Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de la Sarthe 2018

Aller en bas 
+18
Loulouroger
aigle4
guzz43
Gabriiiel
PAPYMOBYLETTE74
vallée
cyril27
kick
kduke
jacouille
Yato
les marluches
twin_v2
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Flo44
lalain54
Lino
orga sarthe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FredTB
Membre Actif
Membre Actif
FredTB


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2016

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

Alors que vendredi c'est top soleil et top chaleur !
On décale à vendredi sinon ????
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:31

Et voilà fini le rallye rendu très sélectif par la pluie. Le fait qu'un routier soit sélectif à mon avis n'est pas plus mal que quand les 3/4 des pilotes finissent sans pénalités, dans certains rallyes. Pour un pilote du dimanche découvrir le Bugatti au milieu d'une meute de foufous c'est inoubliable. Very Happy il y a eu quelques chutes: pas de bobos ?
Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible cheers

Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Bonjour, Merci de ton avis, globalement pas de gros bobos sur le rallye, pas une seule intervention des toubibs en spéciale, et une chute plus grave sur la route. Merci de votre participation, rentrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Gabriiiel
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabriiiel


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2017

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

Merci aux organisateurs pour ce rallye. Perso c'était mon premier (hors Moto Tour), et j'ai trouvé qu'il fallait quand même pas traîner sur le routier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34

Gabriiiel a écrit:
Merci aux organisateurs pour ce rallye. Perso c'était mon premier (hors Moto Tour), et j'ai trouvé qu'il fallait quand même pas traîner sur le routier Laughing

et oui le championnat c'est bien plus dur que le moto tour et encore maintenant les moyennes sont plus basses, avant c'était partout à 60 de moyenne, même si il y avait des village à 30, donc fallait rattraper après.
C'est sur la Sarthe a en plus un climat pas facile, mais bon on a déjà eu pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:50

En premier un grand merci à tout ceux qui se sont arrêtés et nous ont aidés, Guillaume (n°168) et moi (n°169), lors de notre chute sur le routier à 5km de la fin du rallye.
Beau rallye avec un routier typique Sarthois et une météo un peu pareille on dirait. Le circuit c'est pas mon truc, ça allait mieux en ES route où ça ne se passait pas trop mal pour mon niveau. Hélas il y a eu cette chute qui en a remis une bonne couche au niveau des pénalités. Dommage mais bon, c'est le jeu.
Au final 87 au scratch et 18 en catégorie. Ca aurait pu être pire.
Merci à toute l'organisation et plus particulièrement aux bénévoles dont certains on dû ressentir un peu l'humidité ambiante.
Heureux d'avoir retrouvé notre petit monde et les copains. Y a plus qu'à se préparer pour Cerdon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44

les videos trouver sur Youtube, de JBTEK et fr44arnoldlkiller












merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
cyril27
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

merci sur la derniere j y suis
sinon pour une premiere, galere le roadbook qui plante l apres midi,mais une super entraide avec les autres participants qui mon laissez les suivre,merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

mes photos d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

Merci Bruno pour ce reportage très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:05

Le Cr de la CNRR est en ligne sur Rallyes routiers.com !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Provisoire CFRR 2018 en ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:21

salut a tous
quelqu'un a t il des photos du 295
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

Peut-être parmi ces 600 photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A toi de chercher, prévois du temps pour le téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigle4
Membre Actif
Membre Actif
aigle4


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 54
Localisation : Hérault/gard

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

Merci Lalain54 pour tes superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

En fait ce sont celles d'un gars qui venait d'avoir sa nouvelle Street et qui accompagnait une autre Street (#98 je crois), motards dont j'ai fait connaissance au camping de la Suze: Merci à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

merci pour toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aussi, montrez quelques photos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

Voici une semaine que le 61 ème rallye de la Sarthe s’est passé. C’était la première course de la saison qui comporte 5 épreuves cette année.

Comme l’année passée mon frère roule sur mon ancienne moto de rallye. A j-5 il casse le volant moteur, les rivets ont sautés. Coup de stress, on ne trouve pas de volant pour le timming. Mickaël va le ressouder au TIG avec quelques précautions. Il est serein, on se retrouve vendredi pour les recos.

Moi je file à la Suze sur Sarthe le mercredi après-midi, histoire de faire de bonnes recos. Pluie pas pluie, arff  ça discute dans les paddocks, mais je suis certain qu’il va pleuvoir, comme il faut… On parle de transfert 2019, j'aurai une place au HRC si je fais de bon résultats sur les 2 prochaines courses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi après-midi, je vais essayer la moto avec les pneus pour la pluie, la moto ne tient pas son cap à partir de 140km/h. Je ne suis pas serein, j’ai fait des modifications suspensions cette semaine, la moto est vraiment top avec les pneus sec, mais là c’est la catastrophe ! Avec l’aide de DL préparation j’essaye plein de combinaisons, seul problème il fait plus de 20° et demain, il fera 10 de moins ! Impossible de faire des réglages à l’aveugle. C’est trop hasardeux, les pneus ne supportent pas les dernières evo suspensions, il faut trouver une solution. Vers 22h je trouve un pneu avant michelin road 5, merci Fab ! Je vais essayer. La stabilité est meilleure si je suis assis bien derrière ça le fait. Enfin je me dis que ça le fera, je n’ai pas le choix! Demain matin j’enverrais mes assistants (et parents) me prendre un road 5 arrière.

Cette nuit je ne dors plus dans le coffre de ma voiture mais dans un gite à deux pas du paddock. Trop bien, trop confort, l’idéal pour aborder la course. Sauf que je me couche tard, et dès que je suis allongé j’ai une migraine de dingue. Je crois que c’est la pire nuit que j’ai pu passer. J’ai dû dormir moins d’une heure en cumulé. Le réveil à 6h sonne, c’est mouillé dans la rue, inutile de changer les roues, ça sera comme ça ! Je pars à 7h22 direction le circuit du Bugatti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au tour de reco, je commence à mettre du gaz, les conditions sont proche de la semaine précédente, je suis confiant, il va falloir se faire violence, je pars 30ème sur la grille, ça va bouchonner…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour de chauffe, effectivement en partant déjà ligne par ligne, ça bouchonne, ça va être compliqué sur la course de 4 tours, il va falloir se débarrasser  des grosses pour remonter sur les copains qui sont en rallye 2 mais sur les 3 premières lignes…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prends un bon départ, mais à la chicane Dunlop on est arrêté, j’ai le pied à terre en 1ère… A la chapelle je me débarrasse d’un  bon paquet via l’intérieur, idem au garage vert ! Je remonte très rapidement sur les Rallye 2 élite, Davy, Jean Mary, Tanguy, je me fais bouchonner par des grosses motos qui « n’avancent pas » en virage et prennent une vitesse folle en ligne droite ! Je fais une bataille d’anthologie avec Greg Roblin qui roule avec une MT10, idem avec Kevin qui a un ducati 939. Je vois au loin Romain Cauquil, je vais garder mon rythme et je vais arriver sur lui rapidement. Au S de la dunlop c’est le drame, à la ré accélération je fais un gros high side… je dois être vers 90km/h, je cours directement vers la moto, le guidon est de travers, elle ne démarre pas ! vite vite. Je bouclerai ce tour en 2.55 contre 2.18. J’étais à la 10ème position de la série, c’était beau. Je ferai le dernier tour prudemment, avec un guidon à 30° ! Je fini 74ème au scratch de la spéciale du Bugatti. Comme me dit Manu ça va être compliqué de remonter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la sortie du circuit, mon papa s’occupe de la moto, elle n’a vraiment pas grand-chose, usé d’un côté, un levier tordu, une platine tordue. Moi j’ai touché la tête, un coude qui double de volume et un peu mal au cou. Direction le parc de regroupement au mans moto. On a 1h28, je mets des glaçons sur mon coude, et je m’achète un pneu arrière !!!

Sur le tour de reco des spéciales l’hématome me fait mal avec les vibrations, la journée va être dure.

Pendant la pause du midi, la moto est remise en état par mon papa.Ma maman est passé  à la pharmacie, prend ça: Je vais tilter 2 jours après que je prend de "l'extranse"..  Je change le pneu arrière, mais il se met à pleuvoir, avec mon frangin on décide de roder le pneu… à l’ancienne comme ils disent. C’est parti pour rejoindre la première ES, avec un pneu avec lequel j’ai jamais roulé, le feeling est bon malgré tout ça ! Au départ de l’ES numéro 2 (la 1 étant le bugatti), qui est presque sèche, je pars confiant, je fais le « job », sans prises de risques.  1.23.75, 5ème temps scratch à 2.35 du meilleurs temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ES3, Amné, je me rate totalement au deuxième changement de direction, un sacré paquet de secondes de perdu. 13eme scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une assistance express, c’est parti pour les 2 dernières ES de la journée (étape 1), cette fois ci ce sera sur le mouillé. Je claque un 3 ème temps scratch dans coulans, avec un chrono 1.32.24, à 1sec24 du meilleur temps ! (merci Benoit et sa femme pour l’essuyage de visière, sans ça je l’aurai scratché cette ES ! ahaha je rigole) Sur l’ES5, les plaques noires brillantes me donnent une appréhension, je suis coulé, je fais un chrono de 2.02.35 et le 11ème temps scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
credit photo Gilles Fanien/ffm


Bilan de l’étape 1, je suis 20ème scratch et 6ème rallye 2, avec ma gamelle au Bug… On se refera pour la nuit.

La fatigue+ la chute font que je suis vraiment hors service. Je me donne 20min pour faire une sieste. Au réveil c’est la catastrophe, je ne peux plus me lever, j’ai le cou complètement bloqué. J’ai le droit à un repas plus un massage de Zézette, l’éleveuse de champion et cuisinière pour une bonne partie des pilotes encore une fois ! Merci à toi.

Je rejoins  le départ de l’ES6, sans soucis. Je pars à l’aise, gaz, frein, gaz… Et là, la moto coupe ! Au milieu de nulle part, à 500m du départ ! Elle ne repart pas !! Mais c’est quoi ce truc ? Je capte assez vite que la béquille n’est pas en position normale ! Le commissaire me dit de venir me mettre à l’abri ! Je lui dis, je vais réparer, je vais réparer, je ne sais pas comment… Je sors ma trousse à outils de fortune, je n’ai pas d’axe de béquille d’avance, juste une vis de diamètre 6, une rondelle, pas d’écrous ! J’utilise un sélecteur en plastique d’avance comme écrou. La béquille ne se trouve pas en face du capteur, ça ne fonctionne pas ! Je trouve rien pour la bloquer, ah si, la clé plate de 10 ! Scotch ? Nop, rilsans qui tenait la trousse à outils ! Je crie au marshall, c’est bon ça marche !! Tu attends et on te refait partir. Bon le temps sera long… De toute façon le rallye était plié, vu le temps passé dans l’ES. Le temps de liaison de 10min après, y’a de la pénalité à gogo. Bilan, un chrono de 20min dans l’ES et 4min de pénalité. A l’arrivée je trouve mon ami Sebastien Fassouli qui est venu avec un poulain déchainé qui court sur une husky 701, dans la même catégorie que moi. Il me dit, calme Flo, avec son accent du sud et ses mains vers le bas ! Ok, seb, tu as raison calme… ES 7, le départ est très glissant, j’ai fait une virgule au départ précédent, et je ne suis pas le seul. Je pars tranquillement, met des gros appuis et gaz, il pleut vraiment beaucoup ! Je m’applique, les plaques noires, je crois que je les ignore… Arrivée au point stop. Je vois un 2.02, c’est quoi le temps scratch je demande au monsieur ? Il regarde la pendule,  je crois que c’est toi ! ??? Pardon ? Bon on verra bien, il faut sécuriser la béquille à l’assistance maintenant. (Après analyse des temps, j’ai roulé quelques dixièmes plus vite de nuit que de jour, je suis content !!)  La liaison est longue, et l’assistance comprise dans le temps imparti, je roule comme un fou, je remonte plein de monde, je fais un tout droit dans un champ boueux comme  ce n’est même pas permis. J’arrive au CH, … c’était sur la boucle jour l’assistance, là c’est juste un CH normal… 8min d’avance je ne peux pas mettre la moto sur la béquille… Dommage. Cette fois le CH suivant c’est bon. Mon papa me sécurise tout ça,  il reste 2 spéciales et je suis assez épuisé. Dans l’ES8, on nous annonce de la boue sur la trajectoire. Je pensais qu’elle était en début de virage mais en fait non. J’ai roulé avec une grande marge, 1.35,62, 5ème temps scratch et dernière spéciale, 9ème temps.

Arrivé à la suze, j’ai l’ovation du team Zézette pour mon scratch (partagé au 100 ème près avec Christophe Overnay !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bilan est mitigé tout de même. La chute du matin je l’accepte, la panne mécanique en pleine ES, pas trop… Je sais jouer aux avant-postes avec 4 ES sur 8 dans le top 5, je me suis bien préparé cet hiver mentalement et on a fait un super boulot avec Didier sur les suspensions. Il est prévu prochainement de faire ça dans les règles de l’art, avec le montage de l’aim EVO4 et de se faire un week end acquisition, réglage et modifications de setting pour être au top pour la prochaine course, le 17 juin à Cerdon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à mes parents qui sont venus m'aider, à tous mes partenaires, CAST helmets pour le casque qui a servi ! Ixtem moto, Pôle position 77, merci Greg ! Restaurant le Haras, Formulting, Motor Spirit, merci stef t’es au top! DL préparation pour le boulot de dingue fourni depuis ces 3 années !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

D’autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2018   Rallye de la Sarthe 2018 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Sarthe 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Mon premier Rallye : le 80ème rallye de l'Ain, édition 2018
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye du Dourdou 2018
» Rallye des Charentes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: