Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un ch'ti nouvio

Aller en bas 
+2
Ninja
franck59148
6 participants
AuteurMessage
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56

salut a tous

alors moi c'est franck 27ans, je suis du coté de lille je suis encore vierge des rally mais j'espere passé le cap en 2011 sinon ca sera 2012.je roulai en 500gpzs que j'avais monté en street et avec lequel je faisai du circuit mais depuis cette annee j'ai repris un zxr750 de 1992 a qui je refais une santé pour etre prete pour les circuit et les rally.
j'ai recu un mail aujourd'hui pour me dire que ce forum existé mais aucune idee de qui me la envoyé peut etre a force de surfé sur les sites de rally moto.donc me voici.
apluch les biloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:22

Bienvenue parmi nous Franck Wink

On éspére te voir en 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:49

Salut et bienvenu.
à la ZXR 92 que de bon souvenir sur ce fer à repasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
Invité
Invité




un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

franck59148 a écrit:
salut a tous

alors moi c'est franck 27ans, je suis du coté de lille je suis encore vierge des rally mais j'espere passé le cap en 2011 sinon ca sera 2012.je roulai en 500gpzs que j'avais monté en street et avec lequel je faisai du circuit mais depuis cette annee j'ai repris un zxr750 de 1992 a qui je refais une santé pour etre prete pour les circuit et les rally.
j'ai recu un mail aujourd'hui pour me dire que ce forum existé mais aucune idee de qui me la envoyé peut etre a force de surfé sur les sites de rally moto.donc me voici.
apluch les biloutes.

Bienvenue à toi.....
Et RDV au Ch'tis Givrés 2........Histoire de te faire la main (guidon...?)


Rob
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:12

Rob Ducati a écrit:
franck59148 a écrit:
salut a tous

alors moi c'est franck 27ans, je suis du coté de lille je suis encore vierge des rally mais j'espere passé le cap en 2011 sinon ca sera 2012.je roulai en 500gpzs que j'avais monté en street et avec lequel je faisai du circuit mais depuis cette annee j'ai repris un zxr750 de 1992 a qui je refais une santé pour etre prete pour les circuit et les rally.
j'ai recu un mail aujourd'hui pour me dire que ce forum existé mais aucune idee de qui me la envoyé peut etre a force de surfé sur les sites de rally moto.donc me voici.
apluch les biloutes.

Bienvenue à toi.....
Et RDV au Ch'tis Givrés 2........Histoire de te faire la main (guidon...?)


Rob
j'aimerai bien mais je ne sait pas si ma moto sera terminé.il faut encore que je change les joints spy de fourches(inversé donc la merde sans l'outil special)faire la vidange de tout les liquide ca ca va et changé mes pneu.
le pneu c'est pas encore trop le probleme, c'est surtout faire ma fourche inversé.carje suis en accident de travail depuis 2mois car probleme de dos (herni discal) donc les finance pas terrible.
mais je louche bien sur les Ch'tis givrés 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:21

franck59148 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
franck59148 a écrit:
salut a tous

alors moi c'est franck 27ans, je suis du coté de lille je suis encore vierge des rally mais j'espere passé le cap en 2011 sinon ca sera 2012.je roulai en 500gpzs que j'avais monté en street et avec lequel je faisai du circuit mais depuis cette annee j'ai repris un zxr750 de 1992 a qui je refais une santé pour etre prete pour les circuit et les rally.
j'ai recu un mail aujourd'hui pour me dire que ce forum existé mais aucune idee de qui me la envoyé peut etre a force de surfé sur les sites de rally moto.donc me voici.
apluch les biloutes.

Bienvenue à toi.....
Et RDV au Ch'tis Givrés 2........Histoire de te faire la main (guidon...?)


Rob
j'aimerai bien mais je ne sait pas si ma moto sera terminé.il faut encore que je change les joints spy de fourches(inversé donc la merde sans l'outil special)faire la vidange de tout les liquide ca ca va et changé mes pneu.
le pneu c'est pas encore trop le probleme, c'est surtout faire ma fourche inversé.carje suis en accident de travail depuis 2mois car probleme de dos (herni discal) donc les finance pas terrible.
mais je louche bien sur les Ch'tis givrés 2. Very Happy

Je bricoles avec un pote dans un nouvel atelier ouvert depuis 2 mois....

Au cas où......
On y prépare des motos de rallyes phares etc.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:25

c'est dans quel coin?
c'est pas moto manu par hazar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:32

franck59148 a écrit:
c'est dans quel coin?
c'est pas moto manu par hazar?

Non.....C'est sur Tourcoing....
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:39

ok
bin tu me dira combien vous prenez pour faire les joints spy d'une fourche inversé de 1992.je ramene que les tube car c'est démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:45

franck59148 a écrit:
ok
bin tu me dira combien vous prenez pour faire les joints spy d'une fourche inversé de 1992.je ramene que les tube car c'est démonté.


Je vois, c'est quoi comme brêle.....Tu as les joints neufs....???

A++
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:47

c"est un zxr750 de 1992.et je ramene les joint spy et l'huile.donc il faut juste démonté remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:59

franck59148 a écrit:
c"est un zxr750 de 1992.et je ramene les joint spy et l'huile.donc il faut juste démonté remonté.

Ok c'est faisable donne quand même le diamètre....


A++
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:36

43 il me semble mais je te confirmerai
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:25

bon eu bin joker lol sur le net il y en as ils disent 43 d'autre 41 donc je verrai au magasin quand j'irai les cherché.
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:24

choppe deux morceaux de bois (du peuplier de préférence.......................le peuplier peu plier :-) ) ça remplacera aisément ta fourche Very Happy Very Happy Very Happy

allez bienvenu dans la rally l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
Maire


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:24

Tiens Rob c'est trouvé un ch'ti nouveau

Bienvenue a toi mon gars avec Rob pres de chez toi tu va vite tombé dans la marmite
Revenir en haut Aller en bas
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:29

j'ai acheté tout hier et les joint c'est bien du 43 Very Happy a toi a me donné un tarif pour démontage remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:33

Attention Rob est hautement toxique ...t'es parti pour une décennie de rallye minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
franck59148
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010

un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:34

je pense pas que ca me derangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ch'ti nouvio Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti nouvio   un ch'ti nouvio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ch'ti nouvio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: