Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rallye des garrigues 2013

Aller en bas 
+55
choumal
menthealeau
rclapince
pierrodelalune
road28
rueda
Andreotti
campeur
Stavva
Marc02
Chum
philippec
Le Ced
NEFERTICHO
Ming83
BEME-34
RICOU
mimi
MOTOR SPIRIT-Stéphane
seb83
Yato
vincelp
usimax
les marluches
green
La fille Marluche
Arthur69
Lino
Ninja
syllou
Ponpon
Nivolito
J.PH.SIDE DUCAT
whellstunt
remi69
ludo69
Maire
philippe3407
TRF 72
bernarddrac
jojo31
orga sarthe
ste34
Crazyy
darkrider03
metimax
marmo
Dimitri07
fassou v4
princemmanuel
nico83
jolivet
scorp24
YANNIS
canard06
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

bon ben je viens d'avoir Bernard Boillot au tél, il devrait arranger les soucis avec Michel Cheylan pour les équipages side demain .

Wait and see


Dernière édition par Ninja le Jeu 7 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

Bon réveil la compagnie bientôt on va se posée des questions et je ne voudrait pas que 2012 recommence.
65 inscrit et je ne voit pas des noms connu et reconnu de la discipline .
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

tazou83 a écrit:
Bon réveil la compagnie bientôt on va se posée des questions et je ne voudrait pas que 2012 recommence.
65 inscrit et je ne voit pas des noms connu et reconnu de la discipline .

+1
Quant on voit que les plaques jaunes ne sont pas au complet What a Face moi qui ne suis pas pessimiste !!! la je commence à me faire du souci (pour le championnat)Evil or Very Mad

j'espère vraiment que sa va le faire, surtout comme dit tazou quelques tops ne joue pas le jeu et pourrait dire s'ils viennent ou pas ?

Voila c'est dit Embarassed

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:22

En catégorie side-car nous sommes 6 pour l'instant mais y'en à 3 qui sont inscris sans les coordonnées des passagers car ceux-ci ne se sont pas inscris sur le site engage-sport.com Twisted Evil

et dans les 3 y'a moi, donc demain un bulletin d'engagement avec les infos de mon pass pour les Garrigues part demain par la poste .
Mon inscription est validé et mon chéque reçu donc j'éspére que Mr Boillot va accepeter ce procédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

Ninja a écrit:
En catégorie side-car nous sommes 6 pour l'instant mais y'en à 3 qui sont inscris sans les coordonnées des passagers car ceux-ci ne se sont pas inscris sur le site engage-sport.com Twisted Evil

et dans les 3 y'a moi, donc demain un bulletin d'engagement avec les infos de mon pass pour les Garrigues part demain par la poste .
Mon inscription est validé et mon chéque reçu donc j'éspére que Mr Boillot va accepeter ce procédé Crying or Very sad

et oui + 1 il va faloir pour faire le plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

fassou v4 a écrit:
Ninja a écrit:
En catégorie side-car nous sommes 6 pour l'instant mais y'en à 3 qui sont inscris sans les coordonnées des passagers car ceux-ci ne se sont pas inscris sur le site engage-sport.com Twisted Evil

et dans les 3 y'a moi, donc demain un bulletin d'engagement avec les infos de mon pass pour les Garrigues part par la poste .
Mon inscription est validé et mon chéque reçu donc j'éspére que Mr Boillot va accepeter ce procédé Crying or Very sad

et oui + 1 il va faloir pour faire le plein !!!


je suis déjà (et mes 2 collégues sidecaristes) dans les 65 Wink mais encore en attente de validation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:36

tazou83 a écrit:

je ne voit pas des noms connu et reconnu de la discipline .
Pas de noms connus et reconnus ?? F. et N. Derrien, Spagli, Marchand, Offrant, Shiltz, Scanu, Coulon, Argoud, Fanon, Coudert, Canazzi, Bonneau, Andréotti, Sezestre, Sliz, Siaux, Troussard, Frattini, Vaissaire, Mangematin, Gueguin, Mancuso, Poncet, Grunblatt etc.... c'est du "mou de veau" peut-être ??? (mdr) Laughing Laughing

Mille excuses à ceux que j'ai oubliés....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

Marc02 a écrit:
tazou83 a écrit:

je ne voit pas des noms connu et reconnu de la discipline .
Pas de noms connus et reconnus ?? F. et N. Derrien, Spagli, Marchand, Offrant, Shiltz, Scanu, Coulon, Argoud, Fanon, Coudert, Canazzi, Bonneau, Andréotti, Sezestre, Sliz, Siaux, Troussard, Frattini, Vaissaire, Mangematin, Gueguin, Mancuso, Poncet, Grunblatt etc.... c'est du "mou de veau" peut-être ??? (mdr) Laughing Laughing

Mille excuses à ceux que j'ai oubliés....

T'aurais pû éviter "Grunblatt" Rolling Eyes , il est pas trop connu lui No Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

Bon ben voilà j'abandonne Sad























Mais non je déconne Laughing























Mon "équipage" est enfin en ligne sur engage-sport.com Cool




















Et merci qui Question
MERCI DANIEL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:27

Ninja a écrit:
Marc02 a écrit:
tazou83 a écrit:

je ne voit pas des noms connu et reconnu de la discipline .
Pas de noms connus et reconnus ?? F. et N. Derrien, Spagli, Marchand, Offrant, Shiltz, Scanu, Coulon, Argoud, Fanon, Coudert, Canazzi, Bonneau, Andréotti, Sezestre, Sliz, Siaux, Troussard, Frattini, Vaissaire, Mangematin, Gueguin, Mancuso, Poncet, Grunblatt etc.... c'est du "mou de veau" peut-être ??? (mdr) Laughing Laughing

Mille excuses à ceux que j'ai oubliés....

T'aurais pû éviter "Grunblatt" Rolling Eyes , il est pas trop connu lui No Smile


cheers
le succes c'est la reconnaissances de ses pères I love you t'es le top pilote depuis la création des rallyes qui a gagné autant de pénalités bounce

I love you
bonne saison 2013 et ggggAAAAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:54

marmo a écrit:



cheers
le succes c'est la reconnaissances de ses pères I love you t'es le top pilote depuis la création des rallyes qui a gagné autant de pénalités bounce

c'est d'un goût et d'une finesse Exclamation

no coment Marc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

bon je retire ce que j ai dit ou ecrit mais sans cherchee ou est le podium 2012
toniutti
langlois
piazza
et d autre pautet etc.........
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:39

Ninja a écrit:
marmo a écrit:



cheers
le succes c'est la reconnaissances de ses pères I love you t'es le top pilote depuis la création des rallyes qui a gagné autant de pénalités bounce

c'est d'un goût et d'une finesse Exclamation

no coment Marc No

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

darkrider03 a écrit:
Ninja a écrit:
marmo a écrit:



cheers
le succes c'est la reconnaissances de ses pères I love you t'es le top pilote depuis la création des rallyes qui a gagné autant de pénalités bounce

c'est d'un goût et d'une finesse Exclamation

no coment Marc No

ouai


rhhhoooo si on peus plus rigoler, vous etes tendu comme un string avant le premier rallye de la saison Very Happy
et fallait pas effacer

BONNE SAISON 2013 ET GGGGAZZZZZ

rares son les rallymans qui prennent pas de pions study l'ambiance des rallyes c'est plus ce que ça a été Smile
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:22

Salut pilote

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

marmo a écrit:



rhhhoooo si on peus plus rigoler, vous etes tendu comme un string avant le premier rallye de la saison Very Happy
et fallait pas effacer

BONNE SAISON 2013 ET GGGGAZZZZZ

rares son les rallymans qui prennent pas de pions study l'ambiance des rallyes c'est plus ce que ça a été Smile
Sportivement

Bien sûr qu'on peux rigoler Marc, tout dépend des "propos" Wink

Des pions oui mais avec le temps on s'améliore et si les "poireaux" qui prennent des pions et avant tout s'incrivent pour se faire plaisir ne s'inscrivaient plus, bah plus de Rallyes .

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Salut pilote
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Andreotti a écrit:
Salut pilote
cheers

Salut Jean-Noel Wink


keskiya Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Ninja a écrit:
marmo a écrit:



rhhhoooo si on peus plus rigoler, vous etes tendu comme un string avant le premier rallye de la saison Very Happy
et fallait pas effacer

BONNE SAISON 2013 ET GGGGAZZZZZ

rares son les rallymans qui prennent pas de pions study l'ambiance des rallyes c'est plus ce que ça a été Smile
Sportivement

Bien sûr qu'on peux rigoler Marc, tout dépend des "propos" Wink

Des pions oui mais avec le temps on s'améliore et si les "poireaux" qui prennent des pions et avant tout s'incrivent pour se faire plaisir ne s'inscrivaient plus, bah plus de Rallyes .



CQFD

oui moi je le fait pour le plaisirs mais si c est annulee l argent que j ai versee a la chambre d hote et l inscription (des que je suis remboursee ). je le donnerai a un side qui doit montee dans les nuages .

bonjour mr andreotti j ai hate d allee en corse
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

SALUT PILOTE



Salut ninja RDV au rallye des garrigues si si il est au départ en 2013 pour nous et le club
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13

Andreotti a écrit:
SALUT PILOTE



Salut ninja RDV au rallye des garrigues si si il est au départ en 2013 pour nous et le club

c'est dans un peu plus dun Mois, 65 inscris, il manque juste 35 pilotes .

Allez les gens, 1er Rallye au soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

Salut les 65 pilotes

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive les 35 PILOTES ? confused

35 JOURS 35 JOURS drunken dur dur , bon un PISTON SA PEUT CE FAIRE cheers


Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Ninja a écrit:


T'aurais pû éviter "Grunblatt" Rolling Eyes , il est pas trop connu lui No Smile
Ben ... si je le connais sans le connaître c'est qu'il est connu et reconnu. Wink
Et j'espère bien le connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

Marc02 a écrit:
Ninja a écrit:


T'aurais pû éviter "Grunblatt" Rolling Eyes , il est pas trop connu lui No Smile
Ben ... si je le connais sans le connaître c'est qu'il est connu et reconnu. Wink
Et j'espère bien le connaître ...


Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:53

tazou83 a écrit:
bon je retire ce que j ai dit ou ecrit mais sans cherchee ou est le podium 2012
toniutti
langlois
piazza
et d autre pautet etc.........
Mais non, faut rien retirer !! Mon commentaire était à prendre sur le ton de la rigolade !!
Marmo a raison : on rigole pas assez !
Et puis si j'avais été sérieux je n'aurai cité que le meilleur, c'est à dire : moi !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des garrigues 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: