Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: La moto du GRTeam! Mer 21 Mar - 23:47 | |
| Bonjour à tous! Alors après avoir pris une Suzuki GSR 750 pour le moto tour 2011 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous repartons en 2012 sur une ... bah oui une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! (enfin plus précisément 2 vu que nous serons 2 pilotes!). J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le réglement : les reposes pieds peuvent-il être montés fixes? je dis ça parce que j'aimerais bien monter des commandes reculées... Au niveau prépa, les questions viendront plus tard, on vise un vector, un DRB électrique maison, des phares additionnels, le looquid qui va bien, etc. A+ Olivier. | |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Jeu 22 Mar - 17:53 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bonjour à tous!
Alors après avoir pris une Suzuki GSR 750 pour le moto tour 2011 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous repartons en 2012 sur une ... bah oui une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! (enfin plus précisément 2 vu que nous serons 2 pilotes!).
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le réglement : les reposes pieds peuvent-il être montés fixes? je dis ça parce que j'aimerais bien monter des commandes reculées...
Au niveau prépa, les questions viendront plus tard, on vise un vector, un DRB électrique maison, des phares additionnels, le looquid qui va bien, etc.
A+ Olivier. Salut Olivier Pas de souçis pour les cales pieds fixes sur les commandes reculées mais je te déconseille vivement de le faire en rallye . La moindre chute ,même à l'arrêt ,voir dans le parc ,la rigidité de l'ensemble fait que la platine pête .... Tu peux mettre des commandes reculées avec des cales pieds repliables ,moi j'ai çà chez rizoma sur la katoche ,ils sont certes un peu plus long ,mais tu peux tranquille leur enlever un centimétre et par la même occasion y greffer un p'tit morceau de teflon @+ Oliv | |
|
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Jeu 22 Mar - 18:26 | |
| Yato tu es sûr que les cale-pieds fixes sont autorisés ? Il me semblait que sur route c'est interdit.
Sinon Grincheux, tu peux aussi trouver les extensions repliables chez LSL via BIHR.
| |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| - ptitlouis a écrit:
- Yato tu es sûr que les cale-pieds fixes sont autorisés ? Il me semblait que sur route c'est interdit.
Sinon Grincheux, tu peux aussi trouver les extensions repliables chez LSL via BIHR.
Au DDMT les Fz8 Offiçielles étaient pour la plupart toutes avec des commandes reculées et des cales pieds fixes ... | |
|
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Merci les gars!!! je pars donc du principe que c'est autorisé sachant que la voie de la raison serait de les prendre repliables (merci Michel c'est pas idiot comme remarque ). | |
|
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Ven 23 Mar - 19:57 | |
| c'est ce que j'avais sur mon FZ8 | |
|
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! Sam 24 Mar - 0:24 | |
| - campeur a écrit:
- c'est ce que j'avais sur mon FZ8
bah les FZ8 officielles quoi! non? je sors? ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto du GRTeam! | |
| |
|