Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Dog Moto tour 2011

Aller en bas 
+53
nico83
marmo
campeur
????
LAFRA
Bill83fr
zebulon
ptitlouis
green
macadam
niklefox
yseb
Chris
Patducati
MOTOR SPIRIT-Stéphane
suzu'kid
vincelp
FLO MAYOTTE
mnm
dayt 28
vermo
Grincheux
VEYS24
marktm
olivierfromlendas
titi-91
remi69
triplebruno
Pierro
lapin fou
ZZ Rider
Grego
ARNORINI
JAPPY51
wrf76
Café Racer
Corinne 'tite route
pierrodelalune
gerard
Crazyy
les marluches
metimax
Objectif Lune
le flamant rose
corsica stunt
David-OSE
darkrider03
LpS
superman
Marc02
didsre
Ponpon
Yato
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:03

et une enquéte de satisfaction des assistances.......

jules
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24

jules a écrit:
et une enquéte de satisfaction des assistances.......

jules
Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:15

on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:55

jules a écrit:
on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple.
Boulazac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:20

jules a écrit:
on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple.
C'est à ton pilote de faire remonter tes doléances. Tu t'es occupé de lui toute la semaine, il te doit bien ça non ? Wink Tu sais, avant d'être dans l'organisation du DDMT j'ai fait l'assistance d'un pilote pendant 4 années consécutives, donc je sais ce que c'est et je sais aussi que les assistances sont rarement remerciées à la hauteur de leur dévouement pour leur pilote...
Ceci dit, j'imagine que tu fais allusion à Boulazac car sur les autres étapes tu n'avais pas de raison pour trimbaler ta servante. Il y avait deux zones réservées aux assistances : une pour les grosses structures (poids lourds principalement, juste à coté du Palio) et une autre pour les plus petites (l'ancien camping de Boulazac, à quelques dixaines de mètres de la première). Ces zones ne pouvaient pas être inversées pour des raisons d'accès. L'ancien camping de Boulazac, où étaient les plus petites structures, est interdit d'accès aux poids-lourds et la rue trop étroite.
L'endroit n'était pas parfait, j'en conviens, mais plutôt pas mal par rapport à ce qu'on peut avoir parfois sur d'autres villes. Le rallye routier reste une course moto avec toute l'image qu'elle véhicule (injuste c'est vrai), et trouver une ville qui veuille bien accueillir ce genre d'évènement n'est pas une chose simple. Donc ne cherchons pas la perfection et soyons heureux qu'il existe encore des villes accueillantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:48

j'y pense que maintenant mais c'est pas possible d'avoir un relevé de nos chronos sur les circuits d'Albi et d'Alès?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:04

Grincheux a écrit:
j'y pense que maintenant mais c'est pas possible d'avoir un relevé de nos chronos sur les circuits d'Albi et d'Alès?
Pour Alès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Albi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:55

Oui oui ça je connais!

Moi je parlais des temps au tour. Quelqu'un m'a demandé en combien j'avais tourné à Alès... et impossible de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:33

en gros tu enlèves 5 à 10s au temps total pour le départ arreté et tu divises par 5, tu as ta moyenne "lancée", pour moi ça correspond a peu près avec ce que je sais faire dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:01

Merci m'sieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:06

Grincheux a écrit:
Oui oui ça je connais!

Moi je parlais des temps au tour. Quelqu'un m'a demandé en combien j'avais tourné à Alès... et impossible de répondre Smile





va voir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:12

je viens de regarder le classement et les temps au tour à ales.



Dernière édition par campeur le Ven 25 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:16

nan bah là c'est juste parfait! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:02

Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont répondu à l'enquête, vous êtes plus de 80 !

Ca fait plaisir de voir que la très grande majorité est satisfaite de l'édition 2011, même si elle n'était pas parfaite bien entendu. Nous allons tacher de faire aussi bien sinon mieux pour 2012.

Il faut bien commencer par un bout donc ce sera la formule Solo qui sera améliorée en premier lieu. Pour la 3ème année de cette formule nous commençons à avoir un bon retour d'expérience (merci à ceux qui ont essuyé les plâtres). Je vous présenterai les améliorations et modifications dans les prochains jours, et ça ne sera pas que du cosmétique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
arno83
Membre Actif
Membre Actif
arno83


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 48
Localisation : SIx-Fours 83

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:14

DDMT a écrit:
Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont répondu à l'enquête, vous êtes plus de 80 !

Ca fait plaisir de voir que la très grande majorité est satisfaite de l'édition 2011, même si elle n'était pas parfaite bien entendu. Nous allons tacher de faire aussi bien sinon mieux pour 2012.

Il faut bien commencer par un bout donc ce sera la formule Solo qui sera améliorée en premier lieu. Pour la 3ème année de cette formule nous commençons à avoir un bon retour d'expérience (merci à ceux qui ont essuyé les plâtres). Je vous présenterai les améliorations et modifications dans les prochains jours, et ça ne sera pas que du cosmétique... Wink

J'étais parmi ceux qi on "essuyé" en 2010 (1ère Formule Solo), et on s'est pas mal amusé tout de même !! La partie humaine a pris le pas sur les soucis d'organisation, le manque d'électricité, les "larcins" (1 combi cuir disparue à Toulon !). En gros, c'était pas trop mal !!

L'Organisation, consciente des petits soucis, nous avait même proposé la formule en 2011, avec une bonne petite réduction tarifaire au passage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmax-mania.com/index.php
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:06

arno83 a écrit:
L'Organisation, consciente des petits soucis, nous avait même proposé la formule en 2011, avec une bonne petite réduction tarifaire au passage ! Smile
C'est vrai, tu as raison.
Avec deux ans d'expérience dans ce genre de formule nous connaissons maintenant les points sur lesquels il faut se concentrer.
Cette année nous allons encore améliorer les choses, et, cerise sur le gâteau, le tarif devrait sensiblement baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:59

c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto tour 2011
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Le Dark Dog Moto Tour 2011 approche...
» Urgent pour le Dark Dog Moto Tour 2011
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Dark Dog Moto Tour FMX 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: