison à toi ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

UIn p'ti carbu avec pompe de reprise...
ouvir la boîte à air.....
Réglage de fourche et WP arrière
Remonter un peu le guidon.....
Pattes de phares et circuit electrique (au cas où !)
Barre de guidon pour un Rbook (au cas où)
Des bricoles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

J'aime bien le :

Pattes de phares et circuit electrique (au cas où !)
Barre de guidon pour un Rbook (au cas où)
Des bricoles quoi... Twisted Evil

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26

Ben l'histoire du ressort etc c'est que j'ai démonter la mauvaise vise en faisant la vidange en fait y a un by-passe a ne pas toucher si jamais ^^

Sinon moi pareil j'ai fait une sortie mais j'ai des soucis d'électrique dessus c'est affolant, ma batterie charge pas du tout du coup j'arrive meme pas a démarrer si j'ai les loupiottes allumé...
Faut vite que je trouve d'ou ca vient!

Support RoadBook + RB faut aussi que j'investisse encore et que j'installe des feux aditionnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:25

Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
Sinon voir ton alternateur....
Ou perte de courant quelque part...
Tu as testé avec un voltlmètre si elle chargeait moteur en route...?
Cela doit être au moins à 14.4 v
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Rob Ducati a écrit:
Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
Sinon voir ton alternateur....
Ou perte de courant quelque part...
Tu as testé avec un voltlmètre si elle chargeait moteur en route...?
Cela doit être au moins à 14.4 v

Non j'ai pas encore vérifier hier j'ai du repartir direct pour un aniv du coup j'ai juste rentrer la moto changer et repartis ^^

Mais je teste dans la semaine maintenant qu'elle est remontée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Au cas où....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:48

Rob Ducati a écrit:
Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:28

yolu08 a écrit:
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!
Ah ben, c'est la moto qu'il me faut, ça, avec le kick à gauche... Ils font un modèle qui rentre en Anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:42

yolu08 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!

Moi ca va je suis plus a l'aise en étant sur la moto pour démarrer bounce

Par contre elle est loin (très loin) de démarrer du premier coup Rolling Eyes (une solution? un règlage? peut être aussi due a mon soucis de charge de la batterie)

D'ailleurs:

-test de la batterie moteur qui tourne 11V = pas bon du tout Sad


Pour le DDMT il faut que le réservoir grande capacité soit homologué par le constructeur, donc du coup je prend quand même et au pire je devrai remonter l'origine mais je vois pas pourquoi ça poserai problème cheers

Sinon faut que je pense a l'achat du dérouleurs.... des conseils? pour les habitués du DDMT?
j'ai trouver ca qui me parrait pas mal et résonable niveau prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

vincelp a écrit:
yolu08 a écrit:
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!
Ah ben, c'est la moto qu'il me faut, ça, avec le kick à gauche... Ils font un modèle qui rentre en Anciennes ?
le 510 husky !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Ducatist a écrit:
yolu08 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!

:

Sinon faut que je pense a l'achat du dérouleurs.... des conseils? pour les habitués du DDMT?
j'ai trouver ca qui me parrait pas mal et résonable niveau prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce que j'ai comme derouleur et a mon avis c'est le meilleur !! rapport qualité prix/ fiabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:43

yolu08 a écrit:
vincelp a écrit:
yolu08 a écrit:
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!
Ah ben, c'est la moto qu'il me faut, ça, avec le kick à gauche... Ils font un modèle qui rentre en Anciennes ?
le 510 husky !!

la 600 lc4 et ca marche vraiment fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

syllou a écrit:
l a 600 lc4 et ca marche vraiment fort Twisted Evil
J'ai en mémoire l'essai d'une KTM 240 GS et ça poussait très fort aussi. P'tet que super-motardisé, ça deviendrait un outil en Anciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

roues origine...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:56

Rob Ducati a écrit:
roues origine...... Evil or Very Mad

Exacte il me semble que les trails doivent rester trails non? (ouf j'ai la bonne version carte grise = SM Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

yolu08 a écrit:
Ducatist a écrit:
yolu08 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Etant maniaque du kick elle démarre nickel.....
un peu deconcertant au debut le kick a gauche, moi je la demarrai a coté de la moto pour kicker avec la jambe droite, impossible de le faire en selle !!!

:

Sinon faut que je pense a l'achat du dérouleurs.... des conseils? pour les habitués du DDMT?
j'ai trouver ca qui me parrait pas mal et résonable niveau prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce que j'ai comme derouleur et a mon avis c'est le meilleur !! rapport qualité prix/ fiabilité !!

Et tu a le "kit illumination" aussi? je prend direct avec ou pas a votre avis 18euros en plus mais au moin je suis tranquille après non?

Je valide la commande? geek
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:58

'lut,

Ducatist a écrit:
Et tu a le "kit illumination" aussi? je prend direct avec ou pas a votre avis 18euros en plus mais au moin je suis tranquille après non?
Eclairage obligatoire, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:29

vincelp a écrit:
'lut,

Ducatist a écrit:
Et tu a le "kit illumination" aussi? je prend direct avec ou pas a votre avis 18euros en plus mais au moin je suis tranquille après non?
Eclairage obligatoire, à mon humble avis.

Bon au pire ca sera une option de plus sur le véhicule... et ditent a ce moment la vous êtent sur qu'on ce rapproche pas plus de la voiture que de la moto? silent

Bon aller je commande dans l'aprem.

Et stap je vais essayer de règler mon problème de faisceau:

-Batterie ne charge pas,
-Tension a la batterie quand le moteur tourne 11V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Ducatist a écrit:
vincelp a écrit:
'lut,

Ducatist a écrit:
Et tu a le "kit illumination" aussi? je prend direct avec ou pas a votre avis 18euros en plus mais au moin je suis tranquille après non?
Eclairage obligatoire, à mon humble avis.

Bon au pire ca sera une option de plus sur le véhicule... et ditent a ce moment la vous êtent sur qu'on ce rapproche pas plus de la voiture que de la moto? silent

tu peux toujours essayer de lire un road book sans lumiere la nuit et tu verras que tu regagneras le padock qu'a la levé du jour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM LC4 pour DDMT Empty
MessageSujet: Re: KTM LC4 pour DDMT   KTM LC4 pour DDMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM LC4 pour DDMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon R1 pour le DDMT 2013
» mon er6 pour la Sarthe et le DDMT
» Ma GSR750 pour le DDMT
» pneus pour le ddmt
» Dark Dog Moto Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: