Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34

salut a tous
je veux équiper mon ktm de feux additionneles pour la saison 2013 mais je ne sait pas quoi monter , du led ou du xénon????
il y en a plusieurs sur les sites , mais quelle puissance et quoi ,led ou du xénon pour que ça soit efficaçce EN + il y a tous les prix !!!

merci d'avance
YA
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

Salut yannis
Tout dépend de ton budget car c'est vrait il y à un peut de tout !!!
Pour ma part j'utilise du xénon de chez augade j'en suis trés satifait trés bonne profondeur et largeur,finition exemplaire. Tu as le choix entre du 35 w ou 55w.

Augade (Ets) - Mécanique générale - 0477797496 - Saint-étienne. Augade (Ets). 196 rue antoine primat. 42000 Saint-étienne
Demande christophe.


@+
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:40

OK
merci fassou ca tombe bien je suis a 40 km de st étienne
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Les LED ont l'avantage d'être plus simples à monter (pas de ballast à placer sur la bécane) et de consommer un peu moins : 19W pour les LED Tecnoglobe. Le faisceau des LED Tecnoglobe est très homogène, il éclaire peut-être un peu moins loin que des bons Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Beaucoup moins......Mais les led c'est sympa....

Soit des Xénons montés dans des Hella Norauto....Microline...

Ensuite on arrive au vrais Xénons Hella avc boitier alu, que j'ai depuis.....2006.....

XLR du milieu avec Xénons Norauto....(ampoules achetées à part et boitier Norauto ou ailleurs)
XLR droite et gauche Xénons Hella comme chez Touratech.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ballast dans le tête de fourche, calés su compteur, compte tour


Dernière édition par Rob Ducati le Lun 12 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

ok merci ROB
je crois que je vais monter du xénon!!

au fait ROB a l'arrivée du Tunisia tu mas parlé d'une assistance moto mag pour des manches du championnat de france des rallie dont je pourrai profitée , ca m'intéresse ,aurais tu des infos la dessus

merci
yannis 990 superduke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

On en parles avec les responsables Moto Mag....
Et on fait le point.....
Tu serais sur quel rallye....?

Une journée initiation serais envisagée le jeudi de la Sarthe....
Ou à l'Ain, Beaujolais, Dourdou, suivant le nombre de demandes....
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

je ne connais pas encore les dates précises des rallies pour 2013
quand je les aurai , je pourrai alors bloquer mes weeks !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

YANNIS a écrit:
je ne connais pas encore les dates précises des rallies pour 2013
quand je les aurai , je pourrai alors bloquer mes weeks !! bounce

Congrès 2012 du 2 au 4 novembre à Blagnac (31).

Le président de la commission des Rallyes Gilles Planchon-Tourly a ouvert la séance vendredi 2 octobre à 8h30 en présence de Messieurs Guy Tournier président d’honneur de la commission, Jean-Jacques Guillemoz, vice-président, du délégué des pilotes Hervé Laur, des commissaires techniques Alain Tourniayre et Philippe Clément et des membres de la commission André Courbon, Jean-Matthieu Padovani, et moi-même Pierre Derrien. Secrétaire de la réunion Sonia Thenin.

Le président annonce la démission d’Alain Jouve et informe les membres que l’élection d’un nouveau membre sera effectuée le 9 décembre à l’occasion du prochain comité directeur de la FFM.

Après la traditionnelle homologation des résultats du championnat 2012, l’ordre du jour passe rapidement à la question des critères de sélection des épreuves du championnat. La commission souhaite globalement que le nombre maxi d’épreuves soit limité à 6 à compter de 2014, quant aux critères de sélection, ils seront déterminés en priorité aux clubs organisant chaque année depuis 3 années consécutives.

Calendrier 2013 :

16 et 17 mars : Rallye des Garrigues.
13 et 14 avril : Rallye de la Sarthe.
27 et 28 avril : Rallye de Corse.
18 et 19 mai : Rallye de l’Ain.
8 et 9 juin : Rallye du Morvan.
29 et 30 juin : Rallye du Beaujolais.
20 et 21 juillet : Rallye du Dourdou.

Bonsoir yannis voilà pour répondre à ton attente !!!
@+

Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

salut Yannis

si tu veux acheter des feux a christophe de st etienne il a changé de numero de tel

tu peux le joindre au 06 24 51 39 79

appel le de la part de RICOU c'est un super pot
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:36

OK
j'ai vue que le n° n'était plus valable , merci pour l'info
A+
yannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:42

Bel essai de feux additionnels dans Moto Magazine de ce mois...

Tout y passe....
Xénons
Leds
halogènes.....

Bon le Xénon Hella éclaire deux fois plus que les leds Tecno Globe......

A lire donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES   RENSEIGNEMENTS  POUR FEUX ADDITIONNELES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENTS POUR FEUX ADDITIONNELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux Led (barre et feux individuels). baisse de prix
» feux a leds
» feux additionnels sur 250 tdr
» quels phare additionel?
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: