Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moto Tour Series Tunisie du 08 au 12 Mars 2018 !!Aventure Sportive et humaine exceptionnelle !!

Partagez | 

1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard69
Membre
Membre

MessageSujet: 1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon   Dim 11 Aoû - 20:24

Bonjour à tous,

C'est mon premier moto-tour et comme je suis tout seul, je me suis inscrit en SOLO pour faire simple.

Je n'ai aucune expérience du rallye et si vous êtes de Lyon ou des environs, on pourrait peut-être se voir et en parler.

Je vais partir de Lyon en moto, le vendredi matin, pour Saverne. S'il y a d'autres SOLO qui passent par Lyon, il y a peut-être moyen de faire la route ensemble.

En attendant je parcours le forum à la recherche d'informations pour me préparer au mieux. Ma machine est pratiquement prête. Reste plus qu'à préparer un peu le pilote.

A bientôt à tous sur le moto tour dans maintenant 47 jours.

Bernard69
Revenir en haut Aller en bas
phil 900
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: 1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon   Mar 20 Aoû - 14:15

Salut Bernard69 !
J ai fais l annee derniere le petit moto tour ales toulon, tres bonne experience et sur le forum tu trouveras toutes les reponses à tes questions.
En tout cas l organisation est bien faite, tu seras pas perdu car les tableaux affichés te permettent de savoir quand partir et c est le principal, à toi de ne pas te perdre avec ton road book !
Cette année j accompagne le cousin qui le fait lui aussi en categorie solo comme toi et sans rentrer dans les details, je le monte jusqu à savernes en remorque, avant de redescendre la remorque à toulon et de repartir en moto sur le trajet pour le rejoindre.
Si tu es interessé, nous pouvons te prendre sur lyon avec tes bagages et ta moto moyennnant participation car le but est que ça me coute le moins possible ces allés retours dans une caisse !!!!!
Tu peux me répondre ici ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne preparation !

Revenir en haut Aller en bas

1er DDMT en SOLO et Départ de Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1