Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 feux additionnels sur 250 tdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stinger
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : bugey

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:45

Salut à tous,

Suite à mon baptême au rallye de l'Ain 2018 en Cagiva 900 Gran-canyon  cheers , je retente l'aventure cette année au Beaujolais avec un bon vieux 250 tdr et pour le rallye complet donc la nuit.

Pour par embrasser le première arbre qui traverse la route je voudrais monter des feux additionnels mais étant une grosse buse en elec, je vais vous demander conseils:

en fouinant un peu le forum j'ai pu voir plusieurs références:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissait vous ces différentes ref ?
Laquelle peux s'adapter sur miss tdr ?
Faut il ajouter une batterie ?....

on ne se moque pas de mes questions bizard mais je n'y connais rien Smile  Laughing  merci pour votre aide
gaz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:56

fonce sur les gold runway, va si les yeux fermer, tu les à aussi en 2x50W 16V si veux plus d'efficacité, ledperf tu paie une marque et du "made in france" alors que c'est EXACTEMENT les même produit que tu trouve 3 fois moins chère que sur ali expresse ou amazon (j'ai tester)

je ne connais pas bien la puissance électrique de ta TDR et de son alternateur donc 2ème batterie je peux pas te dire, dans tous les cas tu aura besoin d'un "faisceau" additionnel avec relai et fusible pour protéger ta moto.

pense aussi que tous feux additionnel doit etre actionné par interrupteur de ton plein phare d'origine sur ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:09

contact motorspirit sur le forum, c'est le roi du TDR!!
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : bugey

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:27

merci pour vos réponses, donc gold runway tout branché sur le plein phare et je contacte motorspirit pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:53

Salut, alors oui les feux additionnels sont couplées avec le plein phare, pas besoin de seconde batterie mais sur mes machines, j'en utilise une au lithium de capacité plus grande que l'origine et pour les feux les gold runway en 50 w sont parfaits, et une ampoule led H4 dans le phare d'origine. je te mets le lien des feux à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
stinger
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : bugey

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:34

hello, merci pour les infos... j'ai commandé les feux et je récupère la moto d'ici 10 jours avec le rodage à faire, le montage des feux, plaques numéros, essais nuit... ça va être short pour le Beaujolais Very Happy gaz
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : bugey

feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:18

Salut Stéphane, j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires après celles données sur les feux additionnels . est-ce que tu aurais des adresse ou sites pour commander des pièces de rechanges comme poignée de frein d'embrayage sélecteur pédale de frein ? avec un freinage d'origine quelle plaquette utilises-tu?  As-tu des conseils sur les pneus à utiliser  ? si tu as le temps de m'en donner merci pour tes réponses à une prochaine sur un rallye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux additionnels sur 250 tdr Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels sur 250 tdr   feux additionnels sur 250 tdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux additionnels sur 250 tdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux additionnels
» Rallye de la sarthe 2012
» Fixation feux additionnels
» Mes feux additionnels du pauvre ;-)
» commande groupée de feux additionnels à LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: