Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimensions de votre dérouleur de roadbook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Dimensions de votre dérouleur de roadbook Empty
MessageSujet: Dimensions de votre dérouleur de roadbook   Dimensions de votre dérouleur de roadbook Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:44

Bonjour,

L'hiver aidant, c'est la période de préparation. Pour la Sarthe 2010, je me suis fabriqué un dérouleur de roadbook, dont les dimensions sont les suivantes : longueur - 160 mm, largeur = 100 mm et profondeur = 50 mm. Le roadbook de la Sarthe, que qqu'un m'avait reformatté en 3 cases par ligne, y tenait aisément, mais j'ai peur que celui de l'Ultimate qui a l'air d'être en A5 à une case par ligne n'y loge pas, vu comment il est long.

Pouvez-vous me dire, Mr Les Ultimate Finishers, quelles sont les dimensions de vos dérouleurs et si le roadbook du parcours de concentration y logeait à l'aise ?

Mon dérouleur en tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Dimensions de votre dérouleur de roadbook Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de votre dérouleur de roadbook   Dimensions de votre dérouleur de roadbook Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:30

Le Team MG a utilisé des lecteurs de road d'enduro en plastique 200 X 110 X 50

le road de l'ultimate 2011 était en 1/2 format A4 (coupé dans le sens de la longueur pas un A5) .
Toute la liaison de nuit logeait mais tout juste (18 pages x 2 X 29,7 cela fait une sacrée longueur!)
et comme nos lecteurs étaient manuels nous avons eu quelques soucis de déroulage mais rien de bien gênant .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
 
Dimensions de votre dérouleur de roadbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dérouleur de roadbook, fixe ou détachable sur votre brêlon ?
» Dérouleur roadbook Touratech RB TT-i
» Dérouleur de roadbook électrique
» Dérouleur de roadbook en tête haute, ça passe ?
» Recherche dérouleur de roadbook pas cher pour débuter le rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: