Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une de plus dans le Gard !

Aller en bas 
+3
scorp24
Yato
Jodie30
7 participants
AuteurMessage
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:09

Salut à tous,

Motarde depuis un peu plus de 8ans maintenant, j'ai longtemps rêvé de rallye routier, mais la vie à fait que je n'ai jamais pu réaliser cette envie pourtant tenace.
Avec l'achat de ma Versys (De son doux prénom Caty) il y a 1 an, cette envie est devenue de plus en plus forte (surtout que j'ai un pote qui aimerait en faire aussi alors à force d'en discuter...). Je l'ai donc équipée comme il faut (pare carters, longues portées) pour le cas où un jour peut être je me décide à en faire.

La semaine dernière mes amis m'ont offert l'inscription au Rallye de l'Ain en juin prochain. Dans ma folie je choisis de faire jour + nuit même si je suppose que je vais en chier un maximum !

L'Ain est loin de chez moi, mais un de mes pote y vit et me servira donc de logeur, soutien psychologique, photographe, balle anti stress... liste non exhautive lol!

Avant ma Versys d'amour que j'aime à la folie (ouais j'adore cette brèle je l'avoue) j'ai possédé une Er6n et une Er6f autant dire que je connais ce bloc moteur comme ma poche vu que je roule donc avec depuis 8ans et 97 000km si je cumule.

J'ai le gros défaut d'avoir la poisse avec les pneus et donc je suis devenue experte en crevaison rapide ou non Rolling Eyes

Sinon dans la vie de tous les jours je suis actuellement prof à domicile essentiellement sur le Gard, mais aussi sur l'Hérault et les Bouches du Rhône (oui je fais beaucoup de bornes dans le mois).

Pour me détendre en plus de la bécane je pratique le tissu aérien en école du Cirque.

Bref je suis touche à tout, j'aime plein de choses et comme vous pouvez le constater en bonne gonzesse je parle BEAUCOUP !!!
Je râle beaucoup aussi... je gueule accessoirement et je suis quelqu'un d'absolument PAS discret Laughing
Je me suis inscrite pour me renseigner, échanger, apprendre et partager.

V
Jodie


Dernière édition par Jodie30 le Mar 26 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:35

Bienvenue sur Rs !
Bons posts et au plaisir on Road Smile
Bonne fin de prépa pour l'Ain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:22

Bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:05

Bienvenue sur RS. Bonne moto pour se faire plaisir et polyvalente la Versys cheers
Le plus à craindre au Rallye de l'Ain c'est la pluie qui s'invite souvent pour la nuit. Mais vu la météo qu'il y a eu en Corse on peut s'attendre à tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:33

Bienvenue sur RS Jodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:37

Merci à vous Wink
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie sur la nuit, mais bon quitte a ne faire qu'un rallye autant le faire bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:23

Bienvenue Voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

Merci Wink

Ah ben oui effectivement nous sommes à coté Sony Smile
Tu n'étais pas sur le forum moto34 par hasard, il me semble que ton pseudo me dit qqc... mais je n'y suis pas restée longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:37

Jodie30 a écrit:
Merci à vous Wink
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie sur la nuit, mais bon quitte a ne faire qu'un rallye autant le faire bien Laughing

Salut
Le truc c'est que tu ne fais jamais qu'un seul rallye, tu y goutes et après faut y retourner tellement ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:30

J'espère pouvoir en refaire ensuite oui Wink
Mais ma situation pro change en septembre, ce qui risque de repousser cette joie à beaucoup plus tard...

On vient de me prêter un dérouleur de RB, me reste plus qu'a trouver une solution pour le mettre sur la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus dans le Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Gard !   Une de plus dans le Gard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus dans le Gard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un debutant dans l ain
» appart dans le sud
» Dans un mois...
» Maj : Perdu dans les lumières...
» Nouveau dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: