| Entrainement sur la piste Rallye d'Alès | |
|
+27Bruno 73 Café Racer 37 les têtes brulées ratatouille oulmiassou Papygaz Achdap Grincheux usimax MOTOR SPIRIT-Stéphane Objectif Lune NEFERTICHO Yato fassou v4 RICOU perenoel Gazelle et Bbr Sylv'1 psyke campeur nico83 superman metimax Ponpon yseb David-OSE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Lun 6 Aoû - 17:45 | |
| - yseb a écrit:
- QUESTION????
On aura une confirmation d'inscription pour la journée d'entrainement sur la piste de Rallye d'Alès???
Histoire de ne pas ce déplacer pour rien... Oui quand j'aurai le temps, mais pour l'instant ce n'est pas plein donc pas d'inquiétude. | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: T'as ton certif' ? Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| Salut, Petit rappel pour ceux qui ne lisent pas leurs mails et qui comptent prendre une licence pour la journée directement sur place vendredi : il faut un certificat médical. En fait c'est normal ... mais j'y aurais pas pensé !! Je pars demain, heureusement que j'en avais déjà une pour la licence 1 épreuve du DDMT. A vendredi ! LOLO Versys noire (les moins môches !) | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 30 Aoû - 8:29 | |
| Salut David,
est ce que les spectateurs sont autorisés à entrer sur la piste rallye?
Merci | |
|
| |
oulmiassou Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Mer 5 Sep - 23:08 | |
| Salut à tous,
Bon alors vos impressions sur cette spéciale
Moi il m'a fallu quatre passages pour commencer à bien la comprendre et l'apprécié.
Par contre, j'ai jamais autant guidoné de ma vie dans la grande courbe à droite après le départ.
Y'a pas de video ?
| |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 7:50 | |
| en effet, une vidéo serait sympa pour ceux qui ne pouvaient pas venir | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 12:30 | |
| - oulmiassou a écrit:
- Salut à tous,
Bon alors vos impressions sur cette spéciale Salut Jean-Marc. Génial cette spéciale, j'adore. J'étais complétement perdu au départ mais à force de la faire j'y prenais mes marques. Y'a juste l'arrivée qui me pose des questions, si elle est juste avant le portail il va falloir freiner comme un sourd après. Moi il m'a fallu quatre passages pour commencer à bien la comprendre et l'apprécié. - oulmiassou a écrit:
- Par contre, j'ai jamais autant guidoné de ma vie dans la grande courbe à droite après le départ.
Ca secoue, ça tient le pavé mais pas de quidonnage pour moi. - oulmiassou a écrit:
- Y'a pas de video ?
Sur le site du Moto Tour il y a les vidéos de toutes les spéciales.
Dernière édition par Ponpon le Jeu 6 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 13:21 | |
| les vidéos officielles ne sont pas assez rapide et ça fausse les repères .... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 15:20 | |
| Salut tous ! alors psyke, ou peut on la voir cette video ?
| |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 15:37 | |
| Dans les spéciales du DDMT | |
|
| |
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 17:38 | |
| Merci, je viens de la voir ! sympa la deuxieme parti en rejoignant le side ! Va falloir que j aille reconnaitre bientot aussi ! on va se regaler !
| |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 22:13 | |
| - Ponpon a écrit:
- Y'a juste l'arrivée qui me pose des questions, si elle est juste avant le portail il va falloir freiner comme un sourd après.
en fait l'an dernier elle était au niveau du dernier virage à gauche (le changement de direction en bas), donc le grand droite qui remonte sur le portail ne compte pas | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès Jeu 6 Sep - 22:57 | |
| Ha ouf j'espère que ça n'aura pas changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement sur la piste Rallye d'Alès | |
| |
|
| |
| Entrainement sur la piste Rallye d'Alès | |
|