Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel modéle de Vector pour une SMT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Salut !

suite à la journée d'initiation du TTR2, il s'avère qu'il serait vraiment bien d'avoir un Vector ! Smile
Mais voila quel modéle ? Le générique pour fourche inversée ? J'ai posé la question à trailtech mais ils n'ont pu me répondre pour la SMT. Ils m'ont demandé de leur envoyer des photos de la fourche mais pour l'instant la katoche est perchée sur la table d'opération de mon concessi' pour cause de tableau délirant complément depuis 2 semaines et j'aimerai bien avoir le Vector quand je récupérerai la SMT...

voilaaaa...

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Pour toutes les KTM de route il faut utiliser le modèle ayant la référence 85x-601 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même s'il est prévu pour les fourches standards c'est celui-là qu'il faut prendre.
Les éléments importants étant la vis aimantée de 8mm et le capteur ref. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie pas la commande au guidon pour le mode rallye.
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:48

merci Ponpon !

Et pour la commande au guidon, j'avais l'intention de la prendre. Smile

Edit: commande faite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Dis Ponpon, t'as bien une SMT ? Smile
Même que t'as dut monter le vector dessus ? T'aurais le temps de faire une petite photo de là ou t'as mis le capteur ?

Je pensais le mettre sur l'avant du pied de fourche droit. Tu as utilisé une des vis aimantée ou collé l'aimant à l'epoxy ?

merci d'avance Ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Je n'ai plus de SMT mais une Duke.

Le capteur est collé sur mon pieds fourche, sur une partie arrondie. J'ai utiliser une vis aimantée. Attention à ne pas la serrer trop fort, elle casse facilement.
Je te fais une photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:56

Ok, ca roule ! Une fois monté je ferai aussi une photo de mon montage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

Voilà mon montage. Comme je n'ai qu'un disque de frein à gauche la vis aimantée est mise dans l'emplacement d'une des vis de fixation du disque droit s'il était présent. Les jantes sont compatibles avec les 990 et leurs doubles disques. Toi tu remplace une des vis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:02

Ok, merci Ponpon !
C'est un peu comme ça que je voulais fixer le capteur, mais comme j'ai le double disque, il ne peut être comme toi sur l'arrière du pied de fourche, je le mettrais sur l'avant.

Merci encore !
Ce WE c'est mort pour le faire, je pense pouvoir m'y coller sur ma semaine de vacances à la maison dans 8 jours quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modéle de Vector pour une SMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modéle de Vector pour une SMT ?   Quel modéle de Vector pour une SMT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modéle de Vector pour une SMT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2013
» Réglage Vector pour roue de 21 sur Africa Twin
» Quel braquet pour le ddmt?
» quel budget pour le ddmt
» Quel utilitaire pour transporter une moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: