Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a Tous

Aller en bas 
+2
Ninja
MCS
6 participants
AuteurMessage
MCS
Membre Actif
Membre Actif
MCS


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61
Localisation : ISBERGUES

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:14

Je m appelle Serge je suis passionné de sport Mécanique depuis toujours-j ai fait l utimate rally 2010 avec L équipe Derbi et je viens de m inscrire ce jour sur le rally chti givrés;
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

Bienvenue parmi nous Serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:29

Salut Serge cheers

Pour l'UR 2010, tu devais être l'un des Derbi qui n'était pas pulvérisé alors !!! Rolling Eyes
Je m'en souviens d'un qui avait joué à tâte bitume !

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:41

salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCS
Membre Actif
Membre Actif
MCS


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61
Localisation : ISBERGUES

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

Salut Wildbut ! Si c'est moi qui est taté du bitume sur le circuit de La Chate Very Happy Parmi les 125 il y avait un 2 temps qui etait beaucoup plus performent en moteur mais moins bien en chassis et pneu donc je refais tous mon retard dans les freinages et les virages apres avoir reussi a le doublé une fois a l'interieur il n'a pas accepté la deuxieme fois il ma pris ma roue avant avec sa roue arriere et c'est la qu'on dit un grand merci a la combinaison et ses protections pour la moto un repose pied qui a etait reparé tous de suite grace au Team 202 encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:57

bienvenue sur le forum serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:07

Tu es le gars de Ch'nord....??


Bienvenue Rob....
XLR en rade au circuit de kart....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:12

Bien le bonjour serge et bons posts sur rally spirit ....je me rappelle bien de l'equipe derbi,je devais en faire partie d'ailleurs et je me demande si c'est pas toi dans le parcours de concentration qui a failli couper en deux maxime mettra dans un sous bois ....c'était chaud bouillant .En tout cas chapeau bas de l'avoir faît en 125...et quand on voit le show que nous a faît mathieu cayrol sur le kart ,vous avez du y prendre du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
MCS
Membre Actif
Membre Actif
MCS


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61
Localisation : ISBERGUES

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:39

salut Rob oui je suis le chti ont s 'est vu sur l'UR j,etait sur la 125 derbi n°103 je viens de posté mon engagement pour la ballade du 5 mars toujour en 125
Revenir en haut Aller en bas
MCS
Membre Actif
Membre Actif
MCS


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61
Localisation : ISBERGUES

bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:19

salut Yato oui c'est moi, je ment souviens j'ai encore l'image de cette moto (orange) en travers de la route en sortie d'une courbe c'etait chaud il faut dire avec les 125 c'etait
ON- OFF mais que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:53

bienvenue, en 125 j'adore le concept !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a Tous    bonjour a Tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: