Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Bonjour à tous et toutes

Ce post afin d'informer les rallymen et rallywomen de la région lyonnaise, du nord isère et d'ailleurs que nous venons de créer une association promouvant le rallye routier.

Son nom Rallye Routier Expérience, basée sur Saint Priest 69

venez nous rejoindre sur la page facebook Rallye Routier Expérience et pour les personnes le souhaitant nous organisons une première réunion de présentation le jeudi 3 décembre 2015 à 18h.
Le rendez vous est fixé au bas du château de St Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

je viendrai à la réunion alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:36

Bon vent à l'association....!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:32

Merci Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:33

On compte sur toi Flo44
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:45

C'est tjr bon pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:12

Oui tjs bon. Réunion à la brasserie Maison allardon 16 grande rue 69800 St Priest. Restaurants à son parking privé
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:16

vous faites une bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:30

Je pense que certains vont manger sur place à voir sur le moment rien d obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:39

Pich-Pich a écrit:
Bonjour à tous et toutes

Ce post afin d'informer les rallymen et rallywomen de la région lyonnaise, du nord isère et d'ailleurs que nous venons de créer une association promouvant le rallye routier.

Son nom Rallye Routier Expérience, basée sur Saint Priest 69

venez nous rejoindre sur la page facebook Rallye Routier Expérience et pour les personnes le souhaitant nous organisons une première réunion de présentation le jeudi 3 décembre 2015 à 18h.
Le rendez vous est fixé au bas du château de St Priest.


Sad voilà quand on s'absente du forum qqs temps on loupe les infos capitales de sa région.
Un petit compte rendu de la réunion et une prochaine date siouplait.

Pour Facebook, va falloir que je squate la tablette de Véro ce qui n'est pas facile, alors quelques news sur RS pour les réfractaires comme moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:20

Salut. Pas de soucis. Alors petite réunion de présentation de l association entre passionné de moto mais surtout de rallye. Des débutant comme moi au rallyemen expérimenté. Bonne soirée découverte les uns les autres. Je pense que l on essaiera de poser une date en janvier. Sinon si tu veux contact moi en message privé je te filerais mes coordonnées perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:24

J'adore le 69 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:56

Pich-Pich a écrit:
....Je pense que l on essaiera de poser une date en janvier. ....
Sleep  Sleep  Sleep

Une p'tite réunion avant les Garrigues  ??
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:20

Bonjour à tous,

concernant une réunion avant les Garrigues pourquoi pas,
je vais faire la demande aux autres membres du bureau et je fait un post
des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:03

Bonjour à tous,

un message bien tardif à mon gout, je m'explique : à ce jour l'association à beaucoup de mal à décoller suite à divers problèmes liés directement à l'actualité. Les 3 membres fondateur étant membres des forces de l'ordre, le temps nous a manquer pour promouvoir notre association et communiquer autour d'elle. A ce jour aucun nouvel adhérent donc point mort.
Pour ma part, suite a mon accident où j'ai eu la bonne idée de fendre le cadre de ma 1290 super duke R, mais où je n'ai eu aucune blessure, je vais pouvoir rouler en championnat qu'à partir du rallye de l'ain.

Cependant je suis toujours partant pour faire des journée roulage typée rallye avec ma nouvelle monture qui sera totalement différente puisqu'il s'agit d'une MT09 Street Rallye

Donc n'hésitez pas a me recontacter car roulez à plusieurs et fortement plus agréable que roulez seul.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:11

Bonjour,
quelques questions :
est-elle toujours active ?
acceptez vous les motards débutants ?
avez-vous un site, une page FB (mes recherches restent infructueuses) ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:24

Bonjour
L association existe toujours nous avons juste une page Facebook. Rallye routier expérience.

Tous le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:48

super, merci ! Je vous contacte prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:26

Pas de soucis. Pour information on sera présent au rallye des Ardennes, de l'Ain et de l'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69   Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle association : Rallye Routier Expérience sur St Priest 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 125 en rallye routier !
» WRZ rallye routier
» une " superspéciale " en rallye routier
» Une arme en Rallye Routier
» Publication budget rallye routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: