Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personne pour former un groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafvid
Membre trés actif
Membre trés actif
dafvid


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Broons 22

Recherche personne pour former un groupe Empty
MessageSujet: Recherche personne pour former un groupe   Recherche personne pour former un groupe Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

Salut,

Recherche des personnes afin de constituer un groupe pour bénéficié des avantages du tarifs groupé. L'ideal serais d'être au moins 6 (pilote). Recherche des personnes "sûr", ce que je veux dire part là c'est pas "je m'inscris peut etre, je vais voir etc " car d'après le règlement il faut que les engagements parviennent la meme semaine.

extrait règlement :

"Nous vous proposons de constituer un groupe pour bénéficier des conditions tarifaires préférencielles suivantes :

•3 pilotes (ou Gentleman Biker) inscrits = 5% de remise sur le tarif en vigueur à la date de l'inscription pour tous les membres du groupe.

•5 pilotes (ou Gentleman Biker) inscrits = 10% de remise sur le tarif en vigueur à la date de l'inscription pour tous les membres du groupe.

•Plus de 5 pilotes (ou Gentleman Biker) inscrits = 15% de remise sur le tarif en vigueur à la date de l'inscription pour tous les membres du groupe.


Afin que votre inscription "groupe" soit enregistrée, les conditions suivantes doivent être remplies :

]b]Les bulletins d'inscription de tous les membres du groupe doivent être reçus au cours de la même semaine[/b]. (Le cachet de Poste faisant foi). Les inscriptions ultérieures de nouveaux membres du groupe ne pourront être prises en compte.

•Cette offre concerne uniquement les pilotes ou Gentleman Biker. Aucune inscription d'accompagnant ne pourra être prise en compte dans cette offre groupe.

]b]Un groupe peut être constitué à la fois de pilotes et Gentleman Biker[/b].

•Un paiement en 6 fois est possible, sur la base du tarif en vigueur à la date de l'inscription (voir les tarifs et les conditions de paiement à la page "inscriptions - tarifs" de ce site.)

•La remise ne se déduit que sur le tarif d'inscription de base. Ne rentrent pas en compte les options, sur lesquelles aucune remise n'est possible."


Dernière édition par dafvid le Lun 27 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2010

Recherche personne pour former un groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour former un groupe   Recherche personne pour former un groupe Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

je suis ok pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
dafvid
Membre trés actif
Membre trés actif
dafvid


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Broons 22

Recherche personne pour former un groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour former un groupe   Recherche personne pour former un groupe Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:55

arf j'ai pas mis mon "annonce" à jour, je me suis "greffé" à un groupe. donc l'annonce n'est plus d'actualité.

Par contre on peut peut être laisser le post ouvert pour former un autre groupe.


Donc ok pour groupe :

1 => mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne pour former un groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour former un groupe   Recherche personne pour former un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour former un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne ...
» VOLCANS 2014
» cherche assistance ou groupe de pilotes pour rallye des volcans 2014
» Recherche une place de la R.P. pour Saverne
» Recherche pigiste pour la saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: