Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment brancher mes longues portée?

Aller en bas 
+4
camboui 16
Bart33
Yato
Baba43
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

as tu regarder combien tu as entre les bobines et le regulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

tu vas au volcans?
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:54

ton regulateur c est une fiche 5 broche ou fil a connecter si fiche regarde que tes connections n est pa chauffées
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Oui je vais aux volcans !
Sinon bin les fiches j'ai regardé et elles ont l'air nickels !

Je peux pas faire les tests (enfin tout ceux de la revu technique) parce que les connecteurs sont étanches et impossible d'insérer mes pointes de touches de mon multimètre :/
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:08

jespere pour toi que tu auras reçus ton regul sinon moi jen ai une paire de neuf en cinq fil 3ph alternateur et + -,je les emmene, bon ba sinon se verra au volcans
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

C'est bon j'ai commandé un moraco en urgence sur motoblouz je suis livré demain normalement Smile
J'espère juste que c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:04

Bon alors des news !
Régulateur reçu et monté mais toujours en alternatif au niveau des phares !
C'est la merde ! Mais c'est normal d'après un préparateur d'enduro ! Du coup je suis dans la merde je sais pas comment alimenter mes feux :/
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:08

sur ton ampoule de phare tu a deux file d alimentation repique des longues portées dessus ca ne peux que marché,sur mon side je l ai fais sans relayé,par contre si c est des led si ça ne marche pas permute les files des longues portées
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

donc ton regul etait bon ce qui explique que ta batterie avait une tres bonne tension,par contre pas convaincu pour l alternatif
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

J'ai déjà repiqué au bornes du feux et sans succès car alternatif ^^
Les leds ça fonctionne pas en alternatif, comme je dis le prépa d'enduro et les gars sur les forums de supermot me le disent c'est alternatif :/
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:46

comme le dit precedement vincelp tu as un circuit eclairage alternatif independant de ta batterie,branche directement tes lp sur batterie en protégeant par un fusible,et essaye de piloter par un relais acceptant l alternatif de ton phare style relais finder 12 v alternatif a moin que ton relais 12 v de base auto accepte ta tension alternative
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:54

Et non le relais de base n'accepte pas l'alternatif sinon je serais pas dans la galère ^^

PAr contre ton relais finder m’intéresse tu aurais une référence et si tu sais où je peux trouver ce genre de relais ?

Parce que en fait ce qui m'embête le plus c'est d'avoir un signal qui fasse coller le relais et avec ma moto les relais que j'ai ça ne le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:05

salut tu peux le trouver chez un distributeur materiel electrique pro,par exemple rexel,ou cge,je regarde si j en ai pas un qui traine ,par contre il faut une bobine 12v,car tu en a en 48v et 220v
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:40

j en ai trouvé un bobine de commande 12v alternatif commande et deux possibilité de contact puissance,si tu est interessé je te le file
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:04

sur place on arrivera bien a te bricoler un truc
sinon amene une tres tres grande rallonge et un halogene Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:48

tu fais la nuit bart33 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

Si, tu mets un pont de diodes avant le relais, ça devrais redresser suffisament pour qu'il colle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:55

Ah le relais que tu as camboui ça me branche bien ^^
SUrtout si ça fonctionne comme il faut ^^

Et oui je fais la nuit sinon je m'embêterais pas avec les phares additionnels ^^
La ralonge j'ai essayé mais a un moment je suis stopé je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:20

laisse moi ton adresse en mp je te lenvoi demain
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

bon tu payeras juste ta chopine au volcan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:02

Payer une chopine pas de soucis !
Sinon petite question, si jamais l'histoire du relais ne fonctionne pas j'ai pensé à un truc.
SI je débranche mon plein phare de mon commodo principal, et que je branche tout en direct (c'est à dire mes additionnels, et mon pleins phare) directement depuis ma batterie quand je suis en code j'ai tout d’éteints, des que j'allume mon plein phare tout s'allume normal et quand je coupe le pleins phare ça se coupe aussi, mais est ce que le fait que ce ne soit pas avec le même commodo ça passe aussi niveau règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:10

lideal serait de refaire un petit faisceau pour l elairage avant code phare en partant de la batterie,protégé par un fusible relayé ou pas ne plus fonctioné avec ton comodo mais par un interupteur que tu achete cher laccesoriste auto ,interupteur avec position zero et contact 1 et 2 comme ça cest soit code ou phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:26

si besoin j aurais 1 relais (de voiture ) 12v dans la caisse et des fusibles , cosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:00

Bin a deux jours de partir pas trop envie de me faire chier avec le faisceau d'origine a refaire (surtout que j'ai pas grand place sur mon guidon à la base lol)
La sa serait vraiment du dépannage pour être conforme au règlement ^^

Après si ton relais fonctionne avec mon montage camboui c'est nickel ça résoudra beaucoup de soucis mais si ça fonctionne pas je pense que sa sera le dernier recours le branchement en direct plein phare + addi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher mes longues portée?   Comment brancher mes longues portée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher mes longues portée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ch striker plus longues portee
» Installation longues portées sur duke 790/890
» recherche maxi phare longue portée!
» longues portées xénon
» Longue portée microline + xenon = compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: