Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimension plaque immat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkrider
Membre Actif
Membre Actif
darkrider


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le beaujolais

dimension plaque immat Empty
MessageSujet: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:17

voila je poursuis ma prepa de moto ( 660 smc 2003 )
j'ai fait ma carte grise et du coup je doit changer de plaque pour avoir les nouvelles...
je me demandait si je pouvais monter une plaque de 10cm par 10cm histoire de ne pas surcharger mon support de plaque qui est vraiment riquiqui sur un supermot'...est ce que je me ferais recaler au controle si je fais ca?! suis je oblige de mettre une pancarte a l'arriere de ma brele pour que ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

dimension plaque immat Empty
MessageSujet: Re: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:46

tu es engagé sur quel Rally?
en général, pas de contrôle des dimension au CT!
mais c'est mieux en cas de contrôle des force de l'ordre. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

dimension plaque immat Empty
MessageSujet: Re: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:09

9.3.4. Les pièces adaptables sont autorisées sous réserves : Mars 2013 4 / 25
• d’avoir fait l’objet d’une homologation par le fabriquant de ces pièces (avec
présentation des documents d’homologation lors du contrôle technique)
• d’avoir été montées, pour des raisons de sécurité, par un professionnel moto qualifié
(facture ou attestation à fournir lors du contrôle technique)

9.3.5. Les clignotants, rétroviseurs et plaques d’immatriculations doivent être en conformité
avec la réglementation et l’homologation de la machine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle taille de plaque d'immatriculation pour les motos dès le 1er juillet 2012
Les quatre modèles actuellement autorisés (170 x 130 mm, 210 x 130 mm, 170 x 140 mm, 210 x 140 mm) ne pourront donc plus être installés à l'avenir. Les nouvelles plaques devront quant à elles être homologuées par l’Utac (Union technique de l’automobile, du motocycle et du cycle).
Non-conformité de la plaque : 135 €
Rappelons que l'amende pour non-conformité de la plaque d'immatriculation est passée de 64 € à 135 € suite au décret du 3 janvier 2012.

apres c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
darkrider
Membre Actif
Membre Actif
darkrider


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le beaujolais

dimension plaque immat Empty
MessageSujet: Re: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:38

ha mince je vais devoir y mettre la pancarte alors car j'imagine qu'on est tres souvent controle par nos amis gendarmes lors des liaisons routiere...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Membre Actif
Membre Actif
darkrider


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le beaujolais

dimension plaque immat Empty
MessageSujet: Re: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

yseb a écrit:
tu es engagé sur quel Rally?
en général, pas de contrôle des dimension au CT!
mais c'est mieux en cas de contrôle des force de l'ordre. ..

je suis engage sur le rally du beaujolais mais que pour la boucle de jour, j'ai pense que c'etait plus 'sage' pour un premier rally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension plaque immat Empty
MessageSujet: Re: dimension plaque immat   dimension plaque immat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension plaque immat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension plaque numeros
» dimension des pneux
» Dimension des stickers plaques/n°????
» Dimension roue avant sur le Vector
» support de plaque numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: