| Salut, c'est moi; Fabrice | |
|
+5psyke gwen81 fassou v4 Sylv'1 arsene lupin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arsene lupin Membre
| Sujet: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 11:15 | |
| Hello à tous, Je me présente Fabrice alias Arsène Lupin. J'ai 28 ans et mon permis depuis... 2001 mais je n'ai commencé la moto qu'en Oct 2007 avec une ER-6n que j'ai gardé... 3ans et fait 48000km donc un voyage Paris-Lisbonne. En Juin 2011, je l'ai échangé pour une Speed Triple que j'adore. Malheureusement, j'ai fais une énorme connerie, il y a 1 semaine, j'ai envoyé mon inscription pour le DDMT en catégorie Solo.... Et maintenant, j'ai ~6mois pour apprendre les secrets des Rally Routier pour eviter de me faire mal et pourvoir terminer la course tranquillement. Je n'y vais pas en essayant de décroché un temps, loin de moi ses préoccupations, je laisse les chrono pour les vrai pro... Après discutions avec Silv1 sur le forum SpeedTriple, il m'a fait connaitre ce forum, où j’espère pouvoir apprendre beaucoup avec les "anciens" et j’espère pouvoir boire une bière lors du DDMT En attendant, je pense participer a différent Rally Routier de plus petite envergure pour me préparer, mais j'ai l’impression que cette année, bcp d'autre eux ont été annuler? Simple impression ou réalité? A bientot | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 11:32 | |
| Salut, et bienvenue à toi Oh piting'... tu te lances carrément dans la totale ? Je pensais que tu ferais le Alès/Toulon. Bien joué !!! | |
|
| |
arsene lupin Membre
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 11:46 | |
| Ouai... j'ai hésité en vu de mon inexpérience... mais après tout, ça ne peux que me stimuler pour me surpasser dans ma préparation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 15:31 | |
| Salut à toi arséne bienvenue sur RS "quant a ceci je pense que tu as fait une ERREUR !!!, même une grosse" !!! "et j’espère pouvoir boire une bière lors du DDMT "Je pense qu'il manque des SSSSS ( DES BIERRES) et ho !!! ça dure 8 jours quand même. @+ | |
|
| |
arsene lupin Membre
| |
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 21:02 | |
| Perrier menthe c'est réservé pour le Alès Toulon ... La totale pour ton depucelage !!!! Gazzz d'entrée .... Et avec les binouzes en plus hahahaha. Ca va être chaud Welcome on board. Et à plus sur la route. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! ! ! tu compte faire un rallye avant le DDMT? | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 22:14 | |
| !!!!!!!Welcome !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rdv au DDMT... | |
|
| |
arsene lupin Membre
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Lun 27 Fév - 22:53 | |
| - titi-91 a écrit:
- Bienvenue parmis nous ! ! !
tu compte faire un rallye avant le DDMT? Ouai, je suis en train de regarder a droite et a gauche ce qu'il y a cette année... J'ai les dates pour Ain/Les volcans (fin aout je serai au Portugal)/ Le Beaujolais... etc... et je cherche sur le Forum ce que je peux faire... Ca sera le Rally de l'AIN, entre le taf et ma formation annexe, c'est le seul que je peux faire! Au mois d’Août, je pense faire un entrainement intensif sur mes routes de montage, plus de 5000km en prevision... ça me changera de mon traintrain de Paris | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Mar 28 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice Dim 4 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est moi; Fabrice | |
| |
|
| |
| Salut, c'est moi; Fabrice | |
|