Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Longue portée microline + xenon = compatible ?

Aller en bas 
+2
Grincheux
titi-91
6 participants
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:31

J'ai acheté l'année dernière deux longues portées microline chez norauto, et pour cette année je compte mettre du xénon de chez 2a4 en 55w:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors quand je voix la taille des ampoules surtout la partie extérieure j'ai un doute que ça loge dans la longue portée.
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet ? Est ce que certain on déjà fait ce montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela doit être du H7 et c'est nickel....
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

C'est du xénon qu'il y a dans les LP de la photo?
Pour ma part mes LP microline sont équipés d'ampoules H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

Oui Xénons made in China....
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

c'est exactement le montage que je prévois de faire cette année! Smile

les microline vont être montés dans les 2 semaines à venir, et les Xenon d'ici le Morvan! enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:07

Rob c'est quoi qe tu appel des xenon made in china ?
Ce du site 2a4 sont de bonne qualité ?

Grincheux tu compte les acheter ou tes xenon?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

bah les Xenon j'étais tenté par des "chinois" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est vraiment pas cher... dixit le forum GSR 750 (mon autre source d'infos Wink )

mais d'abord je vais voir avec mon concess car il me fait des prix. Donc si y'a pas trop trop de différence, je prendrai chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela doit être du H7 et c'est nickel....

C'est du H3 dedans......et faut élargir un poil le trou arrière pour passer les ampoules au xénon.

C'est moins cher que du Hella microline.(juste 5 fois, en comptant les microlines norauto et le kit xénon h3)
Par contre, faut prévoir des ampoules de rechange, voir un ensemble complet, car ça n'aime pas les talus (vous savez, les trucs qui se jettent devant vous....)
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

Ok merci, les ampoules au xenon sont fragiles? Car le prix n'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

titi-91 a écrit:
Ok merci, les ampoules au xenon sont fragiles? Car le prix n'est pas donné quand même.

Bah c'est comme tout....elles aiment leurs petits conforts....

Et en rallye, ca secoue.
Bien prévoir du rechange et bien faire son faisceau, et une vraie masse...
Sinon galère en perspective....

Demande à Rob si c'est pas chiant d'avoir un sapin de noël , en plein milieu de la nuit...(pour l'avoir vécu au Dourdou, avec une montée de villecomtal avec juste un addi , et plus rien d'autre, je pense que ca vaut le coup de rouler de nuit avant la course, histoire de voir si ca tient, et combien de temps surtout!)

L'épreuve de nuit étant courte, t'as pas le droit de te perdre...pourtant, sans phare, tu loupes forcément un truc (quand c'est pas le truc qui te loupe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

après ces informations je vais commandé mes kit xenon. Mais avant que pensez vous du site 2a4 ? c'est de la bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Je réponds que dans ce domaine tu en as toujours pour ton argent.....
+ cher = meilleure qualité...

Ex: ampoule xénons D2S made in ? de39 à 50 € les 2
Ampoule Philips D2S le top 65€ pièce, avec une durée de vie surement X 5.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

L'an dernier javais 4microline avec du xenon de techoglobe,et mon frangin avait le meme montage avec du 2a4. J'ai du chanher tous les connectiques des ampoules pour cause de faux contact, et j'ai grillé 3ampoules... ras pour mon frere. tires en la leçon que tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

pierro,

pas de chance, Julien Tonuitti en est à sa 4 éme saison avec les mêmes ballast et ampoules de chez TG, avec des démontage/remontage sur les motos successives, comme quoi.


Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

Merci pour ces avis, mais je vais surement attendre la confirmation de la sarthe pour commander les xenon
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

titi-91 a écrit:
Merci pour ces avis, mais je vais surement attendre la confirmation de la sarthe pour commander les xenon

Perso meme au quotidien, une paire de LP c'est devenu indispensable... C'est pas un investissement perdu, c'est juste de la sécurité en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

jules a écrit:
pierro,

pas de chance, Julien Tonuitti en est à sa 4 éme saison avec les mêmes ballast et ampoules de chez TG, avec des démontage/remontage sur les motos successives, comme quoi.



Jveux pas dire que les TG sont mauvais, mais que les 2A4 sont pas moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:23

Pierro a écrit:
titi-91 a écrit:
Merci pour ces avis, mais je vais surement attendre la confirmation de la sarthe pour commander les xenon

Perso meme au quotidien, une paire de LP c'est devenu indispensable... C'est pas un investissement perdu, c'est juste de la sécurité en plus...

Je roule au quotidien en moto pour aller au travail, mais pour l'instant j'ai principalement que de la ville a faire, donc je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant.

En plus le xenon n'est il pas interdit pour les motos si le montage n'est pas d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
ptiju
Membre Actif
Membre Actif
ptiju


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 39
Localisation : Ardéchois en Haute Savoie

Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Salut a tous,

je deterre un peu le sujet car je viens d'en acheter pour l'xllm et je me demande ou les avez vous fixer? guidon? araignee? autre?
au niveau branchements, relais? fusibles? pourriez vous me detailler vos branchements pour ces microlines svp!!!

VVV

ptiju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre le tête de fourche et le guidon on voit bien l'équerre....

Deux équerres fixées sur les vis du té supérieur, l'idéal ce sont à la hauteur de tes yeux....
Ensuite un faisceau dédié uniquement à tes phare additionnels, avec fusible pour chaque phare, relais bien sur, et au moins deux masses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

Moi, j'ai aussi un montage xenon bricolé, feu additionnel en h7 de grande surface avec kit xenon chinois, commandé sur e bay = super eclairage a pas cher, juste un peu de bricole pour laisser sortir la connectique et le culot arriere de l'ampoule et voila !!
Pour la fiabilité si ils sont bien fixés et ne "branle pas de trop" l'esperance de vie est correcte, j'ai fait 5 rallyes + DDMT 2012+ plus roulage d'essai sans jamais avoir eu le moindre probleme, j'ai un faisceau bien cablé et bien connecté, totalement independant (relais, cable, fusible, masses), a 29 € les deux kit xenon, tu en achetes 2 et ca te fait 2 ampoules et 2 balastres d'avances, pour un prix de revient inférieur a 100 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:40

Bel essai de feux additionnels dans Moto Magazine de ce mois...

Tout y passe....
Xénons
Leds
halogènes.....

Bon le Xénon Hella éclaire deux fois plus que les leds Tecno Globe......

A lire donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue portée microline + xenon = compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Longue portée microline + xenon = compatible ?   Longue portée microline + xenon = compatible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue portée microline + xenon = compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue portée XENON
» recherche maxi phare longue portée!
» Probleme longue portée sur petit moteur
» [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK
» Fixation longue portée street triple 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: