Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
yseb
titi-91
campeur
pierrot46
fassou v4
vibram
10 participants
AuteurMessage
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:32

Salut à tous,

Je me présente "enfin" à vous apres avoir beaucoup lu le forum en mode ninja study study
J'ai le permis depuis 3ans maintenant, commencé sur une 650 bandit, maintenant j'ai une 250wrf (car l'enduro c'est quand meme super bon) et une street R depuis l'été dernier Smile
j'ai vu et revu tous les différents reportages des rallyes, lu les CR et ca m'a toujours fait envie !
Donc cette année je franchie le pas je m'inscris au rallye des volcans pour essayer et p'tre le TOulon-toulon du DDMT...
Pour etre franc j'ai pas un niveau exceptionnel en moto, je suis très à l'aise mais j'ai encore du mal a bien prendre de 'langle (toujours pas mis un seul genou à terre jocolor mais je suis jamais tombé non plus) disons que je roule enroulé mais c'est pas de l'arsouille non plus Wink. J'essayerai peut etre une session piste cette année pour vraiment prendre de l'angle et viré les quelques mm de BDP qu'il me reste

Sinon, Paul de mon prénom, bientot 23 ans, je fais un master de compta à Lyon et je commence à m'exiler un peu chez nos amis helvètes ... (donc au passage, si vous avez des questions de fiscalité, de compta si vous avez votre propre affaire etc, n'hesitez pas ca fait toujours plaisir de rendre service)
Je faisais pas mal de sport (des raids multisports principalement) avant d'avoir un accident au mont blanc y'a bientot 3ans, depuis j'ai tout arreté mais cet été je renvoie du paté Wink
J'ai à peu pres tout raconté, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

Salut vibram
Bienvenue cheers sur RS et à bientôt sur les routes du rallye Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46
Membre Actif
Membre Actif
pierrot46


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:51

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

bienvenue, super présentation et enroulé ne veut pas dire se trainer
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:28

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:36

!!!!!!!Welcome !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rdv au Volcans ou DDMT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:27

bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:48

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:14

hey salut vibram !!

beinvenu , c'est tonton de LM !!

t'inquiete pas pour ta conduite , le plus important , c'est de prendre du plaisir !!


a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:06

campeur a écrit:
bienvenue, super présentation et enroulé ne veut pas dire se trainer


Tout à fait d'accord !!!



Welcome !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: