Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amis motards, bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

Salut à tous,

Ça fait quelques temps que je bave devant les CR des différents rallyes, et ca m'a donné envie de me lancer.

Donc me voilà, concernant mon pedigree, j'ai 27 ans, je suis motard depuis 10 ans, j'ai eu plusieurs bécanes de toutes sortes (enduro, roadster, trail,...).

Avec un pote, on a donc décidé de participer au CFRR. Pour tout ca nous avons topé 2 vieux XLR pour s'inscrire en classique.

Have fun! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

bienvenue sur RS et sur les rallyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo....la meilleure moto de rallye depuis 1985.....elle à récolté pas mal de titres cette moto....Ou ses dérivations...Dominator etc...
2008/2009 2e en 2011 et encore cette année 1 et 2...
Bienvenue aussi en classiques....

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:01

salut et bienvenue,
encore un patator, ils ont remis les lignes de production en route,c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

yolu08 a écrit:
salut et bienvenue,
encore un patator, ils ont remis les lignes de production en route,c'est pas possible !!
Eh oui, le Patator, c'est l'arme absolue en Rallye... Pas de moteur, pas de freins, tu ne risques rien quel que soit l'état de la route.
Bon, OK, il y a des fois où tu trouves les lignes droites longues, très longues... mais ça te permet de dire que tu prends la chicane Dunlop à fond sans freiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Pas de moteur et pas de frein, ça je suis bien d'accord!!!
Par contre, j'ai fait un premier roulage de 150kms le weekend dernier, et j'ai eu vraiment, mais alors vraiment mal au c**!!!

Ça vous fait ça aussi? Parce qu'un weekend rallye complet dessus et je suis bon pour une greffe de séant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
Invité
Invité




Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Fait 5h de vélo le dimanche matin et la XLR te paraît confortable.....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Palex a écrit:
Par contre, j'ai fait un premier roulage de 150kms le weekend dernier, et j'ai eu vraiment, mais alors vraiment mal au c**!!!
Ça vous fait ça aussi? Parce qu'un weekend rallye complet dessus et je suis bon pour une greffe de séant!
La selle du Dom' que j'ai eu n'était pas un modèle de confort, mais pas au point d'avoir mal au derche après seulement 150 km...
Elle ne serait pas complètement avachie ta selle ?
J'ai gratifié miss XT d'une selle refaite avec une mousse composite et elle est devenue très confortable.

Un autre point : pendant un rallye, vues les routes qu'on prend, on bouge beaucoup sur la selle et cela permet de supporter plus aisément une selle, même inconfortable, que lors d'un trajet sur route normale où tu ne bouges pas du tout et où les muscles s'ankylosent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

bienvenue parmi nous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Welcome Palex !   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

Salut Palex !

Bienvenu parmi nous et dans cette belle catégorie des Classiques Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

Merci a tous pour la bienvenue!!! Very Happy
Je reviens de ma grotte après un démontage en règle du tromblon pour une inspection dans le detail... du coup les carbus sont étalés sur la table de la salle a manger et manman râle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amis motards, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis motards, bonjour!   Amis motards, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis motards, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe motards
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour bonjour ...
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: