Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Engagement avec une moto etrangere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Engagement avec une moto etrangere. Empty
MessageSujet: Engagement avec une moto etrangere.   Engagement avec une moto etrangere. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

Salut les pilotes,

J'ai participer deux fois au rallye de la Sarthe en 2013 et 2014 et je plannifie une nouvelle participation pour 2019.
Petit detail qui a change entre temps, je ne vis plus en France.

Afin d'engager une moto immatriculee a l'etranger, quelles sont les particularites ?
Est ce que je dois souscrire une assurance en france ou une assurance voyage pour la duree du rallye, ou mon assurance etrangere est acceptee ?
Y a t'il des documents particuliers a fournir avec le certificat d'immatriculation ? (genre : document d'import temporaire, de douane ...)
scratch

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Engagement avec une moto etrangere. Empty
MessageSujet: Re: Engagement avec une moto etrangere.   Engagement avec une moto etrangere. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:10

pose directement les question à l'organisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Engagement avec une moto etrangere. Empty
MessageSujet: Re: Engagement avec une moto etrangere.   Engagement avec une moto etrangere. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:20

julien a écrit:
Salut les pilotes,

J'ai participer deux fois au rallye de la Sarthe en 2013 et 2014 et je plannifie une nouvelle participation pour 2019.
Petit detail qui a change entre temps, je ne vis plus en France.

Afin d'engager une moto immatriculee a l'etranger, quelles sont les particularites ?
Est ce que je dois souscrire une assurance en france ou une assurance voyage pour la duree du rallye, ou mon assurance etrangere est acceptee ?
Y a t'il des documents particuliers a fournir avec le certificat d'immatriculation ? (genre : document d'import temporaire, de douane ...)
scratch

Merci pour votre aide cheers

Pas de souci, en tant que Suisse, je participe au championnat de France depuis 2015.
Carte grise et attestation d'assurance du pays d'immatriculation, comme en France.
Pour le pilote, attestation médicale et licence à la journée, ou licence NCO de la FFM. Pas de licence étrangère.
C'est tout.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Engagement avec une moto etrangere. Empty
MessageSujet: Re: Engagement avec une moto etrangere.   Engagement avec une moto etrangere. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:16

Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Contenu sponsorisé





Engagement avec une moto etrangere. Empty
MessageSujet: Re: Engagement avec une moto etrangere.   Engagement avec une moto etrangere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement avec une moto etrangere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade le 19 juin avec le moto-club de Aywaille
» REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR !
» Moto Tour Series France avec le Plv racing [annulé]
» Gagnez votre guidon pour le Moto Tour avec SW MOTECH
» Salon de la Moto et de l'auto Rouen Parc expo Moto Passion 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: