| La meule à Nico dit Panda Boy | |
|
+11titi-91 oliviercb95 gwen81 TRF 72 metimax ALAIN FX Grincheux LpS corsica stunt Yato 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| En Exclusivité sur RS / La meule à Nico dit Panda Boy Un vrai travail de passionné avec de belles innovations technologiques ,réservoir sous la selle ,bras raccourçi ,un look original avec ses jantes à rayons ,bref du boulot d'artiste avec une nouvelle dénomination de la brêle Panda F800 R je kiffe trop !!!Je veux là même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Ca doit bien marcher et ca doit etre efficace ! Mais qu'est ce que c'est moche !!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Concept Bike Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 21:00 | |
| le monstre!!!
moi j'trouve pas ça moche! y'a un côté virile/ ramassé... un peu dans le genre Buell!
Il roulera avec au DDMT? impatient de la voir de prêt si c'est le cas!... enfin va falloir créer une catégorie prototype lol | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| - Grincheux a écrit:
- le monstre!!!
moi j'trouve pas ça moche! y'a un côté virile/ ramassé... un peu dans le genre Buell!
Il roulera avec au DDMT? impatient de la voir de prêt si c'est le cas!... enfin va falloir créer une catégorie prototype lol C'est pas un monstre ....si d'innovation technologique .... je veux là même !!! | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| quand je dis monstre c'est pas péjoratif, c'est dans le sens "meule qui fait peur" | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Jeu 29 Mar - 23:02 | |
| Il y a plusieurs pages d'essai de cette "spéciale Panda" dans le dernier numéro de BOXER MAG, avec de belles photos.... | |
|
| |
ALAIN Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 65 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Ven 30 Mar - 12:48 | |
| Elle est magnifique la bréle de Nico !!! | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Ven 30 Mar - 15:26 | |
| Quand on lit que les xénons dans l'optique d'origine sont vont être interdits, quid de la transformation de la meule de Nico par rapport au modèle d'origine du constructeur??? Parce que là les pièces d'origines on les cherche!
Cela dit, magnifique brêle qui donne envie! | |
|
| |
TRF 72 Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Ven 30 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Un mot :
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Sam 31 Mar - 11:47 | |
| Moi ce qui me plait le plus c'est les suspats Ohlins et le freinage ad'hoc. Ca doit être super efficace comme matos! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Lun 2 Avr - 12:39 | |
| Tres belle réalisation ! ! ! | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Lun 2 Avr - 13:09 | |
| - metimax a écrit:
- Quand on lit que les xénons dans l'optique d'origine sont vont être interdits, quid de la transformation de la meule de Nico par rapport au modèle d'origine du constructeur???
Parce que là les pièces d'origines on les cherche!
Cela dit, magnifique brêle qui donne envie! D'après ce que je sais (dixit Nick), c'est panda moto qui l'a homologuée à titre individuelle (pour un concessionnaire, montage par un pro...), si toi, tu veux faire ça, eh bien je pense que tu n'auras pas le droit (réalisation professionnelle, il "engage" sa responsabilité...). Voilà pour ce que j'en sais pour en avoir parlé avec Nick récemment au tél... | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Lun 2 Avr - 14:10 | |
| - metimax a écrit:
- ...Cela dit, magnifique brêle qui donne envie!
Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looooooooooooove !!! 'Tain, les suspattes et le freinage de tueur... Les jantes... top-classe-moumoute (et ça doit être nettement moins lourd que les enclumes à batons d'origine) Bras raccourci, recentrage des masses... fouyaaaaaaaaaaaaaaa... le p'tit père Panda y veut le garder le titre et Nico récupère du matos avé du poil au pattes ! Un jour elle sera mienne (dans mes rêves !) Ca promet avec Julien sur le Bug'... ça va être sanglant @ Tom : t'as vraiment aucun goût, spice di jaloux ! Même si je t'accorde que les coloris... mouais, bon. Max, tu sais ce qu'il te reste à demander à MV si y te refile une meule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Lun 2 Avr - 19:08 | |
| J'aurais aimé en rose......! Nan..... Impatient de la voir à 1m.....! |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Quand tu montes dessus comment dire...que du bonheur | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Mar 3 Avr - 15:02 | |
| Tu me rassures si elle est homologuée à titre individuel! Hâte de voir les mecs en découdre sauvagement ce WE! A samedi pour ceux qui y seront, sur le bord de la route pour moi ... mais on peut pas tout faire! Je me vengerai en octobre - novembre | |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Mer 4 Avr - 14:03 | |
| Salut la bande,
Un seul mot "Superbe"! je suis toujours fan des trucs à part ;-)
A+ | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy Dim 8 Avr - 19:55 | |
| superbe machine !!! je vais poser une question bete ! pourquoi des jantes a rayon, purement esthetique ou gain quelquonque ? mais trés joli outil qui donne envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meule à Nico dit Panda Boy | |
| |
|
| |
| La meule à Nico dit Panda Boy | |
|