Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Empty
MessageSujet: Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....    Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

Depuis quelques temps, j'essaie d'obtenir un contact avec un administrateur de ce forum... Mais sans aucun succès, ni par mail, ni par annonce pourtant des plus aimable !

Je trouve particulièrement triste de continuer à parler des rallyes en Belgique sous le titre "Petites annonces" ! Après avoir participé modestement au Rallye Police Gendarmerie, je ne sais plus me résoudre d'en parler sous ce titre.

De plus, je viens d'apprendre qu'un troisième rallye sera organisé, donnant donc maintenant un titre de "champion de Belgique" dans cette discipline !

Alors, n'est il vraiment pas possible d'ouvre ce foutu titre "Rallye en Belgique" à la place de l'unique repris, celui de Theux ? ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....    Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

Bonsoir
Oui il y a trois administrateurs sur ce foutu ....de forum rally spirit
Le probléme c'est que le seul à pouvoir changer l'interface général de ce forum en créant un nouveau titre c'est le créateur ,fondateur de celui ci ,en l'occurence c'est moi dit Yato
J'ai bien reçu un MP le 15 mai
De: Jean-Luc
A: Yato
Posté le: Mar 15 Mai - 6:49
Sujet: Lien Police Gendarmerie
Bonjour !

Ne serait il pas possible d'ouvrir un titre "rallye en Belgique" et de regrouper les deux seuls rallyes moto dans le royaume ? (Theux et PG)

Merci !

Jean-Luc.


Seulement Monsieur Jean luc le 15 mai ,le Yato en question rentrait ce jour même de 15 jours passés en tunisie pour la préparation du TRR2 ,le 16 mai visite à son pére en urgence qui venait de faire un infarctus du myocarde avec une hospi à la clé et le 17mai départ pour le rallye de l'ain en 125 et non pas en 990 super duke ayant un peu la tête ailleurs et ne voulant pas prendre de risque compte tenu des évenements familiaux .Le Yato en question en bon pére de famille et kinésithérapeute libéral a travaillé dur à savoir 60 heures la semaine du 21 mai au 2 juin en profitant de sa p'tite famille puis et reparti en tunisie afin de finaliser les roads books tunisiens en ne rentrant à son foyer qu'hier soir alors désolé cher ami ,malgré ton amabilité certaine .....de ne pas avoir eu le temps de donner entiére satisfaction à ta requête .Celà sera peut être faît quand j'aurai trois quart d'heure à modifier l'interface du forum
Au plaisir
Michel BONNEAU dit Yato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....    Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:14

Bonjour !

Je remercie l'honorable Yato pour sa réponse !

Il faut également se souvenir de ma supplique du 11 avril, sous le titre "Amélioration du Forum" et d'un MP à "Chris" pour la même raison, ainsi que ma plus modeste demande du 9 avril sous le titre "Petites annonces" - Rallye en Belgique.

Mais je suis rassuré de constater que cette "disparition" fut pour de justes et parfaites causes. Nous sommes tous très fort occupé, car je suis également "profession libérale" et en ces temps de difficultés diverses, le travail ne manque jamais ! Raison pour laquelle je passe en général ici très tôt....

Toute la difficulté de gérer un forum...

Mais bon, je suis heureux d'apprendre que toute votre bonne volonté sera mise au bonheur des participants au Forum, car à voir le nombre de mes compatriotes ayant vu mon annonce sur les rallye en Belgique (quand même 697 ce matin) ou qui m'ont contacté directement, ce serai merveilleux d'avoir un titre pour nous !

Avec mes remerciements anticipés, veuillez croire, Monsieur Yato, en toute ma sympathie.

Jean-Luc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
Contenu sponsorisé





Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....    Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un administrateur sur ce forum ? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un speaker sur le forum
» Stickers aux couleurs du forum
» Nouveau sur le forum des rallymans
» En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...
» nouveau sur le forum mais ancien en rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: