Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bernard69 juste au sud de Lyon

Aller en bas 
+2
Lino
Ninja
6 participants
AuteurMessage
Bernard69
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Lyon (au sud)

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:54

Bonjour à tous,

59 ans et motard depuis toujours, je possède une Honda 929 cbr de 2001 pour la piste, et une Honda 1000 CBF de 2006 pour la route.

Après plusieurs années d'hésitation, je me suis enfin décidé à faire le Moto Tour. Je suis inscrit en SOLO et ce sera mon premier rallye.

Je connais bien cette épreuve car je la suis chaque année, mais cette fois ce sera différent, je vais faire partie de cette belle aventure.
Je vais faire le Moto-Tour avec ma 1000 CBF, c'est une bonne machine avec une position confortable. Je pense que ça me sera utile dans les très longues étapes.

Je suis, comme tout nouveau venu, à la recherche de renseignements, et j'aimerai aussi rencontrer des menbres du forum de la région pour partager leur expérience.

A bientôt sur le forum.

Bernard69
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:56

Bienvenue Bernard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:15

Bienvenue sur RS. cheers  En grattant un peu sur RS je pense que tu vas avoir beaucoup de réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard69
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Lyon (au sud)

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:23

Merci Ninja et tdmk.

Je commence à trouver des renseignements, c'est intéressant et je sens que le DDMT ça va pas être facile.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
alan27
Membre Actif
Membre Actif
alan27


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Val de reuil

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:25

Bienvenu à toi, futur compagnon de chambre Laughing 
Tout pareil que toi première expérience du rallly et premier DDMT en solo
Revenir en haut Aller en bas
Zingaro
Membre Actif
Membre Actif
Zingaro


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44
Localisation : Monts du Beaujolais

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:46

Salut voisin. Le DDMT, c'est une sacrée aventure... Bon courage et bonne chance à toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:01

Bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard69  juste au sud de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bernard69 juste au sud de Lyon   Bernard69  juste au sud de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard69 juste au sud de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas de Vienne 38 (Sud de Lyon)
» Qui va aux JPMS à LYON ,semaine prochaîne ?
» 1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon
» Quelqu'un passe par Lyon avant val de reuil??
» Salon de la moto 2017-Ce week end-Lyon Eurexpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: