Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RALLIES 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:44

A l'occasion du moto-cross qui est organisé ce WE à Vesoul, je vais voir le président de la FFM ,JJ Bolle.
Si vous avez des remarques sur le règlement du championnat ou des suggestions pour 2013, faites les moi passer le plus tôt possible et avant samedi soir afin que je lui fasse passer.

Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Ben le reglement c'est pas vraiment lui qui le fait tu sais, c' est pour ça que la ffm est organisée en comission. Par contre pour ce qui est de faire remonter les infos, je te conseille de contacter Hervé Laur le délégué des pilotes. C' est pour ça que les pilotes l'ont élu.
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:00

Oui,je sais bien qu'il y a une commission et un délèguè mais justement la commission doit être renouvelée prochainement et comme on dit " parfois il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

FOLTZER a écrit:
Oui,je sais bien qu'il y a une commission et un délèguè mais justement la commission doit être renouvelée prochainement et comme on dit " parfois il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints".

Sauf que à part erreur de ma pomme....
Not' président il aime pas trop les rallyes et serais pas contre une interdiction des recos....

C'est ce que j'ai cru ressentir de la part de certains officiels....
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

Ok, je note et je lui en parlerai franchement car je ne me gêne pas avec lui l'ayant pas mal cotoyé lorsque j'étais directeur de course sur des épreuves d'Open et de promosport.
Revenir en haut Aller en bas
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Rien de plus dangereux qu'un rallye sans reconnaissances......!
Si celles ci disparaissent, j'arrete le rallye.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

Non Olivier, tu vas pas nous faire ça,tu viens juste de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

C'est a la commission de proposer des solutions viables et efficaces pour pouvoir continuer les recos. la direction de la ffm elle se contente de valider ou pas. donc effectivement si la commission n'a rien a proposer pour faire avancer le merdier c'est sur que Bolle se contentera de valider l'interdiction des recos. A la rigueur il peut faire pression... mais vu le poid qu'on représente au niveau des licenciés ffm, je pense qu'on est pas dans ses priorité. Mais bon t'as peut etre raison. si tu peux lui glisser que les rallymen tiennent a leurs recos cimme tout sportif tiend a ses entrainement et qu'il serait temps que le rallye moto évolue comme l'a fait le rallye auto depuis plusieurs decenie ça peut pas etre mauvais. D'autant que c'est pas un idiot bien sur et que c'est qulqu'un quand même assez a l'écoute des pilotes. De ce que j'ai pu constater, tant que t'as des arguments il prend la peine de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLIES 2013 Empty
MessageSujet: Re: RALLIES 2013   RALLIES 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLIES 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Rallye de la sarthe 2012
» MYTHIC RALLY
» Garrigues 2012
» Les Volcans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: